C'est à mon tour de vous faire découvrir un artiste dont j'aime beaucoup le travail : Speedy Graphito

Que la parole de Dieu soit louéeIsabelle B. Price a écrit :Même si j'adore le travail d'Alex Ross aussi.
Bonne idée... une section musée du chocolatIsabelle B. Price a écrit : Dans mon musée idéal, il y aurait plusieurs sections. Une section série télé, évidemment. Parce que je considère certaines séries comme de l'art tant la lecture qui peut être faite peut l'être à différents niveaux.
Il y aurait une autres section sur le chocolat. Pour plusieurs raisons très personnelles...

Chocolat, on a parlé de chocolat ??! J'adore le chocolat. Je plussoie votre idée les filles !Bee a écrit :Bonne idée... une section musée du chocolatIsabelle B. Price a écrit :Il y aurait une autres section sur le chocolat. Pour plusieurs raisons très personnelles...Pour ma part, même si j'aime beaucoup le chocolat, j'ouvrirai bien une petite section avec des pates de fruits et des macarons
![]()

Eh bien là, vois-tu Haibane, la madame est en train de recoudre la chaussette de l'autre madame...haibane a écrit :je me suis toujours demandée ce que faisait la main droite de la fille de dos![]()
![]()
malezol vu qu'il est dans ton musée faudra nous expliquer