Créations personnelles
- dkny
Re: Créations personnelles
MDR! Je crois que dans une interview l'actrice a pourtant dit qu'elle s'était bien défoulée dans les baffes.. Et certains de ses partenaires ont eu quelques séquelles.. Mais rien de bien méchant, le SAMU n'a pas eu à intervenir!
Voici, l'extrait de l'interview que j'ai trouvé sur internet :
"Je me suis vraiment amusée pour la scène des baffes! Beaucoup de mes partenaires me voyaient arriver vers eux d'un mauvais œil mais quand il fallait vraiment être dans l'action, ils me répétaient souvent que je pouvais y aller plus fort.. (Rires) A se demander s'ils n'étaient pas maso.."
Voici, l'extrait de l'interview que j'ai trouvé sur internet :
"Je me suis vraiment amusée pour la scène des baffes! Beaucoup de mes partenaires me voyaient arriver vers eux d'un mauvais œil mais quand il fallait vraiment être dans l'action, ils me répétaient souvent que je pouvais y aller plus fort.. (Rires) A se demander s'ils n'étaient pas maso.."
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
-
corazon
excellent !
la séquence "baffes pour tout le monde" est vraiment détonnante.
bravo !!
la séquence "baffes pour tout le monde" est vraiment détonnante.
bravo !!
L'amour sans folie ne vaut pas une sardine (proverbe espagnol)
-
Lynxette
Ouai j'ai bien aimé également surtout le Daft Punk Trop bonnnnnnnnnnnn
- free69
Moi aussi j'ai aimé. Mais il faut rendre grace à l'autre actrice aussi. En plus, je crois que c'est elle qui fait le clin d'oeil à la fin. En tout cas, c'était très bien.
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”
- bulle
Ben maintenant, grace aux commentaires précédents, on sait qui est qui et qui est avec qui. Sherlock est dans la place.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- Enka
Mdrr
Je suis fan !
Déjà de l'histoire, mais également de la rythmique, de la cultissime séance de baffes, de l'idée de la séance détails loupés sur la fille qu'on revoit en accéléré (commençant à 3:04), et du mythique clin d'oeil à la fin on ne peut plus lesbien
Je suis fan !
Déjà de l'histoire, mais également de la rythmique, de la cultissime séance de baffes, de l'idée de la séance détails loupés sur la fille qu'on revoit en accéléré (commençant à 3:04), et du mythique clin d'oeil à la fin on ne peut plus lesbien
Ainsi squatte-il.
- mlleshik
j'adore..et quant j'adore...j'adhère!!!!
1) parceque sa me rapelle ne nombreuses raison de pourquoi j'aimedes moins en moins les mecs
2) parceque sa me rapelle de plus en plus pourquoi j'ai envie d'etre avec une fllle!

1) parceque sa me rapelle ne nombreuses raison de pourquoi j'aimedes moins en moins les mecs
2) parceque sa me rapelle de plus en plus pourquoi j'ai envie d'etre avec une fllle!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
- free69
par contre, je trouve que c'est probablement un peu caricatural sur les hommes. Ils sont pas tous comme ça! (enfin j'espère)
Mais c'est tellement touchant aussi de voir qu'elles n'arrêtaient pas de se croiser sans se voir...et qu'elles ont fini par tomber (presqu'au sens propre) l'une sur l'autre.
Que c'est beau!!
Mais c'est tellement touchant aussi de voir qu'elles n'arrêtaient pas de se croiser sans se voir...et qu'elles ont fini par tomber (presqu'au sens propre) l'une sur l'autre.
Que c'est beau!!
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”
- dkny
WoW, les filles, un tsunami de commentaires ici! (Comme c'est étrange...)
Je suis ravie de voir que vous aussi vous avez aimé ce petit film!
Je suis ravie de voir que vous aussi vous avez aimé ce petit film!
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- Enka