Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Jack

Re: coup de foudre pour une prof

Message par Jack »

JulieM a écrit : Elle sait que t'es lesb.?
Oui oui elle le sait justement :lol:
Rah t'as de la chance de croiser ta prof en dehors quand même ! Moi j'aimerais bien.. rolala mais quand j'y repense elle est tellement craquante, c'est limite un supplice xD en plus je l'ai que deux heures toutes les deux semaines :cry:
Living is easy with eyes closed.

JulieM

Message par JulieM »

Jack a écrit :Rah t'as de la chance de croiser ta prof en dehors quand même ! Moi j'aimerais bien.. rolala mais quand j'y repense elle est tellement craquante, c'est limite un supplice xD en plus je l'ai que deux heures toutes les deux semaines :cry:
J'habite une petite ville c'est normal que je la croise ;)

Je comprends le "supplice" ^^ je suis passée par là aussi !

Demandes lui des cours particuliers :P
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

babyfan

Message par babyfan »

moi j'ai gardé une amitiée avec ma prof de bio de lannée passée :D
tout à commencer en janvier, je lui ai demander tes conseils pour entamer un régime et on se voyait en cours le lundi en bio et le jeudi entre midi et deux elle venait et on parlait du régime et elle a accepter de me suivre :D on a échange nos emails 1 mois apres et depuis on se quitte plus ;) elle a quittait son métier d'enseignante pour faire sa premiere passion la nutrition et oui elle est nutritionniste aussi
bref une merveilleuse amitiée est née depuis 10 mois, on se tél, s'envoie des mails réculierement et se voit une fois par semaine et elle sait que ej suis homo et tout se passe tres bien, on a 24 ans de difference mais on est la lune pour lautre
je la considere comme une maman :D je peux tout lui dire et elle est tjs là pour moi
ce n,'est pas de l'amour mais je voulais vous en parlez :D

JulieM

Message par JulieM »

babyfan a écrit :moi j'ai gardé une amitiée avec ma prof de bio de lannée passée :D
tout à commencer en janvier, je lui ai demander tes conseils pour entamer un régime et on se voyait en cours le lundi en bio et le jeudi entre midi et deux elle venait et on parlait du régime et elle a accepter de me suivre :D on a échange nos emails 1 mois apres et depuis on se quitte plus ;) elle a quittait son métier d'enseignante pour faire sa premiere passion la nutrition et oui elle est nutritionniste aussi
bref une merveilleuse amitiée est née depuis 10 mois, on se tél, s'envoie des mails réculierement et se voit une fois par semaine et elle sait que ej suis homo et tout se passe tres bien, on a 24 ans de difference mais on est la lune pour lautre
je la considere comme une maman :D je peux tout lui dire et elle est tjs là pour moi

C'est hyper cool !! :) j'aimerai avoir une relation comme ça moi !! Gardes là surtout ;)
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

babyfan

Message par babyfan »

:D
JulieM a écrit :
babyfan a écrit :moi j'ai gardé une amitiée avec ma prof de bio de lannée passée :D

C'est hyper cool !! :) j'aimerai avoir une relation comme ça moi !! Gardes là surtout ;)
je compte bien la garder pour toute la vie

cendrillon

Message par cendrillon »

Je ne connais aucune lesbienne qui n 'a pas eu le beguin pour une prof au collège/lycée... C'est d'ailleurs comme ça que je m'en suis rendue compte ...
J'ai meme un ami gay qui est sorti avec un de ses profs au lycée -_-' comme quoi :)
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

Occeanicor

Message par Occeanicor »

Je suis un peu démystifiée de voir que la plupart d'entre vous ont vécu la même chose que moi, je ne pensais pas que c'était vraiment un "truc" pour une jeune lesbienne de succomber au charme de l'une de ses profs ! Moi, c'était vraiment mon premier amour, pour ma prof de français de 4ème, et ça a été vraiment vraiment la passion pendant des années (passion silencieuse bien sûre, étant donné qu'elle avait vingt ans de plus que moi, et qu'elle était mariée à mon prof de physique, avec trois enfants...). C'est aussi grâce à elle que j'ai su que j'étais vraiment homo, bien que je ne l'aie accepté que des années plus tard... Comme quoi, ça ressemble presque à un rite de passage, quoiqu'elle a vraiment été la seule prof pour laquelle j'ai eu une véritable fascination. Je me demande si les profs remarquent ce genre de béguin de leurs élèves... Comme je veux devenir prof, je le verrai sans doute quand je serai de l'autre côté du bureau !:)

cendrillon

Message par cendrillon »

Occeanicor a écrit : Moi, c'était vraiment mon premier amour, pour ma prof de français de 4ème
Pour moi : ma prof de français de 3eme ! ;)
Je ne sais pas ce qu'elles ont ces profs de français !! :p

Je pense aussi que dans le cas d'une prof il y a quelque chose de l'ordre de la fascination qui se rajoute ; femme plus vieille qui incarne la féminité ( je trouve qu'une femme atteint le maximum de sa beauté et de sa féminité entre 30 et 40 ans )
Donc forcément, ça rend l'amour encore plus intense...
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

arthémis

Message par arthémis »

ah suite à l'histoire de "maman" plus haut

J'ai deux très bonnes amies...qui furent il y a longtemps mes étudiantes...Et l'une est vraiment une très bonne amie, il y a certaines choses dont je ne parle qu'avec elle.

Comme quoi les passerelles existent, et pourtant je suis quelqu'un de timide et je ne vais pas vraiment vers les gens...On vient à moi !
Donc...N'hésitez pas prenez babyfan en exemple...Il y a des profs qui aiment leurs étudiants et considèrent qu'ils ont des choses à apprendre d'eux, à partager avec eux et qui sont très heureux de le faire 8-)

babyfan

Message par babyfan »

arthémis a écrit :ah suite à l'histoire de "maman" plus haut

J'ai deux très bonnes amies...qui furent il y a longtemps mes étudiantes...Et l'une est vraiment une très bonne amie, il y a certaines choses dont je ne parle qu'avec elle.

Comme quoi les passerelles existent, et pourtant je suis quelqu'un de timide et je ne vais pas vraiment vers les gens...On vient à moi !
Donc...N'hésitez pas prenez babyfan en exemple...Il y a des profs qui aiment leurs étudiants et considèrent qu'ils ont des choses à apprendre d'eux, à partager avec eux et qui sont très heureux de le faire 8-)
:D eh oui ca existe et pourtant j'ai rien chercher ;) peut etre aussi l'âge joue, jen ai 28 ans elle en a 52 donc les barrieres sont pas les memes que si j'avais 17-18 ans !!

Répondre