Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Eva

Re: Tatouages et piercings

Message par Eva »

je n'ai rien de tout ça mais je compte m'investir ou plutôt partir dans le tatouage :)
j'ai prévue de m'en faire un pour mes 18 ans prochainement :) et puis continuer sur cette voix, la voix du travail :) si Dieu le veut .
Vous avez l'air tellement d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.

[Pierre Bénard]

koko2209

Message par koko2209 »

J'ai un tatouage a la pointe de la hanche, qui represente le signe du cancer (69, mais couché) avec un "p" en gothique dans une des boucles et une clé de fa dans l'autre boucle.
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone

chamallow35

Message par chamallow35 »

Moi je m'en referais un 3ème je pense. Mais pour l'instant je ne sais pas encore quoi, donc j'attends que l'inspiration me vienne. :)

Charlie

Message par Charlie »

L'horreur... J'ai dû retirer mes piercings pour rentrer dans cette foutue machine, pour mon job et celui que j'ai au labret est en train de me déchausser les dents :cry: :evil: TT
Bon il me reste mes tatouages LOL
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Pligii

Message par Pligii »

bon bah moi jai pas de tatouages ou piercings, mais jai un site sur les modifications corporelles, (piercing, tatouages, scarifications etc) http://news.bmezine.com/category/modblog/ par contre gare aux âmes sensibles ya des trucs assez gores !

Hearth

Message par Hearth »

Un piercing au nombril et je compte me faire tatouer. J'attendais mes 18 ans, maintenant que je les ai j'attends que l'argent tombe du ciel ... :roll:

Angels28

Message par Angels28 »

j'ai des piercings aux oreilles, un au nez et un tatoo sur l'omoplate droite ! c'est une fleure genre lotus avec des légers signes tribal ! 8-)
"Hier est dérrière, demain est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau c'est ce que l'on appel le présent"
Because your love is my drug . . .

AudeIndochinoise

Message par AudeIndochinoise »

Pour ce qui est des miens, puisque c'est le sujet.
J'ai un piercing au Tragus
Ici pour ce qui ne situe pas>>> http://www.brooksidetattoo.com/port3/im ... Tragus.jpg
Et au labret centré.

J'envisage un piercing à la langue.
Et deux tatoo. Un au poignet avec écrit "Fantaisy"; Et le second sous la poitrine au centre.

Vilou et s'il y a quelqu'un qui a ou a eu des problemes de chéloide avec son tragus qu'il m'en fasse part... Je ne sais comment m'en débarser :(
J'aime bien regarder ton visage les yeux tournés vers les nuages.
... Si tu pouvais savoir quand je pense à toi ...

Iames

Message par Iames »

Comme je suis inculte j'ai eu la très mauvaise idée de taper chéloide dans goog...image.... :roll:

Ne faite pas la même erreur que moi :?

Pourquoi ne vas tu pas voir un médecin Aude ?

Redflower

Message par Redflower »

GLOUPS ! :shock: :shock:

Heu Iames, faut pas écrire de pas aller taper un truc sur Google, perso ça me donne envie d'aller voir et là, je peux t'assurer je chercherai pas de nouveau ce mot sur un moteur de recherche, et encore moins sur la fonction recherche d'images... :?

Heu là, je vais dire comme Iames : Aude, tu files chez le médecin tout de suite !!!

Répondre