Votre rapport au corps

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant

Re: Votre rapport au corps

Message par elleUwant »

Ce n'est plus un dialogue, me concernant. Tu ne sembles pas comprendre qu'on puisse ne pas aimer ou adhérer à quelque chose, et tu te contentes de ressortir les mêmes arguments encore et encore pour tenter de nous convaincre. Ce n'est pas un échange, ça et c'est usant à la longue.

Bon, voilà, j'avais besoin de pousser ma p'tite gueulante. Ca m'a fait du bien, c'est bon. :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Méluzine

Message par Méluzine »

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer certaines choses, et j'aime comprendre le fond des choses, c'est pour ça que je pose des questions. Et si je me répète, c'est aussi parce que j'ai parfois l'impression de parler dans le vide (merci Glaukopis pour tes interventions sur la cup d'ailleurs).

elleUwant

Message par elleUwant »

Au bout d'un moment, quand il parait évident que les deux parties n'ont pas le même point de vue, il faut savoir s'arrêter. Puis, quand le débat ne va que dans un sens, ça devient offensif et presque offensant, par moments. Normal, donc, que tu aies l'impression, parfois, de parler dans le vide : pour certaines choses, le débat n'a pas lieu d'être.

Après, je suis peut-être la seule à l'avoir pris de cette manière, mais tant pis :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

1010SH

Message par 1010SH »

Sasha a écrit :
Silverring a écrit :( par exemple, il y a des gens qui sont très fiers d'avoir coulé un bronze, qui regardent la forme, la longueur, la taille, avec amour, etc.. ). Bon, soit.
:lol: !!

Mais c'est effectivement des choses culturelles, bon, nous ne mangeons pas de chaires humaines, mais ailleurs et jadis ça ce faisait.
Avant les piercings était répugnant et tribale aujourd'hui quasi tout le monde en a...
Après je pense qu'étant éduquée et reliée à ma réalité culturelle, je ne pourrais pas faire des choses expérimentale avec mes propres excrément, règles, name up mais si depuis petite on m'aurais appris que cela était normale, je pense que rien aurais empêchée le fait de la faire! La force sociale est brutale et imposante dans la tête des enfants.
C'était comme avec la masturbation, c'était mal et ça abrutissais soi-disant les garçons mais aujourd'hui c'est naturel, sauf chez les musulmans et autre. La relation au corps est aussi par éducation, religion, ... ça doit être déjà dit quelque part (désolée j'ai pas tout lu, j'ai trop beugé sur les derniers postes!)

Downtown

Message par Downtown »

Je pense que personne n'essaye de convaincre personne ;) Juste de comprendre les avis divergents. Personnellement Me faire vomir dans la bouche, chier dessus, ou pisser dessus c'est mes Hard limit. Référence à 2 girls 1 cup
Mécanisme de défense ou pas j'étais pas écoeurée par la vidéo mais plutôt morte de rire et je peux la regarder jusqu'au bout sans problème. Sûrement que j'en ai vu d'autres... Notamment la non moins célèbre 2 men 1 horse qui me fait bien mal aux fesses. J'ai aucun problème avec le cuni ni d'ailleurs la pénétration pendant les règles (je le répète avec certaines précautions d'usage) mais je peux comprendre que ça gêne d'autres. Etre privé de sexe pendant 2 semaines... C'est inenvisageable pour moi donc voilà. Les sensations sont très différentes et vraiment fortes pendant les règles

my 2 cents

Storm

Message par Storm »

De toute façon, il paraîtrait que lorsque deux femmes vivent ensemble depuis un certains temps, par je ne sais quel miracle, leurs périodes de menstruation tombe en même temps.

Alors? Réalité ou légende urbaine?

Dites nous tout!
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Downtown

Message par Downtown »

Personnellement je suis réglée comme du papier à musique alors pour me faire dévier... Hormis enchaîner les plaquettes de pillules y a pas trop de solutions :lol: :roll:

Storm

Message par Storm »

Non mais a vrai dire c'était une théorie de mon ex, je me suis assez moquée d'elle avec ça, jusqu'au jour ou en effet... C'est devenu on ne peut plus synchro! Et sans rien changer par l'intermédiaire de prises de pilule ou autre!

Du coup, depuis, je me pose la question! :shock:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Downtown

Message par Downtown »

Storm a écrit :Non mais a vrai dire c'était une théorie de mon ex, je me suis assez moquée d'elle avec ça, jusqu'au jour ou en effet... C'est devenu on ne peut plus synchro! Et sans rien changer par l'intermédiaire de prises de pilule ou autre!

Du coup, depuis, je me pose la question! :shock:
Moi je pense qu'effectivement c'est très très possible. A priori il faut que le corps d'une des deux se dérègle et le mien s'y oppose :lol:
Modifié en dernier par Downtown le dim. 19 mai 2013 16:21, modifié 2 fois.

1010SH

Message par 1010SH »

Storm a écrit :De toute façon, il paraîtrait que lorsque deux femmes vivent ensemble depuis un certains temps, par je ne sais quel miracle, leurs périodes de menstruation tombe en même temps.

Alors? Réalité ou légende urbaine?

Dites nous tout!

Mais bon dieu pauvres polygames! :lol: Si toutes les femmes ensemble ont leurs règles le même jour, il se tape la tête contre le mur! :lol:

J'ai pas de réponses sur cette question, surtout pas scientifique. Ca n'a pas de "vrai" sens que ce phénomène arrive...

Répondre