Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
nina

Re: Comment avez-vous su votre homosexualité ?

Message par nina »

lol, qu'est-ce que vous appelez une sexualité tardive?

Je suis d'accord avec fremonette, on "teste" avec les mecs pour faire comme tout le monde, parce que c'est plus simple, parce que c'est ce que notre entourage attend de nous, et toutes les conneries habituelles. Mais au fond, on sent rapidement qu'il y a un truc qui cloche, quelque chose qui ne va pas.

Impossible de se mentir longtemps à soi même, si tu te sens attirée par les femmes plus que par les hommes, si tu trouves souvent les femmes plus belles que les hommes, si ton regard se porte plus facilement sur une femme que sur un homme quelque soit l'endroit où tu te trouves, alors là, que tu ais "testé" les hommes ou non n'y changera rien, tu es homo point. C'est en toi, tu ne peux pas y faire abstraction. Donc je pense une fois de plus comme fremonette : il n'y a pas besoin de "tester" les mecs pour savoir si on est homo, au fond de toi tu le sais, c'est tout. Bon ok, après il y a toujours l'histoire de l'inconscient qui refoule, de l'évolution psychologique de chacun, blablabla... mais là on ne s'en sort pas! lol!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

fremonette

Message par fremonette »

Comme tu es d'accord avec moi, moi je dirais que je suis tout à fait en accord avec tout ce que tu as dit ^^

williams77

Message par williams77 »

nina a écrit :lol, qu'est-ce que vous appelez une sexualité tardive?

Impossible de se mentir longtemps à soi même, si tu te sens attirée par les femmes plus que par les hommes, si tu trouves souvent les femmes plus belles que les hommes, si ton regard se porte plus facilement sur une femme que sur un homme quelque soit l'endroit où tu te trouves, alors là, que tu ais "testé" les hommes ou non n'y changera rien, tu es homo point. C'est en toi, tu ne peux pas y faire abstraction. Donc je pense une fois de plus comme fremonette : il n'y a pas besoin de "tester" les mecs pour savoir si on est homo, au fond de toi tu le sais, c'est tout. Bon ok, après il y a toujours l'histoire de l'inconscient qui refoule, de l'évolution psychologique de chacun, blablabla... mais là on ne s'en sort pas! lol!
Pour ma part cela a été à 20 ans !!
En ce moment, il est vrai que je ne regarde que les femmes.....

free69

Message par free69 »

Moi ça a été 21ans.
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”

williams77

Message par williams77 »

free69 a écrit :Moi ça a été 21ans.
Je pense que c'est toujours bien de prendre son temps...et de ne pas le faire sous prétexte qu'il faut le faire avant tel âge ou tela âge !!

nina

Message par nina »

ce que tu dis en vrai Williams77, mais malheureusement la plupart des gens ne pense pas de cette façon. Si tu savais le nombre de fois où j'ai entendu des personnes dire que l'âge normal c'était 17 ans! J'avoue que je n'ai jamais compris ça!

Et je reviens à ton post d'avant : tu dis que tu ne regardes que les femmes en ce moment. Mais ton homme ne s'en rends pas compte? Ou tu as osé lui en parler? je suis désolée si tu as déjà mentionner ça, j'ai oublié
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

fremonette

Message par fremonette »

Moi j'ai une question que je voulais vous poser, pour celles qui se considère "100% homo" (si je puis dire...).
Est-ce qu'il vous arrive parfois d'être attirée par des mecs ? Parce qu'en ce qui me concerne, je peux trouver des garçons attirants au point de les mater mais sinon rien de plus... :|

williams77

Message par williams77 »

nina a écrit :Et je reviens à ton post d'avant : tu dis que tu ne regardes que les femmes en ce moment. Mais ton homme ne s'en rends pas compte? Ou tu as osé lui en parler? je suis désolée si tu as déjà mentionner ça, j'ai oublié
Oui effectivement, et non il ne s'aperçoit de rien et je ne lui en ai pas parlé surtout.....
Je n'en ai parlé qu'à une seule personne, ma meilleure amie....ety à vous toutes ici aussi ;o)
Comme je disais c'est assez destabilisant quand cela te tombe dessus sans crier gare.....Je ne serais pas contre vivre une belle histoire d'amour avec une fille, cela me "tente" de plus en plus d'ailleurs.....

Au fait, tu peux m'appeler Val, cela sera plus simple que williams77 !! lol !

Et toi tu es avec un homme aussi non ? et as tu eu déjà une aventure avec une femme (désolée si tu en as parlé dans d'autres posts) ?

nina

Message par nina »

Mais alors tu penses à lacher ton homme pour une femme? Je veux dire, si une femme se présentait à toi maintenant, tu laisserais tout tomber pour une histoire avec elle? Ca doit être dur quand tu es avec lui et que tu penses à ça ou que tu vois une belle femme...
Non, je ne suis pas actuellement avec un homme, j'ai eu des histoires mais sans grands intérêts pour être franche. Je suis libre comme l'air! J'ai le temps j'imagine (et j'espère!)...

williams77

Message par williams77 »

Disons comme je disais si cela en vaut la peine oui !! je sais c'est terrible de dire cela mais ...je ne me reconnais même pas moi même !!
Mais à mon avis, la situation ne se présentera peut être pas....je ne saurais même pas reconnaitre une femme qui me drague donc !!! lol !!

Répondre