Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
arthémis

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par arthémis »

bah le problème n'est pas la sincérité de la fille, ni ce qu'elle cherche ou pas, c'est de se dire que même si elle est ultra sincère (ou à peu prêt), follement amoureuse (oui oui pourquoi pas), il ne faut pas trop espérer un avenir dans l'aventure...

parce que pour qu'une fille plaque mari et enfants, sa vie entière pour une fille même si elle l'aime...et bien il faut je ne sais pas un miracle :mrgreen:

Certaines le font l'ont fait, mais ce n'est pas toujours si facile ni si courant.

ensuite c'est Carpe Diem et demain est un autre jour.

Et se contenter d'une aventure mais si elle est d'une rare intensité...n'est ce pas courir droit à la souffrance ?

bah sur le coup on vit intensément et puis on pleure ensuite :mrgreen:

Raf.

Message par Raf. »

Bee a écrit : Et les conseils que tu as déjà reçus me semblent des plus avisés. :ugeek:
n'est ce pas 8-)
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Touchstone

Message par Touchstone »

Merci Mesdames pour vos conseils relativement avisés.
Merci BEE mon héroïne Demi Dieu comme dit si bien Raf.
Mais le problème est aussi que la belle est vraiment attentive à tous mes propos, que ce soit professionnels, humour voire limite charme.
Ce qui me titille c'est quand au Restau la belle, assise en face de moi, a ses magnifiques Yeux Bleus Plongés dans mon décolleté.
Ca, si vous voulez, ça m'intrigue quelque peu.
Bee, ne t'inquiète pas, n'es surtout pas peur. Je ne prendrai aucun risque.
Surtout pas dans mon boulot. Mais tout de même, elle m'intrigue cette charmante hétérote.
Je sais pertinemment qu'aucun avenir n'est possible. Mais alors qu'elle arrête de me regarder comme elle le fait sans cesse, d'accepter ostensiblement tous mes compliments, et me les renvoie également. Elle agace mes sens

@be-yourself
Je ne dirai pas que cela me fait souffrir, je dirais plutôt que 1, ça me fait marrer, mais alors grandement marrer.2 ça m'occupe car du coup j'essaie de déceler tous les signes, et j'en envoie en pagaille et ça ne la fait même pas fuir, et puis.... 3 ca me fait oublier une autre personne. Bee en sera très contente.

si je rajoute que tu devrais semer des morceaux de biscuits et de chocolat (mariée et mère de famille, le chocolat marche à tous les coups), et te poster en retrait, observer voir si elle s'approche tout en restant silencieuse car c'est craintif ces bêtes là.. :ugeek:
je sais que beaucoup vont applaudir quand j'indiquerai que "oui" je sors immédiatement :ugeek:[/quote]

@ RAF, j'adore ton idée. L'attirer avec du chocolat. Je sais que ça marchera, c'est gourmande de sucrerie en tout genre. :D :D :mrgreen: :mrgreen:
Bee a écrit :Ma biche, que te dire... On dirait que tu as attiré la curiosité de ton hétéro de ton service. tu le sais : tu sens la chair fraîche !!!
Fais gaffe : tu me fais peur... :shock:
BEE tu me fais trop rigoler. J'sens la chair fraîche moi ??? C'est pas banal ça... Si j'm'attendais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Silverring a écrit :Je te conseillerais donc de pas projeter trop de trucs et d'essayer de juste profiter que ça se passe bien, si c'est le cas. C'est toujours sympa d'avoir des rapports chaleureux avec des collègues. Il n'est pas dit que ça aille plus loin. Et si ça devait être le cas, tu le sauras bien assez tôt...
Je pense effectivement que le mieux est juste de profiter de ce passe en ce moment. Ca m'amuse ce jeu de cours après moi que j't'attrape. Et ce fuis je te suis, suis je te fuis. :? :?
En même temps j'dis ça mais en fait, la bête ne fuit pas beaucoup. Plus je l'approche, plus elle se rapproche. C'est dingue. J'essaie justement de la faire fuir en insistant, mais non... Rien. Je me disais qu'elle en aurait marre de me voir rôder autour de son bureau. Mais non... Elle en redemande.
ELLE M'AGACE... Et en plus elle m'invite à déjeuner demain.... :roll: :roll:
Comment voulez vous que je résiste moi. Elle arrête pas de me faire des risettes, et de mater mon décolleté aussi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
The Essential is invisible to the eye

Raf.

Message par Raf. »

je viens de capter (oui oui mieux vaut tard que jamais, mon neurone percute pas très vite) que ton avatar était un manekineko militant. A savoir s'il a un autre pouvoir que d'amener de l'argent.. la vérité est ailleurs ...

Touchstone

Message par Touchstone »

Raf. a écrit :je viens de capter (oui oui mieux vaut tard que jamais, mon neurone percute pas très vite) que ton avatar était un manekineko militant. A savoir s'il a un autre pouvoir que d'amener de l'argent.. la vérité est ailleurs ...
Oui RAF, tu as raison c'est un maneki neko affirmé.
Mais par contre,est ce que celui ci apporte de l'argent, je ne sais pas.
Tout dépend de la papatte qui est en l'air. Je crois que la papatte gauche apporte félicité et amitié, la droite apporte l'argent. A moins que ce ne soit le contraire. Franchement je préférerais autre chose que de l'argent. Mais en même temps s'il est là, je ne cracherai pas dessus.
De toute façon il porte bonheur. Normalement.
On verra bien si la vérité est bien ailleurs. Je vais appeler Scully pour lui demander. :mrgreen: :geek:

Raf.

Message par Raf. »

la patte gauche : les clients
la patte droite : l'argent

mais j'avais jamais vu de modèle militant :ugeek:

tu nous diras si ca marche mieux que le chocolat pour attirer une fille hétéro :mrgreen:

Touchstone

Message par Touchstone »

En fait je l'ai customisé ;)
Il n'avait rien d'un militant avant, je le trouvais un peu tristouille.... :mrgreen:
En tout cas je vais commencer par le chocolat. On verra bien. :D ;)

Raf.

Message par Raf. »

oui mes méthodes sont infaillibles :ugeek:

\o/

:arrow:

Touchstone

Message par Touchstone »

Raf. a écrit :oui mes méthodes sont infaillibles :ugeek:

\o/

:arrow:
Bah je te dirai si ça marche. Déjà c'est elle qui m'a invité à déjeuner demain. Ensuite, Je lui apporterai un petit chocolat pour son petit 4h à cette petite chérie. Ca serait dommage qu'elle me fasse une crise d'hypoglycémie et qu'elle me tombe dans les bras... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Raf.

Message par Raf. »

ben we mais la pas le choix

bouche a bouche
voir

massage cardiaque

obligée de dégrafé son chemisier pour pouvoir le faire !!

tu serais son héroïne.

on t'offrirait un slip pour mettre par dessus ton collant.
on t'appellerait Clark Kent dans la vraie vie, sous ton t shirt se cacherait un "ST", on te confondrait avec un avion, un oiseau et non tu serait
SUPER TOUCHSTONEEEEE
et elle serait Lois Lane
Regardant le ciel avec amour pour te voir passer en volant, dans ton slip par dessus ton collant..

(bon ba voila je l'ai baptisé. Nom de code : lois lane)

et oui je suis fatiguée les conneries sortent plus vite que mes pensées.
bonne nuit clark kent :D

Répondre