Votre rapport au corps
- AlexKidd
Re: Votre rapport au corps
Que de pages durant ma douche.
Mais doucement, doucement. S'il y en a qui veulent débattre ou simplement aborder la question de la pénétration anale ( ou autre, comme vous voulez ), qu'elles le fassent. Si nous ne sommes pas d'accord, et que nous l'avons déjà fait savoir, il y en a peut-être d'autres qui ont envie d'en parler. Perso pour l'instant ça va, je ne me suis pas sentie agressée dans ce topic. J'ai cru comprendre qu'apparemment, ce n'était pas des sujets ( la sexualité de manière générale ) dont on pouvait parler " librement " sur ce forum, donc ne détruisons pas l'ambiance et les possibilités de ce topic.
En fait je n'aime pas trop l'idée de brider les gens, si quelque chose me dérange, je ne lis pas, je ne réponds pas ou je m'en vais. Mais vous empêcher d'en parler parce que moi je ne partage pas, ça non.
Allez-y please, reprenez et discutez !
Mais doucement, doucement. S'il y en a qui veulent débattre ou simplement aborder la question de la pénétration anale ( ou autre, comme vous voulez ), qu'elles le fassent. Si nous ne sommes pas d'accord, et que nous l'avons déjà fait savoir, il y en a peut-être d'autres qui ont envie d'en parler. Perso pour l'instant ça va, je ne me suis pas sentie agressée dans ce topic. J'ai cru comprendre qu'apparemment, ce n'était pas des sujets ( la sexualité de manière générale ) dont on pouvait parler " librement " sur ce forum, donc ne détruisons pas l'ambiance et les possibilités de ce topic.
En fait je n'aime pas trop l'idée de brider les gens, si quelque chose me dérange, je ne lis pas, je ne réponds pas ou je m'en vais. Mais vous empêcher d'en parler parce que moi je ne partage pas, ça non.
Allez-y please, reprenez et discutez !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- Liklaugh
+1.Tessa a écrit :Dernier point: mais comme vous êtes sensibles mesdemoiselles![]()
Je suis étonnée qu'il y ait autant de rejet concernant les règles, et pratiques sexuelles pendant cette période. Moi qui me pensait assez limitée, j'ai l'impression d'être très libérée finalement !
Peut-être que je n'ai pas la même approche. Cette semaine n'a aucun incident sur ma libido mais n'est pas non plus douleureuse.
Bon par contre je me suis fait poser un implant anti-contraceptif quand j'ai entendu dire qu'il pouvait interrompre les règles : résultat je passe d'une semaine à 3 semaines de mini règles >.<
J'avais entendu parler de la cup, mais n'étant pas à l'aise avec les tampons, je me vois mal insérer quelque chose qu'il faille aller chercher avec les doigts. Par contre la vider ne me dérangerait pas du tout. C'est naturel après tout, et je veux bien croire que ce soit moins nauséabond que l'odeur des tampons et serviettes.
Sur la question de la poitrine, j'ai longtemps pensé que la mienne était trop importante pour l'usage que j'en ai. Je la trouve d'ailleurs inutile d'une part, n'ayant aucune intention de mettre un enfant au monde, et gênante d'autre part, en majeure partie pour le sport. Ça me dérange également au niveau du regard, mais ça c'est une autre histoire qui conjugue mon problème avec la gente masculine et mon rejet de cette société de l'esthétique. Tout ceci fait que j'ai pensé la faire réduire, puis j'ai compris que c'était un atout à mettre en valeur pour plaire aux femmes, et j'ai fini par l'assumer, petit à petit. Mais ça reste gênant pour le sport !
- Atta
- Modérateur
Oh la la vous me laissez bien pensive les filles! 
Je sais pas.
Après franchement, ça me dérangerait mille fois moins de faire l'amour à ma chérie pendant ses règles que de passer par le sexe annal! Ça c'est ma limite extrême extrême, juste impossible, inconcevable et irréalisable
[contenu supprimé]
Je sais pas.
Après franchement, ça me dérangerait mille fois moins de faire l'amour à ma chérie pendant ses règles que de passer par le sexe annal! Ça c'est ma limite extrême extrême, juste impossible, inconcevable et irréalisable
[contenu supprimé]
Modifié en dernier par Pam le mer. 19 juin 2013 12:42, modifié 1 fois.
Raison : Le viol n'est pas un sujet de plaisanterie, même au 15ème degré.
Raison : Le viol n'est pas un sujet de plaisanterie, même au 15ème degré.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
Méluzine
Heu ouais, je laisse passer des choses que je trouve limite mais là désolée je ne peux pas...
Et qu'on ne vienne pas me dire que je fais du prosélytisme pour le sexe annal parce que sérieusement, vous faites ce que vous voulez de vos corps et c'est très bien mais des femmes se font violer tous les jours, et honnêtement j'ai du mal à plaisanter là dessus.Atta a écrit :[contenu supprimé]
- Atta
- Modérateur
C'était une maniere de parler les filles! Je me suis mal exprimé (comme d'hab) et je ne prend pas ca à la légère non plus, désolé si ca a heurté.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
-
1010SH
Faut nuancer quand-même, elle dit pas qu'elle est pro-viol, juste que pour arriver à cet acte, il faudrait la forcée avec violence.
Elle appuis son propos avec une image forte...mais elle je pense pas qu'elle veut insinuer autre chose.
Elle appuis son propos avec une image forte...mais elle je pense pas qu'elle veut insinuer autre chose.
- Downtown
Effectivement c'est dérengeant la comparaison avec un viol... Ca me rappelle la scène du film Irréversible...
Et franchement sodomiser quelqu'un ou se faire sodomiser ça n'a rien à voir avec un viol... Ne mélangeons pas tout
Ce peut même être très doux et très bon

Je mettrais bien un lien mais bon pour le coup c'est très choquant... Si y a des personnes intéressées pour découvrir cette scène d'anthologie MP
Et franchement sodomiser quelqu'un ou se faire sodomiser ça n'a rien à voir avec un viol... Ne mélangeons pas tout
Ce peut même être très doux et très bon
Je mettrais bien un lien mais bon pour le coup c'est très choquant... Si y a des personnes intéressées pour découvrir cette scène d'anthologie MP
Modifié en dernier par Downtown le dim. 19 mai 2013 19:27, modifié 2 fois.
-
Méluzine
Le langage a son importance. On se doute bien qu'Atta n'est pas pro-viol
. Une manière de parler n'est pas neutre, donc parler de viol en plaisantant, pour moi c'est juste odieux. De même que dire que c'est pas un truc de pédé, juste parce que c'est une "manière de parler" et qu'on le dit "sans y penser", ça me dérange. On ne sait jamais à qui l'on s'adresse, l'histoire de la personne qui reçoit ses propos, comment cela peut être perçu. Et franchement, je pense qu'on est bien placé pour le savoir.
- AlexKidd
.. okay : )
Pour distraire un peu les esprits, il est vrai que la sodomie jouit toujours d'une mauvaise réputation finalement ( sans mauvais jeu de mots ), même en 2013. J'aurais pensé que la pratique s'était davantage libéralisée. Enfin, j'imagine qu'elle doit l'être mais c'est sa verbalisation qui dérange ( je dis ça mais je ne me base que sur les réactions que nous avons ici, non pas sur des études précises ! ). D'où pensez-vous que cela provient ?
Pour distraire un peu les esprits, il est vrai que la sodomie jouit toujours d'une mauvaise réputation finalement ( sans mauvais jeu de mots ), même en 2013. J'aurais pensé que la pratique s'était davantage libéralisée. Enfin, j'imagine qu'elle doit l'être mais c'est sa verbalisation qui dérange ( je dis ça mais je ne me base que sur les réactions que nous avons ici, non pas sur des études précises ! ). D'où pensez-vous que cela provient ?
Discord : AlexKiz #4559
- Downtown
Effectivement sasha. Ce que je pense c'est que pas mal de gens la pratiquent sans oser en parler... Pourquoi... Peut-être parce qu'à la base c'est assimilé à une pratique homosexuelle et que les couples hétéros n'osent pas forcément en parler. Il y a une honte derrière tout ça (sans mauvais jeux de mots) Un homme qui voudrait que sa femme "l'encule" si celle-ci est ouverte pas de soucis, si ce n'est pas le cas elle le jugera... Un homme qui veut sodomiser sa femme même soucis... Il n'y a que quand c'est la femme qui est volontaire (et donc amène la chose) que ça semble bien passer (sans mauvais jeux de mots encore
)...
Beaucoup de personnes discutent de la sodomie sans jamais avoir essayé. Pour ma part ce fût une révélation sexuelle
. Avant d'essayer je ne pouvais pas concevoir qu'on puisse y prendre du plaisir: vu ce qu'on voit, ce qu'on entend et ce que notre société véhicule...
Beaucoup de personnes discutent de la sodomie sans jamais avoir essayé. Pour ma part ce fût une révélation sexuelle