Créations personnelles

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
dkny

Re: Créations personnelles

Message par dkny »

peace a écrit :Je suis faaaaaaaaan ! :)

Ah c'est trop bien les filles !
Ça gère la fougère un max ! :D

C'est où qu'on réserve pour la prochaine séance ??

Sinon pour le "moi" parano, je trouve que tu as parfaitement trouvé la parade dkny ! Enfin ton explication de l'inconscient me plaît beaucoup.
(non parce que le coup des fleurs ça ne pouvait pas être par inadvertance quand même). Et justement, peut-être que cette jeune "inconnue" attendait justement qu'une autre "inconnue" lui offre des fleurs...

Ah oui, et j'adore le clin d'oeil (très très bien fait, je veux bien des conseils pour les réussir aussi bien :mrgreen: ) de la fin !
Merci Peace! Ça fait plaiz'! Oui, je parle au nom de l'actrice principale qui me demande de traduire son anglais, car son français laisse à désirer, dit-elle (mais je peux vous assurer qu'elle est ici très modeste).. Je suis sûre que les membres du film lisent tous ces messages et ont chaud au cœur! lol

Quand à mon explication de l'inconscient.. Ma foi, le blabla c'est l'blabla! :lol: On apprend ça à la fac!

Pour la prochaine séance, vu l'engouement, on va demander une avance! :mrgreen:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

grimmy

Message par grimmy »

Evidemment comme tout le monde j'ai adoré le film … trop bien, vraiment, bravo ! Et totale admiration pour le clin d'oeil :D
Parce que pour répondre à la question des clins d'oeil, le droit j'y arrive pas du tout, enfin si, si je cligne des deux yeux en même temps évidemment :mrgreen: Et pour le clin d'oeil gauche j'y arrive à condition d'ouvrir la bouche, donc bon ça fait un peu comme les caricatures de clin d'oeil pas discrets du tout... :) Pourtant pendant un moment je me suis entrainée à essayer de cligner discrètement, ben non ça fonctionne pas ! :mrgreen:
Hakuna Matata !!! :D

dkny

Message par dkny »

J'hallucine.. :lol: Le nombre de filles en train de se mettre à cligner devant leur glace.. C'est sympa. Faudrait faire un mouvement dada : à telle heure, tel jour on se met toutes à cligner des yeux! Yahouuuuuuuu!

:roll:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

peace

Message par peace »

dkny a écrit :Oui, je parle au nom de l'actrice principale qui me demande de traduire son anglais, car son français laisse à désirer, dit-elle (mais je peux vous assurer qu'elle est ici très modeste).. Je suis sûre que les membres du film lisent tous ces messages et ont chaud au cœur! lol
Ça va les chevilles ? :mrgreen:

M'enfin après tout on a affaire à une grande actrice... :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

dkny

Message par dkny »

Ses chevilles? :oops:

Euh, tu m'en vois gênée là mais je n'oserais pas lui palper les chevilles... :oops: Et je ne connais pas la traduction de "chevilles" en anglais pour lui demander l'état des siennes..

[ Fanny Ardant ]

Pam

Message par Pam »

Chevilles = Ankles
Comme ça on pourra savoir !
Et oui, toutes les filles qui ont tenté les clins d'œil en lisant le message de Lise !! Moi y compris, bien sûr. Les deux s'exécutent sans difficulté (ni bouche ouverte :D ) pour moi...

dkny

Message par dkny »

Cool! Je viens de lui demander et l'une de ses chevilles a éclaté... Elle ne comprend pas ce qui a bien pu se passer... :oops:
Les deux s'exécutent sans difficulté (ni bouche ouverte :D ) pour moi...

C'est ce qu'on appelle le talent, Madame! Chapeau bas, l'artiste!

[ Fanny Ardant ]

Lise

Message par Lise »

Sinon ce que vous avez le moins aimées? Comme ça la prochaine fois on fera encore mieu :D
En gros quelles critiques négatives pourriez-vous faire? :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

peace

Message par peace »

Les critiques négatives ?
Euh là tout de suite j'en ai pas... Mais j'vous en fait part si ça me vient plus tard ^^

Ah oui et la scène du tête à tête (où on sonne à la porte pour donner le bouquet de roses), je sais même pas comment "l'actrice principale" a fait pour garder son sérieux. Le jeune homme m'a trop fait rire avec son big smile, je crois que je me serais tapé un fou rire :D (quoiqu'au moment du rot, j'ai comme l'impression qu'elle a eu envie de rire... :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

bulle

Message par bulle »

J'ai adoré la tête de l'actrice principale après le rot du diner. Elle jour vachement bien la surprise.
La seule critique que je me permettrai, concernant ce court-métrage qui nous fout un complexe d'infériorité, c'est le choc entre les deux filles lors de la soirée. J'aurais aimé plus de contact, plus de fragilité, plus de vulnérabilité et un sentiment de gêne. Dans les films américains par exemple, ils en jouent souvent à fond (c'est pas ce je conseille non plus). Il en rajoute une couche avec les dossiers qui s'éparpillent, le cognage de tête, les rires crispés etc... :mrgreen:
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Répondre