-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!
- cendrillon
Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu
Kweeky : ton témoignage m'a fait penser à un truc moins drôle pour moi, mais tout aussi choquant :
Une fille avec qui j’étais à l'internat ( au collège !) me retrouve sur Facebook, elle viens me parler et on discute, elle me demande des news en amour, je lui dis que je suis avec une femme, etc...
et là elle me sort " tu sais, je me touchais en pensant à toi à l'internat"
Au collège ! on avait les lits juste à coté !
S'en est suit toute une discussion, où elle m'a envoyé des photos d'elle nue ( j'avais rien demandé et en plus c'était des photos hyper vulgaires, en dehors de toute sensualité ), enfin bref, j'ai finit par la bloquer, elle me dégoutais....
Bref ... ça n'est pas toujours positif de retrouver une amie d'enfance et qu'elle vous avoue qu'elle est lesbienne elle aussi... On peut avoir de mauvaises surprises!
Une fille avec qui j’étais à l'internat ( au collège !) me retrouve sur Facebook, elle viens me parler et on discute, elle me demande des news en amour, je lui dis que je suis avec une femme, etc...
Au collège ! on avait les lits juste à coté !
S'en est suit toute une discussion, où elle m'a envoyé des photos d'elle nue ( j'avais rien demandé et en plus c'était des photos hyper vulgaires, en dehors de toute sensualité ), enfin bref, j'ai finit par la bloquer, elle me dégoutais....
Bref ... ça n'est pas toujours positif de retrouver une amie d'enfance et qu'elle vous avoue qu'elle est lesbienne elle aussi... On peut avoir de mauvaises surprises!
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein
- Liklaugh
Wow...
L'internat, ça rapproche
L'internat, ça rapproche
- ImagineMe&You
Y a pas à dire c'est très classe !cendrillon a écrit :Kweeky : ton témoignage m'a fait penser à un truc moins drôle pour moi, mais tout aussi choquant :
J'ai connu une fille comme ça aussi, elle arrêtait pas de m'envoyer des messages dégueulasses que j'aurais du garder parce que avec le recul aujourd'hui ça me ferait bien rire.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- cendrillon
Moi j'ai gardé les photos
Ya pas à dire ... des fois on dit que les hommes sont des pervers : certaines femmes sont encore pires !
Ya pas à dire ... des fois on dit que les hommes sont des pervers : certaines femmes sont encore pires !
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein
- Pintupie
Bouarf ton histoire cendrillon! y'a vraiment des gens fou et irrespectueux car elle n'a pas du comprendre la phrase "je suis avec une femme" donc que tu es en couple.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- fofolle
j'ai pas beaucoup d'anecdote à raconter mais en voilà une petite...
une de mes premières sorties en soirée gay avec une pote, j'aperçois de loin une pote d'enfance (on avait dans les 10-11 ans et on passait notre temps ensemble)... déjà là, je me dis "what?"
et voilà que je vois sa soeur aussi... bon, je me dis "c'est une soirée gay mais c'est hétéro friendly, elles ont l'air seules (comprenez célibataires); elles accompagnent un pote homo"....
soirée suivante mais exclu lesbienne, bam! je vois de nouveau une des 2... et là, je me dis "ohhh she's gay!"
finalement, on tape la discute - c'était trop marrant; on ne s'était pas revues depuis l'âge de ~ 13 ans
extrait: "comment va ton frère depuis tout ce temps? comment va ta soeur? bla bla bla et alors, t'es lesbienne aussi?"

une de mes premières sorties en soirée gay avec une pote, j'aperçois de loin une pote d'enfance (on avait dans les 10-11 ans et on passait notre temps ensemble)... déjà là, je me dis "what?"
et voilà que je vois sa soeur aussi... bon, je me dis "c'est une soirée gay mais c'est hétéro friendly, elles ont l'air seules (comprenez célibataires); elles accompagnent un pote homo"....
soirée suivante mais exclu lesbienne, bam! je vois de nouveau une des 2... et là, je me dis "ohhh she's gay!"
finalement, on tape la discute - c'était trop marrant; on ne s'était pas revues depuis l'âge de ~ 13 ans
extrait: "comment va ton frère depuis tout ce temps? comment va ta soeur? bla bla bla et alors, t'es lesbienne aussi?"
- TL
Re: Ces petits riens justement....
Justement, j'en ai une, ça fait pas longtemps ^^, je suis out aussi comme on dit ici. C'était l'agence pour l'Angleterre qui m'appelait et donc j'ai eu le droit à un questionnaire oral. Elle me pose pleins de questions, sur ce que j'aime faire, si j'aime voyager etc, et à un moment elle me dit, as tu un copain ou une copine ? Comme si c'était banalStranger a écrit :On lit, on entend souvent parler d'homophobie. Certes, mais il y a aussi tous ces gens que nous ne "dérangeons" pas plus que cela, même après un petit temps de "surprise". Alors j'ai envie qu'on parle d'eux aussi... Je vous propose de poster ici nos bonnes anecdotes, ces petites phrases sympas, rigolotes que l'on nous dit.... souvent....
Voilà! Sinon j'adore vos anecdotes, les mignonnes et les plus trash XD
- ticlo
bon ben petite anecdote fraiche de cet après-midi !!!
avec ma chérie on était dans le tram on venais de partir normal quoi !!! le tram démarre arrive a la station suivante et s’arrête et la rentre dans notre tram une bandes de jeunes garçon stéréotype des "wesh" jeune de banlieue ( 14/17ans) ne s'exprimant que pas onomatopée et noms d'oiseaux !!!
ils s'installent a coté de nous ils sont bruyant mais bon , ils arrêtent pas de nous regarder et se demande ,vu que j'avais un bonnet sur la tête (il fait froid en se moment ) ,si je suis une fille ou un garçon !!! ça nous fais rire mais on reste sur nos garde les expériences ne permettent pas de rester détendu !!! mais bon le trajet ce passe on arrive a une autre station et la je regarde le nom de l’arrêt donc je tourne la tête vers les garçon et la on entend
_" C'est des lesbienne !!!"
_"excuser moi vous êtes lesbienne ???"
donc on répond oui mais on avais un mauvais pressentiment !!!
et la surprise les huit jeune commence a nous félicité en nous disant que c'est bien qu'on se cache qu'on assume !!!
j'ai été bluffer comme quoi il faut oublier ses préjuger même par crainte !!!
avec ma chérie on était dans le tram on venais de partir normal quoi !!! le tram démarre arrive a la station suivante et s’arrête et la rentre dans notre tram une bandes de jeunes garçon stéréotype des "wesh" jeune de banlieue ( 14/17ans) ne s'exprimant que pas onomatopée et noms d'oiseaux !!!
ils s'installent a coté de nous ils sont bruyant mais bon , ils arrêtent pas de nous regarder et se demande ,vu que j'avais un bonnet sur la tête (il fait froid en se moment ) ,si je suis une fille ou un garçon !!! ça nous fais rire mais on reste sur nos garde les expériences ne permettent pas de rester détendu !!! mais bon le trajet ce passe on arrive a une autre station et la je regarde le nom de l’arrêt donc je tourne la tête vers les garçon et la on entend
_" C'est des lesbienne !!!"
_"excuser moi vous êtes lesbienne ???"
donc on répond oui mais on avais un mauvais pressentiment !!!
et la surprise les huit jeune commence a nous félicité en nous disant que c'est bien qu'on se cache qu'on assume !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Atta
- Modérateur
Des questions pertinente, vraiment une très très bonne surprise ces petits gars
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
Stranger
Alors celle la elle vaut un cesar !!
J en ai une autre dans un registre quelque peu différent ... Il y a quelques années ma compagne et moi partons visiter Rome. Ballade dans la ville visites etc etc .... Le midi nous dejeunons dans une pizzeria. Serveur tres sympa avec qui nous blaguons bon train ... Mais quelle ne fut pas surprise lorsqu en amenant l addition ce joli jeune homme souriant me donne la note touten glissant furtivement dans la ami. De ma belle un petit billet avec son numero de telephone !!!!!!
J en ai une autre dans un registre quelque peu différent ... Il y a quelques années ma compagne et moi partons visiter Rome. Ballade dans la ville visites etc etc .... Le midi nous dejeunons dans une pizzeria. Serveur tres sympa avec qui nous blaguons bon train ... Mais quelle ne fut pas surprise lorsqu en amenant l addition ce joli jeune homme souriant me donne la note touten glissant furtivement dans la ami. De ma belle un petit billet avec son numero de telephone !!!!!!