Oh, j'imagine bien que les partisanes de cette pratique ont accès à davantage de possibilités à ce niveau. Un panel de sensations certainement plus élargi ( je ne fais pas de vieux jeux de mots, je vous assure ). Dans ce cas, vous pouvez certainement vous considérer comme étant plus chanceuses que d'autres : )Downtown a écrit :Effectivement sasha. Ce que je pense c'est que pas mal de gens la pratiquent sans oser en parler... Pourquoi... Peut-être parce qu'à la base c'est assimilé à une pratique homosexuelle et que les couples hétéros n'osent pas forcément en parler. Il y a une honte derrière tout ça (sans mauvais jeux de mots) Un homme qui voudrait que sa femme "l'encule" si celle-ci est ouverte pas de soucis, si ce n'est pas le cas elle le jugera... Un homme qui veut sodomiser sa femme même soucis... Il n'y a que quand c'est la femme qui est volontaire (et donc amène la chose) que ça semble bien passer (sans mauvais jeux de mots encore)...
Beaucoup de personnes discutent de la sodomie sans jamais avoir essayé. Pour ma part ce fût une révélation sexuelle. Avant d'essayer je ne pouvais pas concevoir qu'on puisse y prendre du plaisir: vu ce qu'on voit, ce qu'on entend et ce que notre société véhicule...
Et du coup Downtown, avec ce que tu viens d'écrire, comment expliques-tu cette réaction pour les femmes gays ?