Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
angedebordeaux

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par angedebordeaux »

bonjour, :P :P
Ce qui m attire ce sont les femme douce et caline.
Le physique ne m 'interrese plus. Je recherche des femmes naturel

Bye
Bisous à toutes

Aline

Message par Aline »

"Le physique ne m'interesse plus" on sent une pointe de désespoir dans ta phrase :!: :?: :?:

nina

Message par nina »

oui je suis d'accord avec Aline!
Moi ce qui m'attire aussi c'est de sentir qu'elle est seule, qu'elle a besoin de quelqu'un... J'aime l'image connue, mais inversée ici évidemment, de la princesse sur son cheval blanc qui aime voler au secours des dames en détresse!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

blop

Message par blop »

c'est marrant, je ne vois pas du tout les choses de la même manière...
pour ma partje préfèrerais quelqu'un de bien dans ses basquettes, qui s'assume, et moi....
je serais un plus! 8-)
BLOP

valedanie

Message par valedanie »

En fait, je pense que c'est un tout... la douceur, le sourire, le rire, ce qui se dégage d'elle et qui ne s'arrête pas uniquement au physique... je suis tombée amoureuse sans avoir vu le visage de ma dulcinée parce qu'elle m'avait touchée, émue, fait rire...

Aline

Message par Aline »

Oui moi aussi ça m'est arrivée...mais quand je me suis retrouvée devant la personne bah pendant un instant j'ai eu envie de me sauver en courant :mrgreen: physiquement j'ai pas accroché mais comme je l'aimais bien je ne me suis pas occupée de ce détails ^^ Mais je mentirais si je disais que je n'attache pas d'importance au physique, si il n'y a rien qui me plait chez la personne ça ne marchera pas :o ouh comme elle est cette fille ;)

instantx

Message par instantx »

ce qui m'attire chez une femme : un sourire, un regard, la simplicité, le charme. j'ai une preference pour les brunes et plutôt feminines

claire15

Message par claire15 »

Moi ce qui m'attire chez une femme son sourire il faut qu'elle ait de l'humour de la culture,et bien sur le physique compte aussi... tant que c'est pas une blonde peroxydé avec des bottes blanches mini jupe décolleté jusqu'au nombril maquillée comme une voiture volé ...

Plus sérieusement j'ai besoin de me retrouver en elle qu'on ait des points communs et qu'elle sache me toucher me comprendre me surprendre...
"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."

Aline

Message par Aline »

je suis d'accord avec toi :!:

sove

Message par sove »

Une femme féminine, naturelle environ 35 ans et surtout blonde ou châtain très clair et les yeux bleus... :oops: Ma première attirance qui m'a fait comprendre qui j'étais.. D'ailleurs j'y pense encore très souvent... :oops:

kikoo :D

Répondre