Créations personnelles
-
grimmy
Re: Créations personnelles
Mmmm critiques négatives ... des positives c'est facile mais négatives je vois pas vraiment là tout de suite. Peut-être ouai un peu la scène du choc des deux filles comme l'a dit bulle.
Hakuna Matata !!! 
- Lise
Personne n'a une création a nous proposer? 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
-
Yummy53
Ba moi je trouve que tu te tape pas du tout la honte lespizzasjoey c'est vraiment bien: tu joue bien de la guitare, tu chante hyper bien et le montage est vraiment reussi
- Eva
Dites les filles j'aimerai poster quelques photographie personelle (qui sont bien evidemment sur mon PC et non sur internet) mais je ne sais plus comment procéder
vous pouvez m'éclairez un tout petit peu ... Merci.
Vous avez l'air tellement d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.
[Pierre Bénard]
[Pierre Bénard]
-
Thalie
Au tout début du forum, Peace avait joué au prof...Eva a écrit :Dites les filles j'aimerai poster quelques photographie personelle (qui sont bien evidemment sur mon PC et non sur internet) mais je ne sais plus comment procédervous pouvez m'éclairez un tout petit peu ... Merci.
Tu peux retrouver ses explications ici
http://www.univers-l.com/forum2/viewtopic.php?f=26&t=87
J'espère que ça t'aidera !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Eva
Merci Thalie j'essayera ça prochainement
.
edit
Voilà comme dit précédemment je voulais faire partager une chose que j'aime vraiment, la photographie, je vous poste quelques unes de mes photos et j'attend vos commentaires. Merci.

J'en ai evidemment d'autres, si vous voulez que je l'es fasse partager faite moi signe les filles...
edit
Voilà comme dit précédemment je voulais faire partager une chose que j'aime vraiment, la photographie, je vous poste quelques unes de mes photos et j'attend vos commentaires. Merci.

J'en ai evidemment d'autres, si vous voulez que je l'es fasse partager faite moi signe les filles...
Vous avez l'air tellement d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.
[Pierre Bénard]
[Pierre Bénard]
- Eva
Ce signe me va parfaitement Iames
Merci pour la dernière photo.
2 autres pour mademoiselle :

2 autres pour mademoiselle :

[Pierre Bénard]
[Pierre Bénard]