Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
carangi

Re: Tatouages et piercings

Message par carangi »

C'est très joli je trouve :P

Pour ma part, j'ai 3 piercings, un à la langue, un au nombril et le troisième c'est un industriel à l'oreille droite (et mamamia ce que j'ai eu mal). Par chance, et pour l'instant (je touche du bois), je n'ai pas de chéloide :)

Pour les tatouages, j'en ai 4. Une colombe sur l'épaule droite, un symbole chinois au creux de l'avant bras gauche, une étoile (que tout le monde s'est mis à se faire tatouer bouhh) qui se situe sur le bras droit vers le coude mais à l'extérieur contrairement au chinois qui est à l'intérieur. Mais que c'est compliquer à expliquer lol.

Et enfin le dernier, mon dragon en ombre chinoise qui est sur mon omoplate gauche.

Pour l'instant je m'arrête là mais qui sait, j'en ai déjà 4 alors pourquoi pas un 5ème lol

711

Message par 711 »

Alors moi j'ai commencé il y a 6ans par une tortue sur l'omoplate droite et en début d'année j'ai agrémenté et fait tatouer la moitié droite de mon dos.C'est du style marquisien,à la fois des symboles décoratifs et des symboles représentatifs de mon style de vie et qui représentent aussi les gens que j'aime.Le dernier en date, derrière l'oreille gauche, une moitié d'hibiscus avec en son centre une tortue et l'autre moitié c'est ma soeur qui se l'est faite tatouer! une fois qu'on goutte au tatouage,difficile de s'arréter.Le piercing ne me tente pas pour l'instant..
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. "

chamallow35

Message par chamallow35 »

Moi j'en ai fait un troisième il y a une semaine à l'intérieur de l'annulaire, il cicatrise un peu, mais j'aurais besoin de retouches :(

Pam

Message par Pam »

Boudu !! Moi qui n'aime pas les aiguilles, je dois avoir une tendance masochiste parce que je viens de me faire percer la langue. Sur le coup, c'est rien, même pas mal :mrgreen: C'est après que j'ai commencé à déguster ! Je pense que je suis bonne pour un jeune de quelques jours, vu les difficultés que je rencontre pour avaler ma soupe...:shock:

chamallow35

Message par chamallow35 »

Ouch Pam, j'ai mal pour toi :|

Moi j'ai fait un skin diver à l'intérieur du poignet près de mon tatouage, il y a deux semaines, ça a pas fait trop mal, et manque de chance, je l'ai perdu vendredi, à l'aéroport -_-' je dois dire que j'étais assez dégoutée et énervée à ce moment là. Maintenant ça recicatrise doucement, mais ça m'a fait mal pendant plusieurs jours depuis que je ne l'ai plus :?

Panda Seven

Message par Panda Seven »

J'aime beaucoup de ce post ... Je suis une petite fan des piercings & des tatouages ...

Piercing's :

- Arcade,
- Langue,
- Tragus,
- Labret décalé

... prochainement la nuque :)

Tatoo's :

- Un à l'intérieur de l'avant bras gauche, arabesques & étoiles,
- Un autre au niveau du poignet droit, un signe infini,
- & un signe Ohm au niveau de l'épaule droite,

:oops: & ce n'est pas fini, d'autres projets en tête ... :oops:
" La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre ... Gandhi "

Zahara

Message par Zahara »

Comment choisissez vous votre tatoueur ?

Est-ce juste selon l'hygiène de la boutique, sur l'ancienneté (installé depuis longtemps = on peut lui faire confiance), ou également sur les compétences artistiques ?

J'aimerais me faire tatouer à partir d'un dessin original, le tatouage serait en couleur, environ 10cm sur 5cm. Mais je n'ai pas envie que ce soit raté, et je me demande comment faire confiance à un tatoueur. Juste d'après son book ou rien qu'à la vue de la boutique ça me semble peu, mais je n'en connais aucun et j'ai peu d'amis tatoués sur ma région pour me conseiller...
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."

Panda Seven

Message par Panda Seven »

Tu es de quelle région ?

Choisit ton tatoueur en fonction de son book et de la boutique, de toute façon en mettant les pieds dans sa boutique tu verras de suite si les lieux t'inspirent ainsi que le tatoueur ...

Les photos des tatouages réaliser te permettrons de voir son travail, pis si son agenda est surbooké c'est un bon point aussi, c'est qu'il est réputer ...
" La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre ... Gandhi "

Zahara

Message par Zahara »

Panda Seven a écrit :Tu es de quelle région ?
En champagne.
Choisit ton tatoueur en fonction de son book et de la boutique, de toute façon en mettant les pieds dans sa boutique tu verras de suite si les lieux t'inspirent ainsi que le tatoueur ...
Ben, c'est pas que je me fais pas confiance mais un peu quand même... Je suis jamais entrée dans une boutique de tatouage avant, alors pour ce qui est de l'inspiration, j'en sais rien... le book, pareil, étant donné que j'en ai jamais vu ça va être dur de faire une comparaison avec quoi que ce soit ^^'
Les photos des tatouages réaliser te permettrons de voir son travail, pis si son agenda est surbooké c'est un bon point aussi, c'est qu'il est réputer ...
ok ok, merci ;)
Bon je vais donc devoir prospecter encore un bon moment...
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."

Thaïs

Message par Thaïs »

Zahara, je rejoins aussi Panda Seven, en entrant dans la boutique tu as déjà un 1er aperçu !!

Après pour le point de comparaison, tu peux naviguer sur le net ou même sur des sites de tatoueur (même si ce n'est pas dans ta région) et tu pourras voir ainsi pas mal de tatouages différents (et puis, y a parfois des commentaires, ca pourra t'aider aussi). A force d'en voir, tu verras des différences ou des p'tits défauts (enfn je pense, j'espère ! lol).

Bonne prospection ;)

Panda Seven a écrit :... prochainement la nuque
Petite fan...qui deviendra grande, non ?! lol
L'espoir fait vivre...enfin il parait

Répondre