Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
absolutely

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par absolutely »

BlueBirdy a écrit :
Hum, très jolie paire de lunettes :D
VergeMarieJunior a écrit :Et puisque le radoting n'est pas puni, je laisse un peu de Romy Schneider
Avec Romy tu peux radoter comme tu veux, VMJ, je vois pas trop ce qui pourrait me lasser <3

Sinon, j'avais posté ma photo préférée de Jasmine Feng, mon "crush" du moment, et visiblement, il y a eu bug, donc je "rejoue" :

Image

et j'en profite pour radoter :mrgreen:
Image

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Iggy a écrit :
VergeMarieJunior a écrit :Ah il y a ces actrices qui me séduisent autant jeune qu'en prenant de l'âge. *o*
Et je ne peux que penser à Susan Sarandon :!:
J'espère que tu l'as vue dans "Les prédateurs" de Tony Scott, un film très esthétique et bien joué.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 30460.html

Image
Tenez les filles, je viens de tomber sur ca si jamais, c'est pour vous ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Merci pour la pensée Atta.
Et sinon, Iggy, je ne l'ai pas du non dans "Les prédateurs"... je crois que Catherine me démotive. :lol:

VergeMarieJunior

Pour Absolutely, pour tous les yeux qui vont passer par là...

Image

Image

arthémis

Message par arthémis »

VergeMarieJunior a écrit :Merci pour la pensée Atta.
Et sinon, Iggy, je ne l'ai pas du non dans "Les prédateurs"... je crois que Catherine me démotive. :lol:
Oui mais la distribution quand même avec David Bowie en sus. Le film est de Tony Scott, la musique oscille entre les années 80 underground et Delibes (ah le duo des fleurs au piano) et un trio de je ne sais plus qui (Schubert ?), et la photo est soignée.

C'est un film très particulier, c'est un film culte et les acteurs ont été particulièrement bien choisis.

VergeMarieJunior

arthémis a écrit :
VergeMarieJunior a écrit :Merci pour la pensée Atta.
Oui mais la distribution quand même avec David Bowie en sus. Le film est de Tony Scott, la musique oscille entre les années 80 underground et Delibes (ah le duo des fleurs au piano) et un trio de je ne sais plus qui (Schubert ?), et la photo est soignée.

C'est un film très particulier, c'est un film culte et les acteurs ont été particulièrement bien choisis.
Alors si c'est un film culte, faut que je le regarde.

Homozygote

Message par Homozygote »

Image
Image

J'aime bien Marine Vacth

Calypso

Message par Calypso »

Image

absolutely

Message par absolutely »

Hier j'ai vu Diamants sur canapé (Breakfast at Tiffany's), Audrey Hepburn est superbe, élégante, gracieuse et si "moderne" dans ce film :

Image
Image
Image

Loki

Message par Loki »

en cherchant une photo d´Emma Peel avec un fouet :mrgreen: je ne sais pas comme ca une lubie :lol: j´ai trouvé beaucoup de jolies photos notamment de Chiara Mastroianni :)

Image

Répondre