j'ai suivi le cours de peace
bon aller try again, sinon tant pis vous cliquerez sur le lien

En fait je crois que maintenant avec le site imageshack ils ont modifié quelque chose...chicaperdida a écrit :ouinnnnnnnnnnnnnn ! ouinnnnnnnnnn !
chicaperdida a écrit : et comme je suis une fille super hyper ordonnée je pense pouvoir retrouver ca ..........avant l'année prochaine !
Juste comme ca en passant, conduire une CBR 1100 ne me pause aucun problème et ton engin non plus. Mais essaie un 600 Husqvarna d'enduro et on en reparle de tes petits braschicaperdida a écrit :ha ha ha ! morte de rire !![]()
si je dis que je roule en 1300 xjr je vais passer pour la demenageuse du coin !![]()
et pourtant c'est bien vrai !
......
qui as dit "tu es déménageuse?"![]()
meuh nan, suis un peu ! m... (on a le droit de dire merde sur le forum ?)
![]()
je roule bel et bien avec un "petit" 13 de chez yam !
merci Lil d'avoir corrigé le tir. Nan mais quoi après, qu'est-ce qu'elles auraient les autres que nous sommes des mauviettes.Libéllule a écrit :Juste comme ca en passant, conduire une CBR 1100 ne me pause aucun problème et ton engin non plus. Mais essaie un 600 Husqvarna d'enduro et on en reparle de tes petits braschicaperdida a écrit :ha ha ha ! morte de rire !![]()
si je dis que je roule en 1300 xjr je vais passer pour la demenageuse du coin !![]()
et pourtant c'est bien vrai !
......
qui as dit "tu es déménageuse?"![]()
meuh nan, suis un peu ! m... (on a le droit de dire merde sur le forum ?)
![]()
je roule bel et bien avec un "petit" 13 de chez yam !