Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Atta
Modérateur

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par Atta »

:D tu es sure qu'elle est hétéro? Tu lui a déjà parlé?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

brazen

Message par brazen »

Je ne sais pas du tout si seulement je le savais c'est sa le soucis ! Non pas vraiment enfin si c'est peut être arrivé deux trois fois avec d'autre amie à moi. Mais sinon quand je rend mes mots d'absence ou que je suis en retard y à toujours une autre surveillante. Faudrait qu'une fois en cours je demande a allé à l'infirmerie et vu que l’infirmière n'est jamais là alors faut rester dans le bureau des surveillants !
J'ai réussi à la trouver sur facebook par contre mais bon aller jusqu'à l'ajouter je ne sais pas... Si seulement je pouvais lui envoyé un message anonyme ahah mais faudrait que j'ose encore ..
Je vous avoue quand la voyant mon coeur bat !!

Atta
Modérateur

Message par Atta »

:D Tu veux que je lui demande sur face de bouc ? :lol: Ton histoire d'infirmière semble etre un plan, bon, je ne sais pas... mais après je n'en vois pas de meilleur! Tu peux essayer...
Après, faut réussir à établir le contact. Une idée?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

brazen

Message par brazen »

Pour qu'après je me sente gêné en allant au lycée ? :p non merci mdrr.
Je n'en vois pas d'autre aussi ou me faire virer de cours je ne sais pas mais faudrait vraiment y aller pour que je me fasse virer de cours !
J'ai jamais eu de relation avec une femme mais très souvent j'arrive à deviner si une personne est homo même quand sa se voit pas je le devine ! Mais avec elle alors là franchement je ne sais pas c'est plus dur ! et vous comment vous les détectez ?
Etablir le contact oui faudrait je cherche a l'établir mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre :roll:. Elle s'occupe souvent de la file de la cantine alors oui presque tout les midi je me retrouve devant elle proche d'elle mon dieu qu'est ce que à se moment là je voudrai lui parlé !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

A t-elle une bague au pouce? :lol: Non, sans déconné, je crois que pour le savoir, le meilleur moyen reste d'aller lui parler!
Il y avait plein d'élèves ami avec les piont alors je crois que le mieux reste de l'aborder comme tu le ferait avec n'importe qui et ca viendra tout seul après :)

brazen

Message par brazen »

Non pas de bague !! mais elle a 2-3 ans de plus que moi j'ai regardé sur son Facebook son parcourt scolaire et j'ai calculer quand elle était au lycée. Et sa se voit qu'elle doit avoir 2 ans de plus que moi maximum 3 ans.
Pourtant j'ai le contact facile avec les gens mais avec elle malheureusement je sais pas comment l'abordé ! Je ne me vois pas débarqué dans les bureaux des surveillants comme ça ou me retourné d'un coup vers elle dans la file de la cantine faut vraiment je trouve quoi dire ..
Je vais essayé d'allé dans le bureau quand elle est seule, j'ai besoin d'un nouveau carnet de correspondante le miens est remplit d'absence.

marina4ever

Message par marina4ever »

je me permet de réagir dans votre discussion... :oops:

J'ai vécu deux fois un énorme coup de coeur pour des filles hétéros, après avoir longuement hésité et tourné autour du pot je me suis lancée en leur avouant (bien entendu que j'ai pas eu le coup de foudre pour les 2 en même temps :lol: )

La première je lui ai envoyé un sms (pour ça faut avoir le numéro ;) ) on se voyait plus et je lui ai envoyé un sms pour savoir comment elle allait puis je lui ai avoué... Elle m'a dit (bien évidemment) que ce n'était pas son truc mais qu'elle avait été très touchée, c'était la première fois que j'avouais mon amour à une femme :oops:

Pour la deuxième qui était "secrétaire" chez mon orthodontiste je lui avait laissé un mot après une consultation en lui disant que je l'aimais beaucoup et je lui ai laissé mon numéro de téléphone... Elle n'avait pas trop compris mais bon rien que pouvoir mettre des mots et avouer ses sentiments sont des soulagements immenses à ne pas négliger...

Le doute et le secret c'est beau car on rêve, on imagine pouvoir conquérir l'amour, mais une fois qu'on l'avoue ces espoirs tombent gentillement pour faire places à un soulagement et à un esprit tranquille et serein...

Moi je peux te donner le conseil c'est de prendre ton courage à deux mains et trouver un moyen de lui faire comprendre tes sentiments, j'ai retenu qu'elles sont plutôt flattée d'apprendre qu'on les aimes, enfin c'est toujours plaisant pour toutes femmes :oops: :D

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Rempli d'absence! Ouh! pas bien :lol: Essaye ca et au pire demande lui ce qu'elle prépare comme concour étant donné que tous les piont veulent devenir prof!
Et si elle n'a que 2/3ans de différence avec toi, ca va!!

brazen

Message par brazen »

tu es courageuse mais ta raison qui ne tente rien n'a rien comme on dit !
Mais bon moi cette femme je la vois tout les jours au lycée alors voilà si elle s'est ça après, sa ne va peut être pas trop le faire..
et puis je me vois pas déposer un mot sur son bureau alors qu'il y a le plus souvent les autres surveillants lol.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ou tu te débrouille pour te crouter méchamment devant elle et tel un super héro, elle vient t'aider XD
Dans tous les cas, si tu veux entamer le dialogue, il faudra que tu trouve un moyen ^^

Répondre