-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ipso

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu

Message par ipso »

Dans le cadre du boulot on devait demander mon collègue et moi des devis.
Je me charge de l'entreprise X et mon collègue me prévient en me disant : "Avec celle là bonne chance pour avoir une réponse, j'attends toujours son devis d'il y a 1an"...
15 jours après, toute fière je lui présente la réponse et le charrie : "Tu ne sais pas t'y prendre, regarde j'ai la réponse en plus elle était super sympa la nana !"
Du tac au tac il me sort : "Ben chuis pas lesbienne moi je ne sais pas m'y prendre avec les femmes..."

Moment de solitude... En même temps je le soupçonne d'avoir dit ça exprès...
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.

marina4ever

Message par marina4ever »

Mais il était au courant pour toi ton collègue ?

S'il était pas au courant tu as du vivre un grand moment de solitude :lol:

leinah

Message par leinah »

Situation qui m'arrive régulièrement, je reçois un appel de démarchage pour des fenêtres, un forfait mobile etc... Généralement la voix au bout du fil sonne plutôt indienne que française, elle me fait "bonjour je suis bien chez monsieur et madame Truc?"
moi de répondre " Non ici c'est madame et madame Truc"
Long silence.... tut tut tut...
La réponse adéquate a une telle situation doit pas être dans son manuel!! :mrgreen:
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

marina4ever

Message par marina4ever »

ah ah :mrgreen: J'adore Leinah :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ipso

Message par ipso »

Oh oui excellent, va falloir que je la ressorte celle là !

Marina... non mon collègue n'est pas au courant et oui moment de solitude mais en y repensant pas tant que ça car c'était dit tout naturellement dans le fil de la discussion.
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.

Lynxette

Message par Lynxette »

J'apporte ma pierre à l'édifice:

Dans mon travail je suis la plus jeune de l'usine ce qui me vaut des surnoms du type la petite Lynxette, Bibiche, ma couleuvre, ma princesse, le morpion et autres joyeusetés :) . J'étais avec 2 collègues (hommes) dans une salle et on buvait un cafè l'un de mes collègues appelons le A demande à l'autre appelons le Z ce qu'est le document unique etc Z cherche sur son smartphone et lui sort le texte de loi et en riant et regardant son smartphone il dit ça c'est mon outil unique pour travailler, parler, regarder des films, me prostituer :mrgreen: Moi je dis "ah bah il doit pas sonner souvent" :shock: :lol: . L'autre collègue (A) éclate de rire et en regardant Z dit "elle est pas gentille" je réponds à A "tu dis ça mais tu es bon public tu rigoles toujours à mes vannes". Je vois Z qui fulmine et il me dit toi non plus il ne doit pas sonner souvent je répond "oui parceque je ne veux pas qu'il sonne" (l'air de dire de toute façon mon num je ne le donne pas et je ne me prostitue pas) et là il me sort un "de toute façon tu es lesbienne!!!" du tac au tac je répond "euh peut-être mais je ne vois pas le rapport". Il dit ouai les filles ça n'appellent pas.

Je précise que je ne parle pas de vie privée au boulot donc je ne suis pas outée bien que je ne me cache pas ;) . Z est du genre a prêcher le faux pour savoir le vrai... Je lui ai déjà dit il y a quelques semaines que je le sentais arriver avec ses gros sabots et que ça ne marcherait pas avec moi, il n'arriverait pas à me soutirer des infos persos...

Tout ça pour dire que ça a bien cassé l'ambiance qu'il s'est sentit con quand il me l' a dit. Bref...

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

Moi dans mon boulot tout le monde le sait ,et ça passe plutôt bien ...Quand les gens le savent ,il ne cherche plus à fouiner dans ta vie,du coup ça excite moins leurs curiosité et du coup ils restent tranquille!Au final je suis bien moi,les filles s'en fichent quand elles ne sont pas curieuses..Et les garçon..bon bah c'est les garçons,ils sont un peu relou alors leurs fantasmes mais au final j'y gagne puisqu'ils sont plutôt protecteur envers moi du coup :D Tout ça pour dire que c'est pas forcément mauvais d'être outée dans l'univers pro...
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

Lynxette

Message par Lynxette »

Je ne suis pas outée tout simplement parceque je ne parle pas de ma vie privée au travail ;) . Je sors régulièrement avec un collègue à qui je l'ai dit pour éviter tout quiproquo. J'estime que ma sexualité ne me définit pas je ne vois pas de raisons d'en parler ;)

MaxGuevara

Message par MaxGuevara »

Elle veut toujours avoir raison cette Lynxette ! :D
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

Djul

Message par Djul »

Pour moi il ne s'agit pas de parler de sa vie privée mais de pouvoir parler de ce qu'on a fait en dehors du travail, si l'on en a envie, et puis aussi parce qu'il n'y a absolument aucune raison de le cacher. Mentionner que le week-end dernier j'ai aidé le frère de ma copine à déménager au coin d'une conversation, ça n'a rien de privé, c'est parler de tout et de rien, comme n'importe quel hétéro parlera de son conjoint. J'ai déjà été dans une boite où je n'avais rien osé dire et je me suis retrouvée dans des situations absurdes avec des collègues que j'aimais bcp mais où, à force de ne rien dire, j'étais obligée soit de continuer à cacher ma vie amoureuse, soit de faire un coming-out, ce que j'estime non nécessaire au travail. Les coming-out c'est pour les proches, les autres, s'ils ne sont pas contents, tant pis pour eux ! Du coup mtn à chaque nouveau collègue je sors au détour d'une conversation anodine "ma copine m'a dit", "j'y ai été avec ma copine" ou n'importe quoi et ça passe tjs très bien. J'imagine que tous ne captent pas tjs tout de suite mais, au fur et à mesure, c'est juste une évidence, pas de révélation, pas de questions particulières et ma copine est parfois mentionnée dans les conversations comme les conjoint(e)s de mes collègues hétéros.
Après, bien sur, je suis consciente que tout dépend du contexte et que parfois c'est pas évident, voir pas possible. Mais souvent ça l'est et on n'ose juste pas, sauf que les seules personnes a qui ça pourri la vie, c'est nous-même...
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Répondre