Créations personnelles

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
bulle

Re: Créations personnelles

Message par bulle »

Iames a écrit :Et qu'est ce qu'elle va nous chanter aujourd'hui la petite Bulle ? :mrgreen:
J'ai envie de te dire " Capri, c'est fini..." mais c'est trop cliché.
Mes parents m'ont conseillé de chanter du Serge Gainsbourg, c'est très à la mode en ce moment, donc va pour "Je t'aime, moi non plus".
(raclements de gorge) (Chant de la gamme) "Do Ré Mi Fa" "C'est bon je suis prête"
C'est parti...
"Je vais et je viens
Entre tes reins
Et je me CENSURE CENSURE" (coupage de micro)

Nan mais franchement les enfants sont formidables.
Lynxette a écrit :Bulle se décide Enfin à poste des créations... J'adore

Je suis sûr (et c'est un euphémisme) que tu en as d'autres en stocks... :mrgreen:

Balance, Balance, Balance!!!
Ces dessins représentent toute une vie de labeur :ugeek: . Je vais donc vous faire patienter et faire durer le plaisir. Et puis tu sais O Combien je les trouve magnifique :D .
Et toi, t'as pas des trucs type reportages à nous montrer en attendant :? :D ...(ne me tapes pas stp)
Enka a écrit :Bulle, que tes créations soient enfin reconnues, tu seras la génie qui de son temps sera sacrée dessinatrice !
:oops: on rigole on rigole, mais le dessin sur paint est tout un art ! J'attends de voir si quelqu'un peut faire mieux :mrgreen:
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Enka

Message par Enka »

on rigole on rigole, mais le dessin sur paint est tout un art ! J'attends de voir si quelqu'un peut faire mieux
C'est clair ! Le dessin sous paint, je m'incline devant le maître ! J'ai jamais été foutue d'aligner deux carrés sur ce truc, alors une oeuvre, que dis-je, un chef d'oeuvre comme le tiens... j'irais m'exiler avant sous les chûtes du Niagara en méditation et m'élèverais dans les voûtes interstellaires pour revenir encore plus forte que jamais (dis moi que t'as reconnu le mauvais remix des Chevaliers du Zodiac ? :mrgreen: )
Et toi, t'as pas des trucs type reportages à nous montrer en attendant :? :D ...(ne me tapes pas stp)
J'crois que t'as plus le choix :mrgreen:
Ainsi squatte-il.

Lynxette

Message par Lynxette »

Bulle l'ordure t'aimerais bien le voir mon Rportage et bien nan c'est trop personnel :mrgreen: Et si on a toujours le choix c'est le privilège des être humain le libre arbitre

Enka

Message par Enka »

Lynxette a écrit :Et si on a toujours le choix c'est le privilège des être humain le libre arbitre
C'était une blague...
Ainsi squatte-il.

bulle

Message par bulle »

Lynxette a écrit :Bulle l'ordure t'aimerais bien le voir mon Rportage et bien nan c'est trop personnel :mrgreen: Et si on a toujours le choix c'est le privilège des être humain le libre arbitre
Oh allezzzzz Lu' je prends ma petite voix d'oursonne : "s'il te plait".
Je sais pas, sur un malentendu, ça peut marcher !
Enka a écrit :C'était une blague...
T'inquiètes, elle sait que c'est une blague, même si j'espérais naïvement que face à la pression, elle pourrait céder, mais le scorpion ne prend pas peur facilement.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Lynxette

Message par Lynxette »

Effectivement Enka ne 'inquiètes oui j'ai un second degré j'avais compris que c'était une blague mais Bulle elle lache pas son savon quoi... :roll: Elle croit que la pression va me faire céder...

Rosa barb

Message par Rosa barb »

Pour les écrivains, il y a un site vraiment sympas pour publier vos textes: c'est Mytexte. Site que je connais bien pour y publier quelques textes. J'ai toujours eu de bons retours de personnes très variées.
Je poste mes textes sous le pseudo X5babou, pour celles que ça intéresse.
Et pour les artistes, vous pouvez poster vos créations sur Myart. Le principe est le même.
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots

tikiwy

Message par tikiwy »

En effet sympa Mytexte. Mais un mystère reste encore entier: c'est quoi ce CDC que tout le monde met à la fin des coms???

Le VDM je connais, mais le CDC reste assez énigmatique (ça fait plutot penser à AC/DC ou à Cahier des Charges)
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Rosa barb

Message par Rosa barb »

Bah en fait, c'est l'inverse de VDM ^^
CDC veux dire Coup De Coeur
voilà et bonne lecture
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots

Clieuterpe

Message par Clieuterpe »

En parlant de sites et de créations, j'aurais voulu savoir si certaines parmi vous connaissent - voire utilisent -, le site Copyright.com.
Il sert non pas à publier mais à protéger ses oeuvres de tous genres (textes, musique...), on m'a dit que c'était pas mal mais j'aimerais bien avoir d'autres échos...

Voilà, si en savez plus n'hésitez pas ! ;)

Merci !
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

Répondre