Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
marina4ever

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par marina4ever »

Je t'ai juste donner des exemples que moi j'ai vécu, tu peux le faire différemment, en lui envoyant un mail sur facebook (sans être amie avec, normalement tu peux, à moins qu'elle ait bloqué son profil) tu lui dit juste que tu es dans le lycée et que tu aimerais la connaître un peu mieux... un peu explicite mais pas trop ;)

et 2-3 ans c'est rien du tout comme différence d'âge :)

Il faut juste que tu aies le courage de commencer à lui parler après ça ira tout seul, comme sur des roulettes.

Essayes comme à dit Atta de la questionner sur son concours qu'elle prépare et sinon fait comme dans "L word" pour savoir si elle est homo : Analyse ses ongles s'ils sont long et vernis, si elle met des haut talons,... :lol:
Mais bon de nos jours ça ne veut plus vraiment dire quelque chose... ;)

brazen

Message par brazen »

Tomber devant elle je n'irai pas jusqu'à me faire mal mdr je vais éviter ça ! lol
Oui j'avais pensé à lui envoyé un mail sur FB mais je n'oserai pas lui dire qui je suis ou du moins pas encore.
Non les 2-3 ans sa m'est égale :). Enfin je crois qu'elle doit avoir 2-3 ans de plus parce que j'ai vu sur son Fb elle était au lycée en 2006.
J'ai déjà observé les choses comme L word elle met pas de talon elle est souvent habillé décontract jean quoi.
Faudrai que je sache où elle sort les week ends en boite !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ca fait un peu détective privé ca :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

marina4ever

Message par marina4ever »

J'avoue que leurs signaux, je n'arrive pas à les appliquer dans ma vie... :oops: Je n'arrive absolument pas à différencier mais bon c'est un autre problème...

Je ne peux que te dire :
Qui ne tente rien, n'a rien...
Le ridicule ne tue pas...

Il faut savoir se jeter dans la vie et voir ce qui arrive, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et je ne le regrette pas, c'est des coups de folie qui reboost l'esprit !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'approuve! Essaye d'établir le contact et tu verras ce qui se produit!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

nina

Message par nina »

Je me permettrai juste de rajouter que si ça se trouve, elle aussi croit que tu es hétéro!! Oui, bon, je sais, ça n'aide en rien à résoudre le problème, mais n'empêche que ça peut la bloquer aussi... :?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

brazen

Message par brazen »

nina a écrit :Je me permettrai juste de rajouter que si ça se trouve, elle aussi croit que tu es hétéro!! Oui, bon, je sais, ça n'aide en rien à résoudre le problème, mais n'empêche que ça peut la bloquer aussi... :?
C'est pas faux !
argh faut j'établisse ce contacte !! faut que j'arrive à m'y prendre !
Atta a écrit :Ca fait un peu détective privé ca :lol:
Non du tout j'observe ce qu'y a écrit lol :p

Si sa se trouve l'an prochain elle sera plus là ! mon dieu j'espère pas je veux encore la voir durant ma dernière année de lycée !

titidark

Message par titidark »

Ca m'arrive tout le temps de craquer pour des hétéros, à chaque fois que j'ai un coup de coeur, tu peux etre sur qu'elle est hétéro, j'ai pas un gaydar j'ai un hétérodar -_- la dernière en date, l'assistante de mon véto, je la kiff grave, donc c'est forcément qu'elle est véto, meme si elle n'a pas d'alliance et donc pas marié.... ^^
Modifié en dernier par titidark le mer. 18 mai 2011 07:51, modifié 2 fois.
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Conclusion: Je crois que le meilleur moyen est encore d'aller lui parler!
Ou tu passe à coté d'elle en parlant de The L Word avec tes amis ^^ Et tu vois sa réaction!!

titidark

Message par titidark »

Atta a écrit :Conclusion: Je crois que le meilleur moyen est encore d'aller lui parler!
Ou tu passe à coté d'elle en parlant de The L Word avec tes amis ^^ Et tu vois sa réaction!!
Bin déja, faut que j'aille voir le véto car ma chienne à une grosseur pas clair à une mamelle : ( et faut que je prenne les vermifuges pour mes autres chiens, donc j'essairai de placer un truc "suceptible" qd je la verrai ^^
mince c'était sans doute pas pour moi le message maintenant que j'y réfléchis lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Répondre