-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!
- MaxGuevara
Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu
Je suis tout à fait d'accord avec toi Djul et c'est plus ou moins comme ça que j'ai "révéler " mon homosexualité au boulot aussi...
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
-
Lynxette
Tout à fait d'accord avec toi Djul. Celà dit il faut avoir des trucs à raconter sur son week end avec sa copine ce qui n'est pas le cas pour moi
Donc pas de trucs à raconter
Sinon quand je suis en couple bien sur que j'en parle 
-
Fleming
l´histoire que je viens raconter est arrivée à une amie qui vit en couple avec un enfant: l´enfant s´est cassé le poignet et il attend dans le couloir des urgences avec mon amie. Une infirmière s´approche d´elle et lui demande:
- Vous êtes bien sa mère?
- Oui.
- Alors nous avons un problème, il y a là une femme qui dit être la mêre de l´enfant.
Mon amie regarde la nouvelle arrivée et répond:
- Il n´y a pas de problème, (l´enfant) a deux mères.
Et l´infirmière d´être soulagée qu´il n´y ait pas de problème
- Vous êtes bien sa mère?
- Oui.
- Alors nous avons un problème, il y a là une femme qui dit être la mêre de l´enfant.
Mon amie regarde la nouvelle arrivée et répond:
- Il n´y a pas de problème, (l´enfant) a deux mères.
Et l´infirmière d´être soulagée qu´il n´y ait pas de problème
-
marina4ever
Ah ah
J'imagine bien l'infirmière elle devait être gênée 
-
elleUwant
Ca doit être quand même assez agaçant ce genre de situation
Perso, ce qui m'a le plus choqué dans ton message, c'est :

Perso, ce qui m'a le plus choqué dans ton message, c'est :
Non, mais dans quel monde vit-on ?!!une amie qui vit en couple avec un enfant
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Liklaugh
Excellent, la prochaine fois elle se méfiera avant de dire qu'il y a erreur
Ce soir au repas, avec mon frère (18 ans) et ma soeur (16 ans).
J'ai pris l'habitude de charrier mon frère qui ne pense qu'aux nanas, en lui demandant de me présenter ses copines
Et lui de me dire que c'est même pas la peine de peur que je les lui pique
Bref, cette fois c'est ma soeur qui nous sort qu'il y a un nouveau dans le village, d'un air de dire qu'il l'intéresse. J'ai sauté sur l'occasion
moi : tu me le présentes ?
ma soeur : euuuh bah si tu veux, tfaçon je crains rien
moi : aaah mais je peux changer d'avis hein
ma soeur : quuuuoooooiiiii ? d'où t'es hétéro toi ?
moi, faussement offusquée : ah bah d'accord, je vois qu'on m'accepte pas en tant qu'hétéro ici !
ma soeur : ben non, ya pas moyen !
mon frère : moi ça m'arrange
J'étais pliée !
Ce soir au repas, avec mon frère (18 ans) et ma soeur (16 ans).
J'ai pris l'habitude de charrier mon frère qui ne pense qu'aux nanas, en lui demandant de me présenter ses copines
Bref, cette fois c'est ma soeur qui nous sort qu'il y a un nouveau dans le village, d'un air de dire qu'il l'intéresse. J'ai sauté sur l'occasion
moi : tu me le présentes ?
ma soeur : euuuh bah si tu veux, tfaçon je crains rien
moi : aaah mais je peux changer d'avis hein
ma soeur : quuuuoooooiiiii ? d'où t'es hétéro toi ?
moi, faussement offusquée : ah bah d'accord, je vois qu'on m'accepte pas en tant qu'hétéro ici !
ma soeur : ben non, ya pas moyen !
mon frère : moi ça m'arrange
J'étais pliée !
- artengo
T'as de supers frangin(e)s Liklaugh!
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites les filles, pas la peine de faire un coming-out au boulot, suffit juste de mentionner tout naturellement le nom de sa copine dans les conversations, rien de plus normal.
Je ne pourrai pas apporter ma pierre à cet édifice car je ne suis pas outée au boulot et que ce ne sera pas pour demain.
Etant donné que je bosse beaucoup seule et essentiellement avec des personnes agées, peut-etre que la vie fera que j'en parlerai mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites les filles, pas la peine de faire un coming-out au boulot, suffit juste de mentionner tout naturellement le nom de sa copine dans les conversations, rien de plus normal.
Je ne pourrai pas apporter ma pierre à cet édifice car je ne suis pas outée au boulot et que ce ne sera pas pour demain.
Etant donné que je bosse beaucoup seule et essentiellement avec des personnes agées, peut-etre que la vie fera que j'en parlerai mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie
- Tessa
Petite anecdote qui date de samedi au boulot, comme je l'ai déjà dit, tout le monde le sait, y compris ma chef
Du coup je me cache pas pour "mater" les clientes, bref...
Samedi, pas de chef, juste Agnès en chef, dont j'ai déjà parlé! Du coup, ambiance cool! Je vois Amélie, une des collègues, débarquer avec un décolleté à faire rougir un saint
Je lui dis "eh ben ça se voit que la chef est pas là", et là elle me sort "ben en fait y a un pti jeune de chez But (le mag juste à côté) qui m'a laissé son numéro et qui doit passer me voir, donc installe le à ma caisse s'il arrive!", moi ok! Arrive le mec un peu plus tard, qui passe devant Amélie mais sans rien acheter; Elle, discrète: "il vient de passer, Caro, lève la tête!" et là je la regarde, elle était penchée en avant, et je lui sors "quitte à mater quelque chose, c'est là (en pointant son décolleté) que je mate!!", on était 4 en caisse, on est parties d'un fou rire en voyant la tête des clients, fou rire mémorable

Samedi, pas de chef, juste Agnès en chef, dont j'ai déjà parlé! Du coup, ambiance cool! Je vois Amélie, une des collègues, débarquer avec un décolleté à faire rougir un saint
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ah oui pas mal Tessa !
Dans le genre y a pas de souci. Ce week-end, deux amis qui vont se marier décident de nous inviter, Gaëlle et moi et d'autres amis qu'on a en commun pour un week-end dans la ville du mariage. Ils voulaient qu'en tant qu'amis on rencontre les parents de la mariée avant, qu'on voit la salle et l'Eglise et la Mairie. Parce que bon, c'est le bonheur pour eux quand même. Dans le lot des amis de ce couple marié (attention, je ne rigole pas) : une fille hétéro célibataire, un mec hétéro célibataire, un couple de gay et Gaëlle et moi, soit un couple de lesbiennes. Les parents nous ont accueilli de manière adorable et ont demandé un petit tour de table sur le comment on se connait tous.
"Alors Gaëlle c'est la meilleure amie de A depuis l'enfance. Elles se sont rencontrées en primaire. A et moi on s'est rencontré à la fac et on est devenues amies. Et j'ai rencontré Gaëlle et on est devenues amies. Et puis B c'est un ami de Gaëlle de fac et donc il est rentré dans le groupe et C c'est un ami de fac de B et Gaëlle et moi du coup puisqu'on avait la même matière et après ben c'est facile. Isa c'est la copine de Gaëlle et D c'est le copain de C et le groupe c'est agrandi quoi."
Normal franchement.
Du coup le témoin est gay. La meilleure amie de la demoiselle d'honneur est lesbienne. Enfin bref en fait on s'en fout, le principal c'est que tous les amis seront réunis !
Dans le genre y a pas de souci. Ce week-end, deux amis qui vont se marier décident de nous inviter, Gaëlle et moi et d'autres amis qu'on a en commun pour un week-end dans la ville du mariage. Ils voulaient qu'en tant qu'amis on rencontre les parents de la mariée avant, qu'on voit la salle et l'Eglise et la Mairie. Parce que bon, c'est le bonheur pour eux quand même. Dans le lot des amis de ce couple marié (attention, je ne rigole pas) : une fille hétéro célibataire, un mec hétéro célibataire, un couple de gay et Gaëlle et moi, soit un couple de lesbiennes. Les parents nous ont accueilli de manière adorable et ont demandé un petit tour de table sur le comment on se connait tous.
"Alors Gaëlle c'est la meilleure amie de A depuis l'enfance. Elles se sont rencontrées en primaire. A et moi on s'est rencontré à la fac et on est devenues amies. Et j'ai rencontré Gaëlle et on est devenues amies. Et puis B c'est un ami de Gaëlle de fac et donc il est rentré dans le groupe et C c'est un ami de fac de B et Gaëlle et moi du coup puisqu'on avait la même matière et après ben c'est facile. Isa c'est la copine de Gaëlle et D c'est le copain de C et le groupe c'est agrandi quoi."
Normal franchement.
Du coup le témoin est gay. La meilleure amie de la demoiselle d'honneur est lesbienne. Enfin bref en fait on s'en fout, le principal c'est que tous les amis seront réunis !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Tessa
Lool Isa, c'est cool d'avoir une vraie bande d'ami(e)s comme ça
J'ai le même genre au boulot tu vois, parce que oui on est collègues, mais on se fait des sorties, tu as des filles hétéro en couple, des filles célibataires, moi, deux mecs homos qui se joignent à nous de temps en temps, bref une bande de joyeux lurrons et je te jure que les soirées ne sont pas tristes (y a qu'à voir ce que ça donne au taf
)
Et à côté de ça, j'ai mes copains de lycée, un homo, une lesbienne, une femme mariée, une célibataire endurcie, et de temps en temps deux potes homos en plus, et là aussi ça paye
Dailluers, mercredi soir, prochain resto (j'ai hâte d'y être
)
J'ai le même genre au boulot tu vois, parce que oui on est collègues, mais on se fait des sorties, tu as des filles hétéro en couple, des filles célibataires, moi, deux mecs homos qui se joignent à nous de temps en temps, bref une bande de joyeux lurrons et je te jure que les soirées ne sont pas tristes (y a qu'à voir ce que ça donne au taf
Et à côté de ça, j'ai mes copains de lycée, un homo, une lesbienne, une femme mariée, une célibataire endurcie, et de temps en temps deux potes homos en plus, et là aussi ça paye
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)