Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Charlie

Re: Sportive ?

Message par Charlie »

Dino a écrit :Du curling...c'est consideré comme un sport? :roll:
Je te remercie!! Un peu de respect pour celles et ceux qui le pratique!!
Moi aussi j'ai fait du rugby mais je préfère la réflexion, la précision et la stratégie du curling.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Dino

Message par Dino »

alors sous entendu qu'il n'y a aucune réflexion ni strategie au rugby ??? tu veux me facher??? :twisted:
Non mais si tu as pris ca pour une attaque ce n'etait pas le cas...juste une boutade!
je considere qu'il y a un sport pour chacun. certains preferent les sports plutot "calmes" mais dans lequel il y a en general beaucoup de pression...se retrouver seule a devoir réussir son coup devant toute son equipe qui la regarde..c'est pas facile! et j'imagine qu'il faut pas mal d'entrainement!
mais je ne sais pas du tout ou ca se joue à part en amerique du nord? en Europe c'est completement meconnu comme sport! en tout cas dans les pays latins (à part le foot...on connait pas grand chose etant donné qu'a la télé il n'y a que ca et la formule 1 qui passent!)
la meilleure défense c'est l'attaque !

lili04

Message par lili04 »

moi je ne fais plus de sport j'ai fait de la gymnastique pendant 6 ans maiis là je ne fais plus rien à part aller courir de temps en temps quand je prend le temps c'est à dire très rarement ( pas bien Aline)
Mais je fais quand même des balades en vélô une fois par semaine. Et je vais à l'école à pieds 2 x10 minute de marche :)
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"

Charlie

Message par Charlie »

Dino a écrit :alors sous entendu qu'il n'y a aucune réflexion ni strategie au rugby ??? tu veux me facher??? :twisted:
Non mais si tu as pris ca pour une attaque ce n'etait pas le cas...juste une boutade!
Bien sûr qu'il y a de la stratégie au rugby!!! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!! J'adore le rugby, j'en ai fait pendent 4 ans. Je ne suis pas quelqu'un de susceptible mais je avouer que... :evil: Mais bon si c'est une boutade, j'aime les boutades!! :D
Le curling c'est fun et c'est un sport qu'on pratique beaucoup en suisse. C'est vrai que le curling est un sport calme mais il y a beaucoup de pression malgré ce que l'on pense ;) Après faut être prête a porter des pierres qui pèse 20kg et supporter le faite qu'on se défoule pas physiquement parlant.
Essaye!!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Peluche

Message par Peluche »

Bé moi perso, j'ai vu pas mal de match de curling à la tv (BBC je crois) et donc je peux t'assurer que le curling est pratiqué en effet aux USA, Canada mais aussi en Europe avec l'Allemagne, la Norvège, la Suède, la suisse ... et je suis presque sûr d'y avoir vu la France aussi aux championnats ;)

Pour le sport, j'en ai testé pas mal aussi Dino et au final, c'est le badminton que je préfère. A un certain niveau (que l'on peut atteindre rapidement) ce sport est très complet. Il t'épuise autant mentalement que physiquement car il faut user de stratégie pour coincer ton (ou vos adversaires) et il faut une excellente condition physique pour que tes jambes continuent de te supporter jusqu'à la fin du match. Il faut aussi de bon réflexes car tout va très vite. Je pourrais parler de ce sport durant des heures mais je vais vous épargner ça ^^ Et puis, au niveau entente dans l'équipe, le bad c'est vrai que soit tu es seul sur le terrain soit tu es en mixte et ça peut paraître peu. Néanmoins, quand tu as l'habitude de venir au club, l'ambiance entre tous les membres du club est souvent super et ils sont toujours là pour te supporter, te conseiller, t'aider quand tu es sur le terrain. Et puis surtout, il y a beaucoup de fair-play entre les joueurs dans cette discipline, ce que j'apprécie beaucoup et que je n'ai pas toujours retrouvé dans les autres sports :)

alors sous entendu qu'il n'y a aucune réflexion ni strategie au rugby ??? tu veux me facher???
hum .. oui :roll: :arrow:
Modifié en dernier par Peluche le ven. 6 nov. 2009 14:45, modifié 1 fois.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

CallZona

Message par CallZona »

j'ai fais 9 ans de tennis, 3 ans de badminton et 2 ans de ping-pong !!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

peypey

Message par peypey »

ici ya 6 ans de natation , 4 ans de basket et la j'ai repris le basket depuis septembre.
Une image n'est jamais juste, c'est juste une image

kitsuneshane1

Message par kitsuneshane1 »

pratiquement 18 ans de hand, 6 ans de foot, 3 natation et 7 ans de rugby... Et footing depuis que je prote le treillis... A savoir que je continue le hand en même temps que mon boulot, ce qui me fait des journées à rallonge mais j'adore ça!
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

Th

Message par Th »

Alors moi je fais des claquettes depuis l'âge de 10 ans. Je me suis arrêté a la danse, j'ai jamais essayé d'autres sports.

nina

Message par nina »

J'aimerai être sportive... mais je n'y arrive pas! lol!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Répondre