Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Mel'09

Re: Sportive ?

Message par Mel'09 »

En ce qui me concerne, je fais du judo depuis près de 11 ans maintenant. Je me suis essayée à la gym pendant 2 ans mais bon faut croire que c'est pas mon truc :lol: .

whynot

Message par whynot »

moi je suis plutot cportive je fais a peu près 13 heures de sport par semaine entre autre du tennis du volley ball (a assez au niveau) de la boxe taï du skate du bmx et quand je peux je surf et je fais du snowboard (j'habite paris :mrgreen: ) donc voila le sport j'aime bien
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

lealyla

Message par lealyla »

BASKET BALL !!!! Pour moi courir (éventuellement derrière un ballon ^^) c'est essentiel, sinon je me défoule pas et je fini par exploser :roll:

koko2209

Message par koko2209 »

moi je travail dans les chevaux de course donc mon sport c'est aussi mon metier :)
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone

Yummy53

Message par Yummy53 »

Alors moi j'aimerais avoir le temps d'être plus sportive mais malheureusement les études prennent du temps sinon j'ai fait du judo, du karaké assez longtemps et maintenant je me suis mise à l'escalade pour avoir un peu plus d'adrenaline, prendre un peu plus de risque lol

instantx

Message par instantx »

le sport me permet de me défouler, ça me fait du bien !!!
piscine, jogging et je vais à la salle de sport où je pratique de la boxe er du step

aino-kaisa

Message par aino-kaisa »

Les sport de glisse, quelle qu'il soit, je suis fan.

miliOz

Message par miliOz »

pour me vider la tête (ce que j'ai souvent besoin en ce moment) je vais jogger sinon cest 1 à 2 fois piscine.
j'ai pratiqué la boxe française, c'était génial mais cause déménagement j'ai arrêté :cry:
To be or not to be? Solol la muerte me lo dirà.

tikiwy

Message par tikiwy »

J'ai fait du bad et de l'escrime mais j'avoue avoir un peu de mal à me motiver à faire autre chose que de la rando. On va dire que les 3x8 suffisent à ma dépense quotidienne en energie.
moi je suis plutot cportive je fais a peu près 13 heures de sport par semaine entre autre du tennis du volley ball (a assez au niveau) de la boxe taï du skate du bmx et quand je peux je surf et je fais du snowboard (j'habite paris ) donc voila le sport j'aime bienmoi je suis plutot cportive je fais a peu près 13 heures de sport par semaine entre autre du tennis du volley ball (a assez au niveau) de la boxe taï du skate du bmx et quand je peux je surf et je fais du snowboard (j'habite paris :mrgreen: ) donc voila le sport j'aime bien
:o :o :o 13 heures par semaine??? Wouw
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

zip

Message par zip »

J'ai fait du bad et de l'escrime

Tient de l'escrime c'est pas très courant. J'en est fait pendant sept ans environ (mais j'aime pas les compétitions en solo). Et t'en fait en loisir ou en compétition toi ? Depuis longtemps ? Sa te fait pas trop mal (honnêtement j'avais des bleus partout c'était pas super) ?
"carpe diem quam minimum credula postero"

Répondre