Confidences : Venez raconter votre histoire !
- Festayre33
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
La tatie est encore venue ce matin… Anfin, venue… C'est un bien grand mot… Elle a accompagnée la maman mais elle est restée à l'extérieur. Toujours est il qu'en arrivant, elle a regardé vers le bureau. Je trouve ça quand même étrange parce que je sais pas vous mais moi perso, je regarde devant moi quand je fais du vélo… Je ne tourne pas la tête dans une direction sauf si j'ai quelque chose à y voir… Sachant encore une fois qu'aucun parent ne tourne la tête en direction du bureau en arrivant… Qu'ils soient à pied ou à vélo…
Et puis elles sont repassée devant la crèche pendant que j'étais en section et là encore, la Tatie a tourné la tête vers nous et a sourit alors que maman regardait droit devant elle. Si une des deux devait regarder à l'intérieur, ça aurait du être la maman…
Oui je sais, je me pose trop de questions…
Et puis elles sont repassée devant la crèche pendant que j'étais en section et là encore, la Tatie a tourné la tête vers nous et a sourit alors que maman regardait droit devant elle. Si une des deux devait regarder à l'intérieur, ça aurait du être la maman…
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
- apache
Tatie a peut etre fait sa petite enquête sur toi, de son côté... découvert que tu aimes les nanas et fantasme sur un désir lesbien qui monte à la surface de sa petite culotte d'hétéro. 
- Downtown
Mais vas y bordel: un caféFestayre33 a écrit :La tatie est encore venue ce matin… Anfin, venue… C'est un bien grand mot… Elle a accompagnée la maman mais elle est restée à l'extérieur. Toujours est il qu'en arrivant, elle a regardé vers le bureau. Je trouve ça quand même étrange parce que je sais pas vous mais moi perso, je regarde devant moi quand je fais du vélo… Je ne tourne pas la tête dans une direction sauf si j'ai quelque chose à y voir… Sachant encore une fois qu'aucun parent ne tourne la tête en direction du bureau en arrivant… Qu'ils soient à pied ou à vélo…
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Pardon de casser l'ambiance, mais je pense que la situation est claire. Donc si tu dois tenter une seule chose, c'est de tourner la page et penser à autre chose.
- Downtown
Je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu écris. C'est bien d'affronter la situation. A vaincre sans péril...CuninaSpesStimula a écrit :Pardon de casser l'ambiance, mais je pense que la situation est claire. Donc si tu dois tenter une seule chose, c'est de tourner la page et penser à autre chose.
- Festayre33
J'adore ta dernière phrase qui m'a fait beaucoup rireapache a écrit :Tatie a peut etre fait sa petite enquête sur toi, de son côté... découvert que tu aimes les nanas et fantasme sur un désir lesbien qui monte à la surface de sa petite culotte d'hétéro.
Rien n'empêche le fantasme...CuninaSpesStimula a écrit :Pardon de casser l'ambiance, mais je pense que la situation est claire. Donc si tu dois tenter une seule chose, c'est de tourner la page et penser à autre chose.
Par contre, de là à tenter effectivement quelque chose... ça reste à voir...Downtown a écrit :Je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu écris. C'est bien d'affronter la situation. A vaincre sans péril...CuninaSpesStimula a écrit :Pardon de casser l'ambiance, mais je pense que la situation est claire. Donc si tu dois tenter une seule chose, c'est de tourner la page et penser à autre chose.Si j'avais suivi ton conseil je n'aurais jamais épousé ma femme
, Rien n'est clair tant que rien n'est dit.
Mais sinon je l'ai "recroisé" hier... Toujours pareil, elle est en voiture avec sa soeur pour emmener le loulou. Quand il est arrivé, le petit est venu dans le bureau et me dit "tata, tata" tout en me montrant la porte d'entrée, ce à quoi la mère me dit "oui, il vous dit qu'il y a tatie dans la voiture. (ahhhhh !!!
La semaine dernière aussi elle est venue, et est rentrée. Comme j'ai entendu que l'enfant n'avait pas été très sage avec maman et tatie, j'en ai profité pour lui dire "et tu peux faire un gros bisou à tatie aussi..." Ce jour là, j'ai eu droit à de jolies sourires de la part de tatie...
J'aime les journée comme ça
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Si cela restait du domaine du fantasme, je serais d'accord avec toi. Néanmoins là tu donnes clairement l'impression que cela t'affecte réellement dans ta vie personnelle et professionnelle en l'occurrence. Je ne trouve pas ça sain pour toi. Mais évidemment c'est ta décision et tu fais ce que tu veux, c'était uniquement un conseil.Festayre33 a écrit :Rien n'empêche le fantasme...CuninaSpesStimula a écrit :Pardon de casser l'ambiance, mais je pense que la situation est claire. Donc si tu dois tenter une seule chose, c'est de tourner la page et penser à autre chose.
-
joker
il y a des soirs comme ce soir où je réalise que je ne l'ai pas tout à fait oubliée, où son amitié rend difficile le fait de réellement passer à autre chose et ça me fait mal au ventre.
"Why the universe is so screwed up?"
-
Dennenappel
Bonsoir tout le monde,
Désolée, je sais que je débarque une fois tous les 300 ans avec une idée saugrenue mais il y a quelque chose qui m'interroge et que j'ai remarqué chez moi et chez quelques autres personnes à qui j'ai posé la question, et je me demandais s'il s'agissait d'un phénomène plus général, donc je me suis dit que le meilleur endroit pour poser la question était ici (et j'espère que c'est le bon topic, en tout cas c'est celui qui me semblait le plus approprié, je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas...).
Voilà la question en gros :
Est-ce qu'il vous arrive ou vous est déjà arrivé de vous retrouver dans des situations "de proximité" avec une femme hétéro au courant de votre orientation ou pas encore et de faire semblant d'être plus gênée que vous ne l'êtes réellement, ou en tout cas plus distante que d'habitude, de manière à lui montrer que non, ce n'est pas ce que vous avez en tête ? Par "situation de proximité", je ne veux pas dire quelque chose de suggestif, juste des situations "banales", par exemple se retrouver à deux dans une pièce, ou bien prendre le même chemin en rentrant le soir, ou devoir partager la même chambre pour telle ou telle raison, ou un dîner en tête-à-tête (bon là il y a moins de chances que ce soit par hasard mais admettons que vous deviez être trois ou quatre et que les autres se soient désistés), enfin, quelque chose du genre. Bien évidemment je ne parle pas des amies très très proches (quoique, ça se pourrait, mais enfin généralement ça arrive moins), mais plutôt de bonnes connaissances... Est-ce que vous adoptez une sorte de malaise un peu surfait, est-ce que vous laissez voir par des gestes ou des paroles que vous n'êtes pas là pour ça ? Voire même, est-ce que vous avez déjà pris des dispositions, peut-être même au vu et au su de la personne, pour éviter ces situations ?
En gros, est-ce qu'il y aurait une espèce de "gêne de convenance" qui existe chez les femmes lesbiennes quand elles se retrouvent avec des femmes hétéros ? Je n'avais jamais remarqué ça chez moi jusqu'à ce qu'on me le reproche, et apparemment, quelques amies connaissent la même expérience. Donc je me demandais si d'autres personnes vivaient ça.
Et c'est juste dans un but d'observation, je ne suis pas là pour dire que c'est bien ou que c'est mal, juste... savoir si ça arrive
Désolée, je sais que je débarque une fois tous les 300 ans avec une idée saugrenue mais il y a quelque chose qui m'interroge et que j'ai remarqué chez moi et chez quelques autres personnes à qui j'ai posé la question, et je me demandais s'il s'agissait d'un phénomène plus général, donc je me suis dit que le meilleur endroit pour poser la question était ici (et j'espère que c'est le bon topic, en tout cas c'est celui qui me semblait le plus approprié, je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas...).
Voilà la question en gros :
Est-ce qu'il vous arrive ou vous est déjà arrivé de vous retrouver dans des situations "de proximité" avec une femme hétéro au courant de votre orientation ou pas encore et de faire semblant d'être plus gênée que vous ne l'êtes réellement, ou en tout cas plus distante que d'habitude, de manière à lui montrer que non, ce n'est pas ce que vous avez en tête ? Par "situation de proximité", je ne veux pas dire quelque chose de suggestif, juste des situations "banales", par exemple se retrouver à deux dans une pièce, ou bien prendre le même chemin en rentrant le soir, ou devoir partager la même chambre pour telle ou telle raison, ou un dîner en tête-à-tête (bon là il y a moins de chances que ce soit par hasard mais admettons que vous deviez être trois ou quatre et que les autres se soient désistés), enfin, quelque chose du genre. Bien évidemment je ne parle pas des amies très très proches (quoique, ça se pourrait, mais enfin généralement ça arrive moins), mais plutôt de bonnes connaissances... Est-ce que vous adoptez une sorte de malaise un peu surfait, est-ce que vous laissez voir par des gestes ou des paroles que vous n'êtes pas là pour ça ? Voire même, est-ce que vous avez déjà pris des dispositions, peut-être même au vu et au su de la personne, pour éviter ces situations ?
En gros, est-ce qu'il y aurait une espèce de "gêne de convenance" qui existe chez les femmes lesbiennes quand elles se retrouvent avec des femmes hétéros ? Je n'avais jamais remarqué ça chez moi jusqu'à ce qu'on me le reproche, et apparemment, quelques amies connaissent la même expérience. Donc je me demandais si d'autres personnes vivaient ça.
Et c'est juste dans un but d'observation, je ne suis pas là pour dire que c'est bien ou que c'est mal, juste... savoir si ça arrive
"Mate es tallen speele ghoet."
"La mesure, en toute chose, fait bonne figure."
"La mesure, en toute chose, fait bonne figure."
- apache
Non pas remarqué ça chez moi, pourtant je suis large entourée d'hétéros, faudra que je leur en parle histoire de les faire rougir jusqu'aux oreilles. C'est bizarre cette forme de politesse chez toi et tes amies, comme s'il fallait être la lesbienne non pas invisible, mais léchée dans ses interactions avec des hétéros.