-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu

Message par Fleming »

Kyx a écrit : Ma mère, me sort qu'il faut que je me trouve un prince charmant mais j'ai pas voulu qu'on s'engueule à dire "non maman tu te trompe, cest une princesse que je dois trouver"
C'est gavant ce genre de commentaire..
Je viens d´avoir une idée, Kyx, de la réponse que tu pourrais donner à ta mère dans ces cas-là: qu´elle n´a qu´à t´acheter des KinderSurprise, il n´y a que là que les princes charmants se cachent... Elle te laissera peut-être tranquille?
non?
:arrow:

elleUwant

Message par elleUwant »

Mais qui voudrait d'un Prince Charmant ? Ou d'une Princesse Charmante ?! Si on en croit les Disney & Co, ce sont des gros(ses) niais(es), non ? :mrgreen:

Pour répondre à la question de Fleming (je crois) : Non, il n'y a pas de "jeu de jambes" spécifiques pour me séduire. Que ce soit une nana en jupe, ou une autre en jean, c'est la fille dans sa globalité qui va m'attirer. Une fille que j'ai rencontré il n'y a pas bien longtemps, avec qui y'avait un bon feeling, si vous voyez c'que j'veux dire :roll: , m'avait dit "Là, je suis habillée normalement mais la prochaine fois, je sors la jupe moulante rien que pour toi !" (Je sais plus pourquoi elle en était venue à ça)
La fois suivante, elle est belle et bien arrivée en jupe moulante :mrgreen: Bon, j'étais déjà "séduite" par elle avant ça, donc la jupe ne m'a pas apporté grand chose, mais c'est vrai que cette jupe lui allait fort bien ! :mrgreen:

Par contre, en effet : une nana qui vient me draguer en faisant sa Sharon Stone dans Basic Instinct, en en rajoutant des masses : elle me donnera plutôt la nausée :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Rosa barb

Message par Rosa barb »

Bon, moi j'ai une anecdote qui me fait encore marrer.

J'étais dans un bar avec une amie pour une soirée jeux. Un mec passe la soirée avec nous. Bon joueur, sympa mais je sens qu'il va pas nous lâcher facilement en fin de soirée. A l'heure de la fermeture, ma pote paye sa consol, pars au toilette et me laisse seul avec lui. Il commence à me draguer de manière peu subtil et fini par me sortir d'un air fier et confiant :
" Je dois être un peu lesbienne, car j'aime trop les femmes "
Je le regarde morte de rire et lui répond :
" ça tombe bien, moi aussi ! "
Le pauvre, il ne pensais pas tomber sur une vraie lesbienne. Il m'a répondu tout triste " ah... c'est bien d'assumer "
Résultat, il a cru que j'étais en couple avec ma pote et il nous a lâché direct.
Il croyait trop me faire rire avec sa blague et utiliser une technique pseudo originale... Sauf qu'il est tombé sur la mauvaise personne.
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Ahaha énorme Rosa barb, le gars devait juste avoir une tête décomposée !

Moi je suis pas out du tout, meme mes amies les plus proches ne savent rien. On est un groupe de 8 filles et c'est vrai que depuis quelques années y a eu 2 ou 3 filles qui étaient plutôt ambiguës avec moi, et ça "tombait" a chaque fois sur moi. Du coup mes amies me chambrent un max la dessus et a chaque fois j'ai droit aux réflexions "mais c'est vrai que t'attires les filles" etc. Mais c'est trop marrant parce que elles se doutent de rien du tout, alors ça les fait trop rire parce que pour elles ça m'enerve trop alors que pas du tout. Et l'autre jour y en a une d'entre elles qui me fait "nempeche on rigole la dessus mais si t'etais lesbienne j'crois que je m'en remettrais pas, mais bon, t'facon y a pas de risque !". Aha si tu savais.. ;)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

elleUwant

Message par elleUwant »

Haha ! Si tu leur dit la prochaine fois ImagineMe&You, reviens nous faire rigoler un coup sur ce topic :lol: ;)

Rosa Barb : excellent ! :lol: Il t'a tendu une perche immense, ça devait être tellement tentant ! :mrgreen:

Ca m'a fait penser à deux gars, dans un bar un soir : y'en a un des deux qui commencent à me dragouiller , qui me demande si je peux lui passer mon num pour qu'on se revoit. Alors je lui réponds gentiment que je n'en vois pas l'intérêt sachant que je n'ai pas spécialement envie de le revoir en dehors de ce bar (un ptit truc sympa où tu revois toujours les même têtes). Mais il insiste : "Bah, au pire j'te donne mon numéro et tu verras si t'as envie de m'appeler". Alors j'insiste aussi, que je n'en ai pas envie, que je ne l'appellerai PAS ! Là, il devient sincèrement relou, ne lâche pas l'affaire et me demande pourquoi alors je finis par céder et lui dis que je suis lesbienne.
Mais ce con ne me croit pas, le dit à son pote en riant. Son pote se mêle à la conversation, me disent que je mens, je leur dis que non (je commençais bien à m'énerver). Sans fin... puis une amie vient à ma rescousse, le gars lui demande si c'est vrai que je suis lesbienne. Elle, un peu pompette, qui lui hurle à la figure : "Bah ouais ! C'est ma meuf et ce soir, elle va me lécher la ch*tte !!!!!!!!!!!!" (un peu plus que "pompette", j'avoue :mrgreen:

Bon, ils n'y croient touujours pas. "Tu vas pas me faire croire que t'es gouine. Et regarde mon pote, comment il est mignon, regarde les beaux mecs ici !", donc j'en avais ras le cul, je suis partie en lui disant : "s'ils sont si mignons, pourquoi tu ne leur demandes par leurs numéros ?"

Trente secondes après, un mec bourré qui vient me faire chier, moi énervée : "cherche pas, j'suis lesbienne !". Mais certains mecs, avec un peu d'alcools, sont très cons. Donc j'avais trois bouffons qui me fixaient, voulaient m'approcher de trop près etc... heureusement que j'avais une bonne bande de potes avec moi (mecs/filles) qui ont menacé ces mecs là pour qu'ils arrêtent. Les 2 premiers sont restés tranquilles par la suite. Le bourré s'est fait virer par la gérante.

Un peu moins drôle que l'anecdote de Rosa Barb, certes. :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Tessa

Message par Tessa »

Ah les relous :lol:

En boîte la semaine dernière: un mec drague Agnès, la colle un peu trop près, limite veut lui rouler un patin, elle le repousse, et là le type lui sort: "t'es lesbienne?", Agnès: "ben non pourquoi?", le type: "ben pourquoi tu veux pas m'embrasser alors?", moi qui assiste à la scène: "ben t'as vu ta gueule? Non seulement t'es moche mais l'alcool ne t'arrange pas!", lui s'adressant à moi: "tu plais à mon pote", moi, mdr: "ah mauvaise pioche, c'est moi la lesbienne de la bande!!!" :lol: :lol:

Dix minutes après (ça a été LA soirée!), Amélie (vous savez ma cops au décolleté profond), bourrée comme un coin, roule un patin à un mec! Bon jusque là.. Mais elle était tellement "out" que je décide de la sortir de là avant le viol :roll: Je lui dis qu'on rentre, le mec me chope par le bras "ah non, elle dort avec moi et toi chez mon pote", moi: "ça risque pas, à la rigueur je dors avec ta sœur mais pas avec ton pote!", l'est resté con!!! :lol: (il était beau gosse, j'ai eu pitié d'Amélie, j'ai pris son numéro pour elle :mrgreen: )
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Faut que j'avoue! toute vos histoires me font bien rire :mrgreen: Et pour le coup Tessa, c'est bien répliqué mais tu as pas eu peur de te prendre un pain? XD
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Tessa

Message par Tessa »

Atta, j'y pense pas sur le coup!! Pis le mec était bien bourré aussi du coup ça monte moins vite au cerveau, je pense qu'il a vraiment réalisé le lendemain... quoique... Vu qu'Amélie a oublié toute la soirée et qu'il a fallu lui raconter ses frasques (elle a pas embrassé que celui-là :lol: )
Ouais mais un jour je vais m'en manger une, c'est sûr!... mais le mec mangera aussi :D
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Rosa barb

Message par Rosa barb »

elleUwant a écrit :Rosa Barb : excellent ! Il t'a tendu une perche immense, ça devait être tellement tentant !
Oui c'est clair c'était trop tentant ! Surtout qu'à l'époque, j'étais pas vraiment out. Seule quelques ami-e-s proches étaient au courant (dont ma pote de fameux ce soir) et c'était le première fois que je le disait à un parfait inconnu. Du coup c'était génial, c'était la première fois que je rembarrais un mec avec mon homosexualité. Un succès !
Malheureusement, ça ne marche pas à tous les coups. Ça m'est arrivé plusieurs fois qu'on ne me crois pas !
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

'Tout cas moi j'ai bien aimé la réplique "Bah t'as vu ta gueule? Non seulement t'es moche mais l'alcool n'arrange rien!". Tessa elle est cash et je trouve ça cool.

@ElleUwant : Pas de problème je vous raconterais ça, dans 50 ans! ;)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Répondre