Haha ! Si tu leur dit la prochaine fois ImagineMe&You, reviens nous faire rigoler un coup sur ce topic
Rosa Barb : excellent !

Il t'a tendu une perche immense, ça devait être tellement tentant !
Ca m'a fait penser à deux gars, dans un bar un soir : y'en a un des deux qui commencent à me dragouiller , qui me demande si je peux lui passer mon num pour qu'on se revoit. Alors je lui réponds gentiment que je n'en vois pas l'intérêt sachant que je n'ai pas spécialement envie de le revoir en dehors de ce bar (un ptit truc sympa où tu revois toujours les même têtes). Mais il insiste : "Bah, au pire j'te donne mon numéro et tu verras si t'as envie de m'appeler". Alors j'insiste aussi, que je n'en ai pas envie, que je ne l'appellerai PAS ! Là, il devient sincèrement relou, ne lâche pas l'affaire et me demande pourquoi alors je finis par céder et lui dis que je suis lesbienne.
Mais ce con ne me croit pas, le dit à son pote en riant. Son pote se mêle à la conversation, me disent que je mens, je leur dis que non (je commençais bien à m'énerver). Sans fin... puis une amie vient à ma rescousse, le gars lui demande si c'est vrai que je suis lesbienne. Elle, un peu pompette, qui lui hurle à la figure : "Bah ouais ! C'est ma meuf et ce soir, elle va me lécher la ch*tte !!!!!!!!!!!!" (un peu plus que "pompette", j'avoue
Bon, ils n'y croient touujours pas. "Tu vas pas me faire croire que t'es gouine. Et regarde mon pote, comment il est mignon, regarde les beaux mecs ici !", donc j'en avais ras le cul, je suis partie en lui disant : "s'ils sont si mignons, pourquoi tu ne leur demandes par leurs numéros ?"
Trente secondes après, un mec bourré qui vient me faire chier, moi énervée : "cherche pas, j'suis lesbienne !". Mais certains mecs, avec un peu d'alcools, sont très cons. Donc j'avais trois bouffons qui me fixaient, voulaient m'approcher de trop près etc... heureusement que j'avais une bonne bande de potes avec moi (mecs/filles) qui ont menacé ces mecs là pour qu'ils arrêtent. Les 2 premiers sont restés tranquilles par la suite. Le bourré s'est fait virer par la gérante.
Un peu moins drôle que l'anecdote de Rosa Barb, certes.