Votre rapport au corps

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Votre rapport au corps

Message par Fleming »

1010SH a écrit : Tu sembles sceptique mais je suis sceptique sur le fait que le corps le fait "sans but". Cela me semble improbable; illogique.
sur le fond, je suis entièrement d´accord, le corps ne fait rien inutilement.
C´est sur l´interprétation que je "tique": s´il s´agissait vraiment de désinfecter....
pourquoi très peu de femmes désinfecteraient la zone "menacée de bactéries"? et pourquoi celles qui éjaculent parfois ne le font pas à chaque fois?
C´est juste cette interprétation que je mets en doute, je ne remets même pas en cause la légitimité scientifique de se pencher sur la question, je trouve juste la conclusion douteuse.

Alors je ne me suis jamais posé la question 1010SH, pourquoi certaines femmes éjaculent et d´autres non et personnellement je ne tiens pas particulièrement à une explication plus qu´à une autre. J aime la cohérence, c´est tout. C´est vraiment tout.

1010SH

Message par 1010SH »

Il semble que l'éjaculation féminine reste un mystère.
Bah , je pense que ses femmes ont un petit "bonus" contre la bataille quotidienne vis-à-vis des bactéries! :)
Comme Georges l'évoque toutes les femmes peuvent éjaculé, donc tout le monde est munie de cette arme contre les bactéries à la base. Sauf que tout le monde ne sait pas en faire usage :) Ca dépend d'autres facteurs aussi je pense...

Enfin, dans ma dernière année je ferais peut-être ma thèse la-dessus! :lol:

Fleming

Message par Fleming »

j´ai une idée là soudain: tu as écrit 1010SH, je te cite parce que je n´en sais rien,
1010SH a écrit :
(l'urée n'est pas de l'urine, c'est juste les déchets des acides aminés, le stade avant. Preuve qu'il n'est pas nocif en cette forme, il est pompé du foie --> passe dans le coeur pour atterrir dans les reins!)
si c´est de l´urée, je pourrais expliquer l´éjaculation de la facon suivante, et même par la même occasion pourquoi elle a lieu parfois, parfois non: la quantité d´urée n´est jamais la même, c´est un processus qui au final deviendra l´urine si j´ai bien compris. Donc, selon la quantité d´urée disponible: est-ce que son évacuation ne serait pas liée à la perte de contrôle des muscles qui se détendent dans l´orgasme?

elleUwant

Message par elleUwant »

Bonne interrogation...
Y'a t-il d'autres cas similaires dans le corps humain ? (et là, je regrette d'avoir rien suivi de mes cours de sciences, au lycée :mrgreen: )

Bien sûr, des humains ont de meilleures défenses que d'autres, mais à cette échelle ?

On est sûres que l'éjaculation féminine sert de désinfectant, au moins ?

Je pensais que c'était juste un lâchage total, inconscient. Ou une contraction des muscles vaginaux plus intenses. Ou comme vous le disiez, qu'il fallait simplement connaitre ce "phénomène" pour le vivre. Ou tout ça réuni !

Peut-être que ce n'est pas vital pour le corps, l'éjac'. Peut-être que c'est un bonus, une promo de la nature : 1 orgasme acheté = 1 désinfection offerte :mrgreen:

EDIT : j'ai répondu sans lire vos 2 derniers messages.
Modifié en dernier par elleUwant le mar. 21 mai 2013 18:58, modifié 1 fois.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Fleming

Message par Fleming »

1010SH a écrit : Comme Georges l'évoque toutes les femmes peuvent éjaculé, donc tout le monde est munie de cette arme contre les bactéries à la base. Sauf que tout le monde ne sait pas en faire usage :) Ca dépend d'autres facteurs aussi je pense...
ah ca c´est une idée, la prise en compte de toute la complexité de l´organisme...
Enfin, dans ma dernière année je ferais peut-être ma thèse la-dessus! :lol:
tu viendras nous la faire lire?!!

1010SH

Message par 1010SH »

Fleming a écrit :j´ai une idée là soudain: tu as écrit 1010SH, je te cite parce que je n´en sais rien,
1010SH a écrit :
(l'urée n'est pas de l'urine, c'est juste les déchets des acides aminés, le stade avant. Preuve qu'il n'est pas nocif en cette forme, il est pompé du foie --> passe dans le coeur pour atterrir dans les reins!)
si c´est de l´urée, je pourrais expliquer l´éjaculation de la facon suivante, et même par la même occasion pourquoi elle a lieu parfois, parfois non: la quantité d´urée n´est jamais la même, c´est un processus qui au final deviendra l´urine si j´ai bien compris. Donc, selon la quantité d´urée disponible: est-ce que son évacuation ne serait pas liée à la perte de contrôle des muscles qui se détendent dans l´orgasme?
Ah oui la je suis d'accord! Sachant que le corps garde en réserve de l'eau (en passant les filles, buvée 1,5l d'eau par jour, vos cellules vous remercions! :lol:) et que si l'organisme frôle l'hydratation (ce qui est atteint assez vite, puisqu'on perd 1500ml d'eau par JOUR) la femme n'est pas dans la position luxueuse d'éjaculé de "l'eau" que l'organisme aurais besoin! Donc l'éjaculation serais liée aussi à l'hydratation du corps! Mais oui c'est pas bête du tout!

Fleming

Message par Fleming »

elleUwant a écrit :
On est sûres que l'éjaculation féminine sert de désinfectant, au moins ?
:lol: j´adore cette question au final :mrgreen:

elleUwant, c´est une hypothèse ;)

1010SH

Message par 1010SH »

elleUwant a écrit :Bonne interrogation...
Y'a t-il d'autres cas similaires dans le corps humain ? (et là, je regrette d'avoir rien suivi de mes cours de sciences, au lycée :mrgreen: )

Tu peux reformulée ta question plus précisément ? :) Tu demandes si le corps a d'autres systèmes de défense ou si il a d'autres orifices d'éjaculation? :lol:

elleUwant

Message par elleUwant »

Les 1.5l d'eau par jour... je crois que j'en suis très loin ! Je bois, on va dire, 3 cafés, 4 verres d'eau... et c'est tout...

Qui boit 1.5l d'eau par jour ?

Ca m'intrigue c't'histoire, encore plus que l'éjac féminine :mrgreen:

1010SH : je demandais si y'avait d'autres cas d'"inégalités" dans le système organique du corps humain ? A l'échelle de l'éjaculation féminine, hein (je tiens à préciser que je suis en train d'employer des mots que je n'ai et que je n'emploie jamais, et donc que je me sens ultra mal à l'aise dans mes formulations, voilà ! :mrgreen: )
Modifié en dernier par elleUwant le mar. 21 mai 2013 19:07, modifié 1 fois.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Une nécessité secondaire corporelle appelant le plaisir sexuel qui, lui, est peut-être une nécessité première de nature plus psychologique et spirituelle. C'est comme ça que je le vois...
Volo ut sis.

Répondre