Oui mais n'empêche que s'il faut désigner un vainqueur, même avec 1% on gagne
C'est ça le sport, ça se joue à rien
La tu a raison.
Mais d'ici la fin de l'année, avec les changements d'âges, il va y avoir changement de tranches et on repasse devant
Donc vous n'avez qu'une victoire momentannée en somme
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
Oui mais n'empêche que s'il faut désigner un vainqueur, même avec 1% on gagne
C'est ça le sport, ça se joue à rien
La tu a raison.
Mais d'ici la fin de l'année, avec les changements d'âges, il va y avoir changement de tranches et on repasse devant
Donc vous n'avez qu'une victoire momentannée en somme
C'est vrai que ça c'est dégueulasse, nous ont a aucune chance de récupérer des gens de votre tranche d'âge, alors que vous si.
Donc finalement si on regarde bien, mathématiquement, c'est pas équitable !
Mais bon, d'ici 3 ans et demi, je militerais pour votre tranche d'âge !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
C'est vrai que ça c'est dégueulasse, nous ont a aucune chance de récupérer des gens de votre tranche d'âge, alors que vous si.
Donc finalement si on regarde bien, mathématiquement, c'est pas équitable !
Mais bon, d'ici 3 ans et demi, je militerais pour votre tranche d'âge !
C'est pour ça que j'adore les maths
Et puis, dans 3 ans, on se comprendra
Il faudra juste trouver d'autre gamine avec beaucoup d'humour pour pouvoir les charier un peu.
Oui, des gamines avec beaucoup d'humour, mais bon, on va bien trouver ! (j'adore, je me projette déjà, ça craint si je suis déjà vieille dans ma tête )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
Je te rassure t'es pas vielle dans ta tête. On peu trouver des gamines avec de l'humour si on est encore là dans 3 ans. J'aurais même pas changé de tranche d'âge et je ferais pas encore partie des mamie dit dont