Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par Chrysalide »

Ahahah, Festayre33, je ne crois pas pouvoir bien l'imaginer, mais j'adore lire ta passion. Est-ce que tu as eu l'occasion de lui parler? ou aurais-tu eu la brillante idée de simuler un malaise à ses côtés en espérant que ce soit elle qui prenne en mains la situation? :p

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'aime beaucoup cette petite vidéo et j'adore Christina Ricci, alors je la laisse ici >

https://www.youtube.com/watch?v=e4cy78tNEDk

Festayre33

Message par Festayre33 »

Chrysalide a écrit :Ahahah, Festayre33, je ne crois pas pouvoir bien l'imaginer, mais j'adore lire ta passion. Est-ce que tu as eu l'occasion de lui parler? ou aurais-tu eu la brillante idée de simuler un malaise à ses côtés en espérant que ce soit elle qui prenne en mains la situation? :p
Mdrrr ! Non, pas vraiment eu l'occasion de lui parler... Elle s'occupe pas de ma formation (malheureusement xd)
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'ai une petite question : qu'est-ce que vous pensez de Mélanie Laurent ?

matorie

Message par matorie »

Tu es trop trop bien tombée !
Physiquement elle est magnifique (quand elle ne se teint pas en blonde...), un regard de folie...
Il émane d'elle une douceur inexplicable, un côté mystérieux et écorchée aussi...Bref j'adore ! :D
En tant qu'actrice, je crois ne l'avoir vu que dans La Rafle et Je vais bien ne t'en fais pas (deux films magnifiques d'ailleurs), ben j'ai adoré aussi...
Elle joue très très bien la peine, la tristesse et le désespoir dans chacun de ces films, je l'ai trouvée très juste à chaque fois en fait...
Donc je crois que ça se voit là, elle fait clairement partie des "femmes qui me font craquer" !^^

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'évoque cette personnalité, parce que je n'ai vu aucun film où elle a joué, idem pour les films qu'elle a réalisé. Mais je note que très souvent, des réactions de spectateurs sont assez négatives la concernant, et du coup, je me demandais pourquoi autant de haine :p, surtout que le peu que j'ai vu d'elle en interview, elle semble décontracte limite avec l'impression qu'elle a fumé un pétard des fois juste avant, mais je ne trouve pas que ce soit dérangeant.
Bon sinon, je note que tu es accro à Mélanie Laurent et que tu n'aimes pas alors que les brunes, ahahahah

PS: je te laisse un petit cadeau, à mon tour > https://www.youtube.com/watch?v=Zwb8hXlUE1E

matorie

Message par matorie »

Tu n'as vu aucun des deux films que j'ai cité ?! Oulala va falloir que j'aille faire un tour côté ciné ! Ils sont trop trop trop bien ! Faut juste préparer des paquets de mouchoirs par avance...Mais bref je digresse là.

Alors je t'avais déjà dit que je n'aimais pas que les brunes ! :P
Néanmoins tu noteras quand même...
matorie a écrit :Physiquement elle est magnifique (quand elle ne se teint pas en blonde...)
Par exemple, là je la trouve moche (enfin c'est un bien grand mot hein, je voudrais bien être moche comme ça^^)
Image

alors que là juste wahou...
Image
Mais pour moi là elle est chatain foncé /brune

Mais remarque, là je la trouve superbe aussi, alors qu'elle est plutôt blonde :
Image

Bon elle a aussi essayé le roux, j'ai envie de dire...échec !
Image

En vrai ça dépend des photos quoi...et parfois, "même" en blonde, elle est magnifique !^^
Et pour être plus sérieuse, je me fiche complètement de la couleur des cheveux, c'est juste qu'en règle générale j'ai plutôt été attirée par des brunes...Mais je suis déjà tombée amoureuse d'une blonde ! Comme quoi ! :P (une seule fois hein, faut pas abuser !)

Et merci pour la découverte, je ne savais même pas qu'elle chantait !

matorie

Message par matorie »

D'ailleurs là c'est sur la troisième photo que je la préfère. Son regard sur celle là pfiouuu ! :oops:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Tu es passionnée par ces histoires de cheveux, ou plutôt de couleur de cheveux! :p
Au naturel elle a un blond doré foncé, mais elle n'a rien d'une brune. Ou alors va falloir réviser les limites entre chaque couleur! :p d'ailleurs on ne va pas se battre quand même? se tirer les cheveux et se mettre des claques pif paf pouf??

Sinon elle ne me fait pas craquer, même en version animée, mais en même temps elle a un charme qui fait que je peux la trouver charmante... plus clair tu meurs. : )

matorie

Message par matorie »

Je ne connais pas sa couleur naturelle...^^
Mais sur la deuxième elle est plutôt brune quand même ! :P M'enfin y a tellement de teintes après qu'on peut batailler pendant des heures...
Et je crains énormément les cheveux, donc ne me les tire jamais !!! Et pourquoi tu veux absolument te battre avec moi ?! Avec tes bras "rikikis" en plus ! :P
Non mais j'ai tout compris ! Tu la trouves charmante mais pas magnifique quoi !

Répondre