Votre rapport au corps

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant

Re: Votre rapport au corps

Message par elleUwant »

Mais ça voudrait dire que celles qui jouissent en éjaculant jouissent mieux ?
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

yoruichi

Message par yoruichi »

ça c'est une bonne question.
L'orgasme est-il meilleur?
": A good DEB is a dead DEB:"

elleUwant

Message par elleUwant »

Ah, tenez : sur France 2, ce soir : "les pouvoirs extraordinaires du corps humain", ils vont peut-être apporter des réponses à nos questionnements ? :lol: (m'étonnerait qu'ils en parlent :? :lol: )
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

1010SH

Message par 1010SH »

elleUwant a écrit :Mais c'est une véritable question :lol:

Les 1.5l d'eau par jour... je crois que j'en suis très loin ! Je bois, on va dire, 3 cafés, 4 verres d'eau... et c'est tout...

Qui boit 1.5l d'eau par jour ?

Ca m'intrigue c't'histoire, encore plus que l'éjac féminine :mrgreen:

1010SH : je demandais si y'avait d'autres cas d'"inégalités" dans le système organique du corps humain ? A l'échelle de l'éjaculation féminine, hein (je tiens à préciser que je suis en train d'employer des mots que je n'ai et que je n'emploie jamais, et donc que je me sens ultra mal à l'aise dans mes formulations, voilà ! :mrgreen: )
Tout ce qui me viens à l'esprit est l'appendice! :lol: Il n'a pas vraiment une fonction(sauf qu'il serait un réserve de bactéries amies :lol: encore une hypothèse!) , il fait très mal si il est infecté, mais ma réponse n'est pas digne de ta question donc je vais faire des recherches. I'll be back :twisted:

Fleming

Message par Fleming »

yoruichi a écrit :ça c'est une bonne question.
si l´idée est juste que l´éjaculation dépend en tout premier plan de la quantité d´urée dans le corps, je répondrais que l´éjaculation n´est pas un critère pour juger de l´intensité d´un orgasme. Imaginons un super orgasme mais il n´y a pas assez d´urée pour éjaculer... il n´empêche que l´orgasme reste super. Avec de l´urée disponible il y aurait eu une éjaculation possible, c´est tout. :roll:

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Ca j'en sais rien, mais je pense que quelque part la capacité à éjaculer (j'ai envie de dire à se laisser éjaculer) fait partie aussi du but recherché. Pour essayer d'être claire: l'éjaculation serait la carotte biologique pour attirer le comportement suivant: sexualité + maîtrise de son corps, comportement qui dans l'ensemble serait bon pour l'individu et l'espèce.

Edit: Bien sûr je pars du postulat selon lequel mère nature est une féministe hippie.

Sinon... J'me retrouve sur cet article (au passage plutôt intéressant) mais je ne me souviens plus comment. Le lien était quelque part sur ce site ou bien ça vient totalement d'ailleurs?
Modifié en dernier par Glaukopis le mar. 21 mai 2013 19:20, modifié 1 fois.
Volo ut sis.

1010SH

Message par 1010SH »

L'intensité de l'orgasme dépend du cerveau et de l’énergie que l'organisme peut, à ce moment là, investir dedans :)
Admettons que tu as mangée tout bêtement une barre de chocolat avant le sexe, il est possible que l'orgasme s'intensifie parce que le cerveau a eu sont apport de glucose et peut étendre plus d’énergies dans le système nerveux relié au parties génitales :)
Et je pense que le dégrès de plaisir est tout à fait subjectif pour chacun de nous :)

yoruichi

Message par yoruichi »

Le coup de la barre de chocolat pour intensifier l'orgasme, ça c'est une idée que me tente bien. :D :lol:
": A good DEB is a dead DEB:"

Snowball

Message par Snowball »

Fleming a écrit :
yoruichi a écrit :ça c'est une bonne question.
si l´idée est juste que l´éjaculation dépend en tout premier plan de la quantité d´urée dans le corps, je répondrais que l´éjaculation n´est pas un critère pour juger de l´intensité d´un orgasme. Imaginons un super orgasme mais il n´y a pas assez d´urée pour éjaculer... il n´empêche que l´orgasme reste super. Avec de l´urée disponible il y aurait eu une éjaculation possible, c´est tout. :roll:
En toute logique, j'ai envie de dire que je suis d'accord avec cette théorie là.

C'est décidément un sujet qui me pose beaucoup d'interrogations l'éjaculation féminine. Est il vraiment vrai que toutes les femmes ou presque en sont potentiellement capables?! Parce que moi j'en ai juste entendu parler...
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

elleUwant

Message par elleUwant »

Glaukopis a écrit :
Edit: Bien sûr je pars du postulat selon lequel mère nature est une féministe hippie.
Et moi qui disait précédemment qu'elle était une capitaliste :mrgreen:

Beaucoup de théories intéressantes, en tout cas :)

Répondre