Coup de foudre pour une prof
- Festayre33
Re: coup de foudre pour une prof
euh... je crois que je vais attendre xd
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
- Tessa
Rho mais pourquoi! De l'audace, tu seras fixée comme ça! Allez haut les cœurs, on te soutient 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- Festayre33
De l'audace, c'est tout ce que je n'ai pas justement... Et puis je rappelle qu'on bosse ensemble... J'ai pas envie qu'il n'y ai de gêne au boulot... Oui bon ok, si je pars comme ça, c'est sur que jamais j'arriverai à quelque chose.... xd
-
marina4ever
J'ai rêvé de ma prof cette nuit... ce fût un magnifique rêve mais bien trop court...
J'ai parlé d'elle aujourd'hui avec des filles qui sont en cours avec moi mais qui ne savent rien de mon orientation et donc encore moins de l'attirance que j'ai... Roh la la quand une a cité son nom j'ai ouvert grand les yeux et j'ai repensé à ce rêve...

- Festayre33
Il m'est arrivé un truc... woaaaaa ! Je vous raconte :
Petite soirée au boulot, la prof que j'ai souvent citée ici y est aussi. On rigole bien. Le buffet est super bon, la musique est au top. Bref, de quoi passer une super soirée quoi. Tout se passait normalement, quand tout d'un coup.... Je m'approche du buffet pour prendre à manger, bé oui, j'ai toujours faim moi xd, et au moment où j'attrapais mon assiette je sens un bras s'enrouler autour de ma taille et une tête se fourrer dans mon cou.
"Euh, oui, c'est pour quoi ?" (la fille trop nulle c'est moi, mais bon en même temps je ne savais pas trop comment réagir)
Elle a calé sa tête dans mon cou et a commencé à me faire plein de petits bisous (il n'y avait pas d'alcool à a soirée, je tiens à le préciser). Et puis c'est à que tout à dérapé.....
Je me suis réveillée
Petite soirée au boulot, la prof que j'ai souvent citée ici y est aussi. On rigole bien. Le buffet est super bon, la musique est au top. Bref, de quoi passer une super soirée quoi. Tout se passait normalement, quand tout d'un coup.... Je m'approche du buffet pour prendre à manger, bé oui, j'ai toujours faim moi xd, et au moment où j'attrapais mon assiette je sens un bras s'enrouler autour de ma taille et une tête se fourrer dans mon cou.
"Euh, oui, c'est pour quoi ?" (la fille trop nulle c'est moi, mais bon en même temps je ne savais pas trop comment réagir)
Elle a calé sa tête dans mon cou et a commencé à me faire plein de petits bisous (il n'y avait pas d'alcool à a soirée, je tiens à le préciser). Et puis c'est à que tout à dérapé.....
Je me suis réveillée
- Liklaugh
Ooooooh noooon, j'y ai cru jusqu'au bout
Bon il ne reste plus qu'à organiser cette fameuse soirée toi-même
Bon il ne reste plus qu'à organiser cette fameuse soirée toi-même
-
marina4ever
Tu viens de me donner de l'espoir et de tout anéantir en 2 minutes !!!Festayre33 a écrit :Il m'est arrivé un truc... woaaaaa ! Je vous raconte :
Je me suis réveillée
Moi j'ai décidé hier soir de relire tout le topic histoire de voir les différentes histoires... tout ça pour analyser les côtés positifs et négatifs... Vendredi quand j ai demandé à ma prof de m expliquer une phrase et que j'ai eu un coup de chaud quand elle s est penchée par dessus mon epaule pour voir la phrase et que j'arrivais même plus à articuler ce que je voulais dire et qu'en plus je me suis sentie rougir quand elle m'à répondu... heureusement qu'elle s est vite mise accroupi à côté de moi histoire que je panique moins et que je me concentre sur ce qu elle me disait...
À cet instant j'ai compris que j'étais foutue et que ce que je prenais pour "un jeux", ne l'était plus...
- Liklaugh
Marina, t'es complètement craméééééée

- Storm
Je te déteste Festayre! J'y ai cru jusqu'au bout!
Bon ben moi aussi je vais ranger mes espoirs dans une boîte alors
Bon ben moi aussi je vais ranger mes espoirs dans une boîte alors
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
-
marina4ever
Cramée dans le sens ou elle a remarqué ?!Liklaugh a écrit :Marina, t'es complètement craméééééée![]()
En même temps elle a dit que mon travail sur le cinéma était presque trop important !