Ouf, la grande classe !leaderdejax a écrit :J'aurais même pas changé de tranche d'âge et je ferais pas encore partie des mamie dit dont
On fera des castings pour trouver notre perle rare alors !
Ouf, la grande classe !leaderdejax a écrit :J'aurais même pas changé de tranche d'âge et je ferais pas encore partie des mamie dit dont
Oui enfin... tu prends des risques quand même avec moi comme décoratrice ! J'ai des goûts un peu bizarre des fois !leaderdejax a écrit :Pour la déco du Bistrot, je te laisse t'en occuper, c'est ton domaine après tout.
Arrete ton chare, j'ai vu des photos que Thalie a poster, tu es magnifica dans ton petit mayot rougePour le ravitaillement, ce que tu veux, sauf des brocolis, j'aime pas !
Croissants, pains au chocolat, brioches, pizzas, etc... que du light !
(euh non, prends juste des carottes, faut que je commence ma diète avant l'été si je veux pouvoir me la jouer Alerte à malibu dans mon maillot rouge !
On parle nourriture!!! Miam! J'ai faimleaderdejax a écrit :Vu qu'on va passer du temps, je suggère des bons petits plats style Gambasses flambées à l'armagnac, brochettes de crevettes et tomates enfin je sais pas de quoi t'a envie. Et sinon, boisson sans alcool!!
Ah oui, c'est vrai que Thalie a montrer mon corps de rêve à tout le forumleaderdejax a écrit : Arrete ton chare, j'ai vu des photos que Thalie a poster, tu es magnifica dans ton petit mayot rouge![]()
C'est vrai que c'est Isa qui sait pas cuisiner (si tu passes par là, je n'ai rien ditleaderdejax a écrit :Si non, pour le ravitaillement, n'oublie pas que je cuisine, alors oublie tout de suite les pizzas et compagnies. Ca ça fait grossir en plus.
Vu qu'on va passer du temps, je suggère des bons petits plats style Gambasses flambées à l'armagnac, brochettes de crevettes et tomates enfin je sais pas de quoi t'a envie. Et sinon, boisson sans alcool!!
MDR !!leaderdejax a écrit : J'ai oublié, je suis pas un lapin alors les carottes évite STP.
Ca c'est uniquement pour celle qui font passer le casting, sinon il va falloir que tu fasses tes preuvesptitenana a écrit :On parle nourriture!!! Miam! J'ai faim
Surtout qu'on a mit la barre très haute mais tu peux toujours être la première candidate. Enfin, petit critère de sélection, il faut avoir 18 ans sur l'année 2009 sinon, recalé d'office.Ca c'est uniquement pour celle qui font passer le casting, sinon il va falloir que tu fasses tes preuves
Ohpeace a écrit :Ca c'est uniquement pour celle qui font passer le casting, sinon il va falloir que tu fasses tes preuvesptitenana a écrit :On parle nourriture!!! Miam! J'ai faim