[SONDAGE] Quel âge avez-vous ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans
36
10%
De 18 à 25 ans
166
45%
De 26 à 35 ans
99
27%
De 36 à 45 ans
51
14%
De 46 à 55 ans
12
3%
Plus de 56 ans
2
1%

Nombre total de votes : 366

peace

Re: Sondage : Quel âge avez-vous ?

Message par peace »

leaderdejax a écrit :J'aurais même pas changé de tranche d'âge et je ferais pas encore partie des mamie dit dont :mrgreen:
Ouf, la grande classe ! :mrgreen:
On fera des castings pour trouver notre perle rare alors ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

leaderdejax

Message par leaderdejax »

Oué bonne idée. On a intérere a si prendre à l'avance alors :D
On pourrais utiliser le bistrot pour les casting t'en pense quoi? Comme ça, si on a un coup de pompe et qu'on trouve pas, le ravitaillement n'est pas loin.
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

peace

Message par peace »

Oui ça me semble être un bon plan ! :lol:.
On commence tout de suite ? Il faut viser dans le 18 ans environ pour que ce soit bon pour dans 3 ans ! :lol:

Il faudra revoir la déco du bistrot aussi... :? Avec des bannières roses et une estrade ? :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

leaderdejax

Pour la déco du Bistrot, je te laisse t'en occuper, c'est ton domaine après tout.
Mathématiquement parlant, je suis d'accors pour les 18 ans si on commance dès maintenant. Et on a tout intéret à si mettre d'après le peu que j'ai pu voir ;)
Je veux bien allez faire les courses pour le ravitaillement (boisson et nourriture). Je te prends quoi?

peace

Message par peace »

leaderdejax a écrit :Pour la déco du Bistrot, je te laisse t'en occuper, c'est ton domaine après tout.
Oui enfin... tu prends des risques quand même avec moi comme décoratrice ! J'ai des goûts un peu bizarre des fois ! :lol:

Pour le ravitaillement, ce que tu veux, sauf des brocolis, j'aime pas ! :mrgreen:
Croissants, pains au chocolat, brioches, pizzas, etc... que du light ! :lol:
(euh non, prends juste des carottes, faut que je commence ma diète avant l'été si je veux pouvoir me la jouer Alerte à malibu dans mon maillot rouge ! :mrgreen: )

leaderdejax

Pour le ravitaillement, ce que tu veux, sauf des brocolis, j'aime pas !
Croissants, pains au chocolat, brioches, pizzas, etc... que du light !
(euh non, prends juste des carottes, faut que je commence ma diète avant l'été si je veux pouvoir me la jouer Alerte à malibu dans mon maillot rouge !
Arrete ton chare, j'ai vu des photos que Thalie a poster, tu es magnifica dans ton petit mayot rouge :mrgreen:
Si non, pour le ravitaillement, n'oublie pas que je cuisine, alors oublie tout de suite les pizzas et compagnies. Ca ça fait grossir en plus.
Vu qu'on va passer du temps, je suggère des bons petits plats style Gambasses flambées à l'armagnac, brochettes de crevettes et tomates enfin je sais pas de quoi t'a envie. Et sinon, boisson sans alcool!!
J'ai oublié, je suis pas un lapin alors les carottes évite STP.

ptitenana

Message par ptitenana »

leaderdejax a écrit :Vu qu'on va passer du temps, je suggère des bons petits plats style Gambasses flambées à l'armagnac, brochettes de crevettes et tomates enfin je sais pas de quoi t'a envie. Et sinon, boisson sans alcool!!
On parle nourriture!!! Miam! J'ai faim :lol:
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

peace

Message par peace »

leaderdejax a écrit : Arrete ton chare, j'ai vu des photos que Thalie a poster, tu es magnifica dans ton petit mayot rouge :mrgreen:
Ah oui, c'est vrai que Thalie a montrer mon corps de rêve à tout le forum :lol:
Mais faut que je l'entretienne ce corps, pour qu'in continue à rentrer dans le petit bikini rouge ! :mrgreen:
leaderdejax a écrit :Si non, pour le ravitaillement, n'oublie pas que je cuisine, alors oublie tout de suite les pizzas et compagnies. Ca ça fait grossir en plus.
Vu qu'on va passer du temps, je suggère des bons petits plats style Gambasses flambées à l'armagnac, brochettes de crevettes et tomates enfin je sais pas de quoi t'a envie. Et sinon, boisson sans alcool!!
C'est vrai que c'est Isa qui sait pas cuisiner (si tu passes par là, je n'ai rien dit :mrgreen: ), je te laisse le choix des menus alors, moi ça me va et ça a l'air trop bon !
leaderdejax a écrit : J'ai oublié, je suis pas un lapin alors les carottes évite STP.
MDR !! :mrgreen: Ok ok, j'oublie !
ptitenana a écrit :On parle nourriture!!! Miam! J'ai faim :lol:
Ca c'est uniquement pour celle qui font passer le casting, sinon il va falloir que tu fasses tes preuves :mrgreen:

leaderdejax

Ca c'est uniquement pour celle qui font passer le casting, sinon il va falloir que tu fasses tes preuves
Surtout qu'on a mit la barre très haute mais tu peux toujours être la première candidate. Enfin, petit critère de sélection, il faut avoir 18 ans sur l'année 2009 sinon, recalé d'office. :mrgreen:

ptitenana

Message par ptitenana »

peace a écrit :
ptitenana a écrit :On parle nourriture!!! Miam! J'ai faim :lol:
Ca c'est uniquement pour celle qui font passer le casting, sinon il va falloir que tu fasses tes preuves :mrgreen:
Oh :cry: et bin je vais me faire une pizza pour la peine :(
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol

Répondre