Quelle est votre durée record en couple?

Pour parler de tout et de rien.
Festayre33

Re: Quelle est votre durée record en couple?

Message par Festayre33 »

Je vis actuellement un record : 1 ans 2 mois et 28 jours ! Et j'espère que ça va durer encore longtemps !
C'est houleux, par moment. Mais c'est normal, j'apprends ce que signifie réellement être en couple !

En tout cas, ça fait plaisir de voir des histoires de plusieurs années ! J'ai l'impression que quand on parle d'homosexualité, la société pense de suite à une vie de débauche où l'on enchaine les conquêtes (Like Shane dans TLW). Pourtant, nous recherchons tous une forme de stabilité. Alors oui, le mariage pour tous a permis une certaine visibilité mais est ce que ça a vraiment fait évoluer la pensée collective ?
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

elleUwant

Message par elleUwant »

Merci Cunina ;) On verra bien... on vient de passer le cap des 6 mois et malheureusement, c'est le dernier mensiversaire (j'ai checké le terme approprié :lol: ) qu'on passe ensemble... les 7 mois, je serai à l'autre bout du monde et je ne sais pas au "combientième" mois on se retrouvera...

On me demande si on restera ensemble pendant cette période... bein, oui ! Du coup, on me demande si on fait voeux de chasteté pendant cette période... non (faut être réaliste)... donc là, on ne me comprends plus. Bein, j'en sais rien moi. Tout ce que je sais, c'est qu'on sera souvent en contact, qu'elle me manquera, que je lui manquerai et qu'à mon retour, je veux être avec elle.

Je commence sincèrement à bader à ce niveau là. On vient de passer 10 jours non-stop ensemble, j'attendais ce moment avec impatience. Maintenant que c'est passé, je sais que les jours sont comptés. Elle va demander son lundi 5 décembre (jour du départ), ce jour-ci va être horrible. :shock:

Moi qui ne suis jamais tombée amoureuse, faut que ça tombe quand je pars à l'autre bout du monde. Balot ! :lol: :|
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Coccinelle77

Message par Coccinelle77 »

Je ne les garderai pas en référence car ça me rappel trop de mauvais souvenir mais le maxi c'est 3 ans et dernièrement 2 ans. Dans les 2 cas, je me suis bien faite avoir. La dernière m'a vendue du rêve et je n'ai eu qu'une autruche...bref

Iggy

Message par Iggy »

Festayre33 a écrit :En tout cas, ça fait plaisir de voir des histoires de plusieurs années ! J'ai l'impression que quand on parle d'homosexualité, la société pense de suite à une vie de débauche où l'on enchaine les conquêtes (Like Shane dans TLW). Pourtant, nous recherchons tous une forme de stabilité.
Merci Festayre33 pour ce message parce que ça résume ce que je voulais atteindre : prendre du recul par rapport à son vécu personnel et donner un message d'optimisme! C'est pour ça que ces participations sur ce forum sont riches :)
« L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme. » Honoré de Balzac

Ladycla

Message par Ladycla »

Pour ma part un peu plus de 3ans et demi, et j'espère que ce n'est que le "début" de notre histoire :)

elleUwant

Message par elleUwant »

Je sais pas trop si on peut inclure la période de mon absence mais ca ferait 10 mois et quelques jours là (légèrement moins de 7 mois physiquement ensemble).

On se retrouve en aout, soit 15 mois après notre rencontre. En gros, on aura passe autant de temps ensemble que séparées.

J ai failli tout faire foirer en lui avouant que j aimerai potentiellement rester plus longtemps. de maniere tout à fait egoiste. "hey cherie, je t aime mais ya moyen que je reste jusqu'en decembre, tavu". bien sur... evidemment que ca l'a blessé et que ca l'a fait cogiter. Elle m en a fait part et bim, grosse piqure de rappel à la realité.

Entendre que celle que tu aimes risque de...passer à autre chose, surtout quand ca fait plusieurs jours que tu ne peux pas dormir et que tu vis à la dure, ca te bouleverse et ca remet tout de suite les pendules à l heure.

Elle est mon grand voyage et celui ci, tu ne peux pas le planifier, le modeler. Je ne prendrai aucun risque de la perdre et je rentrerai comme prevu. Elle est prete à m attendre pour la duree dont on avait parlé, 7 mois et le 8eme mois ensemble quelque part en Asie.

J avoue que j ai peur. Peur de devenir un souvenir d ici là. Mais au moins, c est du concret. il y a une deadline desormais.

bon bref, fallait que ca sorte, j ai as envie d en parler à mes proches.

Souhaitez moi, souhaitez nous bonne chance. :)
A bientot
.
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le mar. 21 mars 2017 13:24, modifié 2 fois.
Raison : Hors sujet.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

SANVERS4AF

Message par SANVERS4AF »

Apparemment j'ai un cap infranchissable : 7ans :(
J'ai beau essayé de comprendre mais non deux relations qui ont duré 7ans.
Deux femmes qui m'ont fait grandir, espérer, souffrir, et aimer comme je ne m'en serai jamais crue capable, qui m'ont fait comprendre qui j'étais réellement et grâce à qui je sais ce que je veux dans ma vie.
Love is love :roll:

LisaLohan

Message par LisaLohan »

4 ans 6 mois et 11 jours lol

Une très belle relation qui a finie bien trop vite lol. Mais ça devait se faire, pas vrai !

;)
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

Festayre33

Message par Festayre33 »

Je viens de passer le cap des 1 an et 10 mois... Bientôt 2 ans...
C'est un véritable record pour moi ! Parce que déjà, je ne m'en lasse toujours pas (d'habitude au bout de 3 jours de drague reciproue j'en ai marre ^^), et ensuite, j'arrive plus ou moins à faire des projets... Espérons que rien de mauvais ne vienne troubler tout ça...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

ASK

Message par ASK »

C'est mon couple actuel, mon premier et j'espère encore pour très longtemps : déjà bientôt 13 ans cette année.
Entre notre première rencontre et nos échanges "officiellement" amoureux, il a dû se passer 3 semaines.

Ce n'est pas un long fleuve tranquille, il y a des hauts et des bas. Mais franchir les obstacles, vivre et se reconstruire ensemble alors tout semble perdu est une expérience qui me fait ressentir, au final, tellement plus fortement mon amour.
Après 13 ans, on pourrait croire que tout se fane mais non. Je ressens toujours avec intensité ces sentiments qui me porte vers elle. Bien sûr, ce n'est pas la même passion des débuts mais pour moi, le sentiment reste si intense et amoureux. Je me surprends encore à apprécier des moments simples partagés à deux, à "cogiter" agréablement sur ce qui pourrait lui faire plaisir, nous faire plaisir... etc

Et là, je me dis que j'ai une chance de dingue ! :D
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Mon blog perso : https://leslubieslunaires.wordpress.com

Répondre