Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Elix68

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par Elix68 »

JulieM a écrit :
Elix68 a écrit :Mdr en meme temps qui ne reve pas de draguée tout les hétero si on serait un mec
Certes ;) Mais moi la prem's !! :D

Oui julieM toi la prem's pas de probleme mdr

elleUwant

Message par elleUwant »

Bah nan, j'suis la seule qui n'irait pas draguer les hétérotes si elle était un gars ? :?

Ca m'intéresserait pas, je crois. L'hétérosexualité ne m'intéresse pas, en fait :mrgreen: Draguer ou coucher avec une fille en étant un mec, mouais...très peu pour moi, tout simplement :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Arizona

Message par Arizona »

elleUwant a écrit : Draguer ou coucher avec une fille en étant un mec, mouais...très peu pour moi, tout simplement :mrgreen:
P*** moi, j'aimerais trop :o :o :!: :!: :!: :!:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

elleUwant

Message par elleUwant »

Arizona a écrit :
elleUwant a écrit : Draguer ou coucher avec une fille en étant un mec, mouais...très peu pour moi, tout simplement :mrgreen:

Si tu parles en même temps que tu tapotes sur ton clavier, je me fais du soucis pour toi :mrgreen: 'Tain, moi, j'aimerais pas :| j'le ferais sans doute, par curiosité, cependant :mrgreen: (et j'me ferais une vache aussi, pour voir :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Tiens, j'me prend déjà pour un mec, moi !! J'suis avec ma colloc', là, qui est hétéro. J'étais en train de lui dire que si elle était venue avec moi à la médecine du travail, elle se serait fait pipi dessus car y'avait un sacré beau gosse. Et j'ai finit par lui dire, sans m'en rendre compte : "J'aurais été une meuf, il m'aurait fait craquer !"... :P :o :mrgreen: Au lieu de "une hétéro", évidemment, haha. Et le pire, c'est qu'elle a même pas tilté, c'est moi qui ai remarqué le lapsus, au bout de 5 secondes... mes amis me voient comme un homme ! :roll: :lol:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

JulieM

Message par JulieM »

elleUwant a écrit :Si tu parles en même temps que tu tapotes sur ton clavier, je me fais du soucis pour toi :mrgreen: 'Tain, moi, j'aimerais pas :| j'le ferais sans doute, par curiosité, cependant :mrgreen: (et j'me ferais une vache aussi, pour voir :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Tiens, j'me prend déjà pour un mec, moi !! J'suis avec ma colloc', là, qui est hétéro. J'étais en train de lui dire que si elle était venue avec moi à la médecine du travail, elle se serait fait pipi dessus car y'avait un sacré beau gosse. Et j'ai finit par lui dire, sans m'en rendre compte : "J'aurais été une meuf, il m'aurait fait craquer !"... :P :o :mrgreen: Au lieu de "une hétéro", évidemment, haha. Et le pire, c'est qu'elle a même pas tilté, c'est moi qui ai remarqué le lapsus, au bout de 5 secondes... mes amis me voient comme un homme ! :roll: :lol:

Hahaha !! T'es énorme elleUwant ! On sconnaitrait en vrai, on srait dtrop bonnes copines jpense !! MDR, on a les mêmes délires :P Bon à part pour la vache... Une vache ?! Pourquoi une vache ? Tu pourrais bander sur une vache ?! :shock:

Ca me rappelle une copine la dernière fois, elle voulait me dire "tu me bandes" (tu me soules), elle me dit "ROOO !! TU ME FAIS BANDER !!" :? Est-ce un lapsus là aussi ? :lol:
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

elleUwant

Message par elleUwant »

Haha, possible que ce soit un lapsus révélateur, en effet ! Faudrait que tu mènes ton enquête 8-)

Et qui t'dit ? Si ça se trouve, j'suis une vraie conn****, IRL ! :twisted:

Et ouais, les vaches m'excitent (et les pingouins aussi), j'y peux rien. Mais arrête, faut pas en rire, j'ai honte, tellement honte !! :x

:mrgreen:

Bon, tâchons de ne pas faire de H.S., quand même :)

JulieM

Message par JulieM »

Naaaan, elle est purement, complètement, à 2000% hétéro ! (dommage, c'est le sosie d'Eva Longoria :P ) mais on s'engraine à longueur de journée, on veut tellement avoir tout le temps raison, que lundi, on s'est engueulé alors qu'on disait la même chose... :roll:

Même si tu serais une conn**** comme tu dis, ça empêche rien ! t'as de bons délires !!

Si t'as honte d'être à fond sur les vaches, ne le dis pas :D

Et oui, faut retourner au sujet ! Donc c'est clair, je me tripoterai aussi :mrgreen: mais les hétéros... de magnifiques filles qui nous sont inaccessibles... Les mettre dans mon lit... Les jeter pour en prendre d'autres... Je serai un vraie connard si j'étais un mec... Mais en fille c'est pas le cas ;)
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

cendrillon

Message par cendrillon »

Question récurrente...

Si j'étais un mec, le premier truc que je ferais déjà, c'est faire pipi debout !
Ensuite, forcément, j'essaierais de coucher avec une fille, pou voir ce qu'on ressens,
et ensuite j'irais coucher avec un mec, pour voir ce qu'on ressens aussi...
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

Willy

Message par Willy »

Personnellement, pas besoin d'être un mec pour coucher avec une fille hétéro ;)
Je les détourne du droit chemin, mais pas volontairement "L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas".
Bon j'arrête de me vanter, parce que je fais moins la maligne quand ça finit par "désolée je suis amoureuse de toi mais je ne me vois pas passer ma vie avec une fille" :cry:
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3

Liklaugh

Message par Liklaugh »

cendrillon a écrit :et ensuite j'irais coucher avec un mec, pour voir ce qu'on ressens aussi...
:shock:

Et tu serais plutôt passif j'imagine, sinon ça n'a pas trop d'intérêt, si ? :?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre