Héhé, j'ai eu le même parcours que toi !Willy a écrit :Le sport y a que ça de vrai![]()
Je fais du judo depuis 15 ans et du rugby depuis 3 ans! Le rugby c'est vraiment génial et les 3ème mi-temps c'est énooooorme![]()
Et ce que j'aime aussi dans le sport... ce sont les filles qui le pratique
Comme toi, du Judo (7 ans), et du rugby (7 ans aussi). C'est quoi ta place dans l'équipe ? Perso, j'ai un peu tout fait... mais mon poste de prédilection, c'était Centre
Sinon, j'ai fait 1 an de Boxe Thaïlandaise (à peine, car j'avais pas le permis à cette époque et ça me soulait de prendre le bus... en plus, c'était dans un quartier qui craint
J'ai aussi fait 1 an de ping pong (j'adore ce sport, mais j'n'y allais pas beaucoup car j'avais besoin de sports de contact). Du badminton, de la course à pied... (j'avais une endurance dingue à l'époque...
Je n'y étais pas en club, mais pendant bien 10 ans, je passais mes journées à jouer au foot, j'faisais partie de l'équipe du quartier
Bref, plus jeune, j'adorais le sport ! TOUS les sports, je m'adaptais très vite.
Et depuis 2/3 ans...le néant !
Quand je suis bien installée dans mon nouvel appart', et que ma jambe sera à 100% rétablie, je compte me remettre dans un club
Quoi qu'il arrive, c'est vraiment trop con ! j'y pense parfois, je voudrais vraiment retrouver la forme que j'avais à l'époque. Je suis toujours d'allure assez athlétique, mais j'ai perdu des abdos, quoi... -_-' et je veux surtout retrouver mon endurance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'en rappelle de l'époque où mon entraineur passait chez moi à 9h du mat', le dimanche, pour aller faire un footing de 12 km, et que malgré ma cuite de la veille et mes 2/3h de sommeille, je suivais le rythme sans peine... (autant vous dire que c'est quelques temps après que la fête a pris le dessus sur le sport)
Maintenant, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait !!!