Faut passer à l'attaque maintenant
Les coups de coeur pour des filles hétéros
- Atta
- Modérateur
Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros
oui! C'est cool!! Femme qui rit...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Arizona
Et la prochaine fois, faudrait lui dire que tu ne voulais pas la déranger parce qu'elle était avec son copain
Et j'espère qu'elle te répondra : "Mais nooooooooon, c'est juste mon meilleur ami gay, je préfère les filles"
Et j'espère qu'elle te répondra : "Mais nooooooooon, c'est juste mon meilleur ami gay, je préfère les filles"
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
marina4ever
Ben dis donc c'est pas bête ça Arizona

-
brazen
Non je me sens pas encore prête pour attaquer, pas pour le moment.. :p
- nina
Attends mais c'est trop un signe ça de la croiser en boîte!!!! On ne croise jamais par hasard les gens qu'on veut voir, si?
(moi non en tout cas...)
En plus, si elle veut qu'au moins tu lui dises bonjour, c'est qu'elle t'apprécie, sinon elle n'en aurait rien eu à faire que tu la snobes. Ou pire, elle aurait été reconnaissante si tu lui sortais carrément par les yeux! Allez, allez, tu es sur la bonne voie, continue jusqu'à tes vacances...
En plus, si elle veut qu'au moins tu lui dises bonjour, c'est qu'elle t'apprécie, sinon elle n'en aurait rien eu à faire que tu la snobes. Ou pire, elle aurait été reconnaissante si tu lui sortais carrément par les yeux! Allez, allez, tu es sur la bonne voie, continue jusqu'à tes vacances...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Kweeky
Moi je dirais trouve un moyen de garder contact pendant les vacances... 
Demande lui si elle compte bouger en tout cas, et si tu peux la revoir en dehors du lycée (sur un air cosy et mine de rien ... )
Demande lui si elle compte bouger en tout cas, et si tu peux la revoir en dehors du lycée (sur un air cosy et mine de rien ... )
-
brazen
Je sais qu'elle frequente cette boite souvent mais vu que dernièrement j'étais lassé de cette boite alors voilà... Et quand jy suis allé samedi je me doutais pas un instant qu'elle sera là ! Et puis je suis passé plusieurs fois devant elle.. J'aurai pas pensé qu'elle me fasse cette réflection !! Je sais quelle me connais au moins maintenant elle mappel par mon prenom elle se souvient dans quel classe je suis parce que la semaine derniere elle mavais interpeller pour dire quon avais pas cours. Bon prochaine fois je lui parle en soirée en esperant la voir denouveau dans cette boite !! Fo demain je trouve quelque chose a lui dire !!
-
marina4ever
Il reste toujours Facebook... le grand et bien pratique Facebook, je pense que tu peux la demander en amie... de toute façon ça veut pas dire grand chose "amie" sur facebook... enfin mon papa c'est amusé à avoir le plus d'amis possible donc il en a plein qu'il connaît pas... c'est un bon moyen d'approche et tu pourras connaître ces goûts
et surtout je ne pense pas qu'elle va refuser surtout qu'elle à déjà d'autres élèves donc elle n'est pas contre... 
-
brazen
Elle en a juste deux ... Avec qui elle parle bcp je ne sais pas si y en aura dautre jaurai pas hesiter lol et sa vs parraitrez bisard comme sa je la rajoute sa se verrai que je lai chercher sur fb ^^
-
marina4ever
Moi, personnellement je pense que c'est le bon moment car tu lui parle, vous rigolez... qui sait pendant l'été vous allez peut-être (je te le souhaite pas) perdre contact et comme tu ne le sais pas encore, elle ne sera peut-être plus là à la rentrée... Donc profite d'une amitié simple pour la proposer en amie sur facebook...