Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Sashad

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par Sashad »

Alors si j'étais un mec, je commencerai par faire pipi debout contre un arbre ^^
Ensuite j'essayerais plein de vetements avec plein les styles différents (baggy, costard, style metrosexuel...) et j'essayerai aussi plein de coiffure (de tête rasée à cheveux plus longs)
Et j'observerai mon anatomie lol

JuBox

Message par JuBox »

En fait tout bien réfléchie, a par faire pipi debout j'vois pas d'avantage a être un mec. a par pour les fringues :D

Fleming

Message par Fleming »

Bon c' est peut-être un gros préjugé :roll: mais je crois qu' il y a plus de mecs pragmatiques que de filles, carrés dans les pensées, moins sentimentaux... plus... terre à terre en sommes. Eh bien moi ca me ferait du bien d' être pour un temps dans la peau d' un mec! juste le temps d' apprendre à garder la distance sur les émotions et développer le sens pragmatique 8-)
On peut lire dans beaucoup de posts cette idée de fringues... alors je me pose une question: si les fringues des mecs plaisent autant... ne peut-on pas les porter? même en tant que fille? :roll:

Lucky

Message par Lucky »

Fleming a écrit :Bon c' est peut-être un gros préjugé :roll: mais je crois qu' il y a plus de mecs pragmatiques que de filles, carrés dans les pensées, moins sentimentaux... plus... terre à terre en sommes. Eh bien moi ca me ferait du bien d' être pour un temps dans la peau d' un mec! juste le temps d' apprendre à garder la distance sur les émotions et développer le sens pragmatique 8-) :roll:
Tellement vrai !
Ecrire, c'est hurler en silence...

monolithe

Message par monolithe »

Fleming a écrit :Bon c' est peut-être un gros préjugé :roll: mais je crois qu' il y a plus de mecs pragmatiques que de filles, carrés dans les pensées, moins sentimentaux... plus... terre à terre en sommes. Eh bien moi ca me ferait du bien d' être pour un temps dans la peau d' un mec! juste le temps d' apprendre à garder la distance sur les émotions et développer le sens pragmatique 8-)
On peut lire dans beaucoup de posts cette idée de fringues... alors je me pose une question: si les fringues des mecs plaisent autant... ne peut-on pas les porter? même en tant que fille? :roll:
C'est marrant ça, tous mes amis mecs sont à l'opposé de ce que tu décris :) En tout cas, ils sont à mille lieues d'être terre à terre et pragmatique. Mais c'est pour ça que je les aime, je crois.

Et concernant les fringues, peut-être que même si rien n'empêche d'en porter, ils sont déjà fait pour la morphologie masculine donc ne vont pas forcément aux nanas et surtout, je pense, il y aurait le plaisir de les porter en passant inaperçu. Une fille avec des vêtements de mecs, mine de rien, ça provoque des réactions pas toujours agréables, je pense.

JuBox

Message par JuBox »

C'est pas le fait de porter les fringues de mec qui nous plait , mais j'ai l'impression que c'est plus simple pour un mec de s'habiller. C'est mon opinion.

Fleming

Message par Fleming »

JuBox a écrit :C'est pas le fait de porter les fringues de mec qui nous plait , mais j'ai l'impression que c'est plus simple pour un mec de s'habiller. C'est mon opinion.
là je dirais que ca dépend de la façon dont le mec veut s' habiller :roll: il parait que les Anglais ont un noeud de cravatte encore plus compliqué vu qu' ils y ajoutent un deuxième noeud :roll: sans que ca fasse boudin :? :lol:

1010SH

Message par 1010SH »

Non je suis d'accord avec Jubox, le corps d'un mec est plus 'droit' avec moins de courbe etc donc les habilles tombe mieux...après il y a des mec très mal habillés...je vais chercher des photo's des styles masculins que j'aime bien.

Fleming

Message par Fleming »

1010SH a écrit : (...) le corps d'un mec est plus 'droit' avec moins de courbe etc donc les habilles tombe mieux...
:roll: c' est une question de goût, certains, certaines aiment les courbent et les vêtements qui mettent en valeur ces courbes :roll:

Fleming

Message par Fleming »

je suis allée chercher aussi quelques photos de mode masculine, comme ca rapidement, voilà ce que j' ai trouvé et que j' aime bien voir, mais faudrait que ce soit de la fausse fourrure :roll: :

Image

Image

Répondre