Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
brazen

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par brazen »

Je ne sais pas on verra ;). Je lui ai encore parlé un tout petit peu aujourd'hui à propos de samedi quand elle ma vu en boite, j'espère qu'elle y sera à nouveau samedi je vais lui demander..
J'espère pas qu'elle part et qu'elle soit encore là l'année prochaine mais je suis sur elle va partir.. :(

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Tu devrais lui dire que tu retourne à cette boite et tu lui demande si elle y sera :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

brazen

Message par brazen »

Elle le sait que j'y suis tout les week-end parce que l'autre jours j'ai dis que j'y allais tout le temps à nouveau ^^.

titidark

Message par titidark »

Au lycée j'étais raide dingue amoureuse de ma prof de français (2001), le dernier jour de cours, c'était la dernière fois que j'étais censé la voir vu qu'elle partait du lycée, on était partie faire une sortie ds les callanques avec la classe. Et au moment du retour, elle m'a raccompagné chez moi avec une autre fille dans sa voiture, et dedans je lui disais que c'était dommage qu'on la verra plus ect... résultat elle m'a donné son tel et son adresse perso :D
Je lui ai juste envoyé une carte et tel une fois et après plus rien, je l'ai plus revu jusqu'à l'année dernière ou j'ai décidé de reprendre contact avec elle.
Je lui ai envoyé une lettre, dedans je donnais mon mail et mon nouveau tel, et elle m'a tel pour qu'on se fasse une sortie. Résultat on c'est fait un ciné avec des copines à elle et avant on avait été boire un verre :D
Depuis je l'ai pas revu mais on a gardé contact par mail, on se donne des news de temps en temps. 8-)
Bon, elle est hétéro, donc j'ai jamais eu aucune chance et aujourd'hui je suis guérie d'elle, mais l'avoir encore dans mes contacts ca me suffit, ca me plait comme ça :)
Ha et puis je l'ai sur facebook aussi :D

Donc brazen va y fonce, au pire une amitié c'est qd meme mieux que rien ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

marina4ever

Message par marina4ever »

Oh c'est trop cool ça :D

Ben moi ça m'a donné envie d'envoyer un message à mon ancienne prof. pour lui annoncer que j'ai réussi mes exas de matu avec une mauvaise note en math :lol: ça la fera rire car elle sait que je suis nulle en math :oops:

brazen

Message par brazen »

Mais vu que sa fait que depuis quelque semaine que je lui parle vraiment j'ose pas encore l'ajouté.. mais comme c'est surveillante je peux plus facilement me lier d'amitié d'abord car elle a je pense 3 ans de plus que moi.
Je viens de me souvenir aussi qu'aujourd'hui à la récré ce matin ou cette aprem je ne sais plus j'étais dehors avec des amis et elle était là mais beaucoup plus loin et j'avais l'impression qu'elle regardait dans ma direction. Ce soir encore à 17h30 elle était avec une autre délégué beaucoup plus loin et j'avais tellement l'impression qu'elle regardait ou jetait des coups d'oeil vers moi .. Je ne sais pas peut être ces mon imagination qui me joue des tours. Et je peux pas demander à mes amis si ces moi qui rêve ou quoi car ils ne le savent pas que je ressent quelque chose pour cette surveillante ben oui pour eux je suis une hétéro ..

titidark

Message par titidark »

c'est quoi des exams de matu ???!!

Brazen, quand on craque sur quelqu'un, on se fait des films pour n'imorte quel regard, paroles ou autre, parfois un regard c'est juste un regard par hazard, rien de plus, alors ne te fais pas trop d'illusion non plus si tu veux pas tomber de haut ;)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Kweeky

Message par Kweeky »

par ailleurs pour certains, facebookk est juste un moyen de communication et pas plus... j'ai ajouté des gens / ai été ajouté apres leur avoir aprlé une seule fois parfois... et c'etait pas un jeu pour se raprocher, juste pr pouvoir communiquer.... alors vas y ;)

brazen

Message par brazen »

Kweeky a écrit :par ailleurs pour certains, facebookk est juste un moyen de communication et pas plus... j'ai ajouté des gens / ai été ajouté apres leur avoir aprlé une seule fois parfois...
C'est pareil pour moi mais vu que là c'est une surveillante ces différent encore.. J'attend encore un peu et au pire si en septembre elle disparaît :( et ben je la rajouterai sur Facebook à moins que je la vois plusieurs fois cette été en boite :).

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ca donne envie d'etre prof tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour toi brazen, lance toi, tu n'as rien à perdre!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre