Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant

Re: Sportive ?

Message par elleUwant »

estrellita a écrit :
Le sport ça me permet vraiment de m'aérer la tête et de me défouler.

jpense que sans sport jme mettrais à taper sur les gens.. ^^ .

:lol: :lol: :lol: :lol:

'Tain, j'étais comme toi avant... j'pouvais pas passer une journée sans me défouler, sinon j'étais une pile électrique le soir. Quand j'étais plus jeune, je pouvais pas envisager une vie sans sport ! N'importe quel sport, j'aimais tout !

Et depuis quelques années... :? j'dois faire 2 séances de sports tous les 4 mois :mrgreen: Heureusement que les muscles ont une mémoire parce que sinon, je ressemblerais à un gros chamallow, là :mrgreen:

J'ai envie de me remettre au sport depuis un petit moment. Au début, je voulais faire de l'athlé... puis du rugby... et là, j'aurai bien envie de retrouver mon 1er amour sportif : le judo. Mais j'ai aucune thune en ce moment donc pour l'inscription + achat du kimono => ça fait un budget quand même :roll: (sauf si j'enfile mon ancien kimono... de quand j'avais 14 ans... :? :mrgreen: )

Bref, faut que je m'y remette !! j'deviens molle du bidon :evil: :evil: :evil: (et je suis trop une feignasse pour faire du sport de mon côté !)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Summer

Message par Summer »

Ahhh le sport je n'ai jamais rien trouvé de mieux pour décompresser.... se défouler!! Et ahhh qu'ça fait du bien !!
une vraie drogue... jeune je pratiquais le volley et le tennis, avec évidemment un lot de petites et /ou grosses blessures, c'est ça aussi le sport donc j'ai dû arrêter, inutile de dire que pendant cette période de repos obligatoire j'ai cru devenir folle! énervée, agacée et diminuée aussi !! :twisted: :twisted: :twisted: ... f*** j'aime pas ça, oui je peux le dire j'étais insupportable !! j'ai une pensée pour mes proches ... :oops: sorry ....
donc, j'ai misé sur la natation et la rando, mais c'était pas assez comment dire ??? défoulant, il me manquait la sensation de "frapper" "taper".... bref, un moyen d'évacuer mon agressivité, (euh, j'suis pas la petite soeur de Dexter...non, j'suis pas un monstre, parce qu'en écrivant ça, j'ai l'impression d'être une psychopathe en liberté !! lol) bref, maintenant j'ai enfin trouvé le bon équilibre je joue au badminton une fois par semaine ! trop cool, je complète avec une séance de natation... (pas le même jour ..lol) et avec ce programme hebdomadaire je suis Zen, Détendue et Heureuse !! voilà c'est aussi simple que ça.
Pour faire court .... J'm le sport !!ouiiii.
Si je ne suis pas moi-même, je ne suis personne.
Virginia Woolf

Kyx

Message par Kyx »

Du même avis que Summer et tant d'autres.
Le sport c'est génial !!
J'ai toujours adoré ça et ça ne va pas changer.
Mon sport du moment: le VTT en forêt :D
Image

candicegui

Message par candicegui »

Sportive ? Je crois que c'est l'adjectif qui me qualifierait le mieux.
L'équitation, le tennis, la rando ... mais le mieux ? Le HAND !! Depuis 7 ans, c'est mon adrénaline !!!

leffetpei

Message par leffetpei »

Enfant, je faisais du judo pendant 4 ans (si je continues aujourd'hui, j'aurais la ceinture noire 3ème dan). Ce sport me permettait d'apprendre le respect d'autrui et de me calmer aussi (à l'époque j'étais assez hyperactive).

Ensuite, ado, je me suis inscrite au club de basket et j'y suis restée pendant 2 ans et demi.

Maintenant, euh ..., rien même si j'ai joué au badminton et j'ai fait du fitness à la fac pendant 1 semestre (mon emploi du temps et les horaires de SUAPS ne collent pas super).

Le sport me manque quand même ... J'en ai besoin pour me défouler.

titefrederique

Message par titefrederique »

j'en fais de temps en temps pour me detendre mais bon suis pas une grande sportive. mais un peu de randonnée parfois c'est pas mal ^^

xena91

Message par xena91 »

moi j'adorerai prendre des cours de tennis, je joue en amatrice avec des balles en mousses avec ma fille mais ça me plaierai assez de jouer vraiment... :oops:

Kyx

Message par Kyx »

xena91 a écrit :moi j'adorerai prendre des cours de tennis, je joue en amatrice avec des balles en mousses avec ma fille mais ça me plaierai assez de jouer vraiment... :oops:
On pourrait s'organiser ça :) Je suis loin d'être prof mais faire des échanges de vrais balles c'est top
Image

13

Message par 13 »

Je déterre le topic...je me demandais si certaines d'entre vous avez dans l'idée de faire le semi de Paris en mars? :?
"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être..."
Georges Eliot

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Je l'aurais bien fait mais je ne pense pas avoir le niveau d'ici là. Tu fais combien aux 10km ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre