Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Kweeky

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par Kweeky »

ben justement a propos de prof de philo et facebook, mon prof de philo a dans ses "amis" toutes les promotions de bacheliers qu'il a formé ^^

a part ça qd tu entends des vannes du genre "ben on sait comment corrompre l'assistante" :twisted: une fois qu'ils apprennent que t'es guine... :roll:

brazen

Message par brazen »

La suite des évènements avec ma belle surveillante.. Cette après midi comme chaque mercredi je n'avais pas cours mais le lycée est ouvert vu qu'y en a qui ont court alors bien sur je suis resté ! J'étais en perm' faire quelque devoir et un moment j'étais sortis pour voir des amis quelques minutes puis je suis retourné en perm' et juste à coté de la perm' y à le bureau des surveillants et j'étais passé devant. Au moment où je suis passé devant ta un surveillant qui m'a interpellé avec son mégaphone ( il s'amusé avec ça aujourd'hui) par mon prénom en me demandant encore qu'est ce que je faisais dans les couloirs en rigolant et elle était là dans le bureau des surveillants alors j'ai fait demi-tour pour parler au surveillant comme on m'avait interpellé. Alors je suis rentré dans le bureau et j'ai fait " Chut un peu moins de bruit avec le mégaphone, moi je révise, j'ai des tas de devoirs, je bosse comparé à vous .." et alors le surveillant m'avait répondu que pour une fois je suis sérieuse mais qu'il a du mal à y croire et après elle était assis sur une chaise et elle ma fait elle est jolie ton écharpe alors je lui ai répondu en me ventant et elle a rigolé ! Puis après je suis retourné en perm' et 20 min après j'avais finis alors j'ai un peu dormis. Puis après ta le surveillant qui est venu m’embêter en me disant que c'était comme ça que je bosse ! Puis après je suis partis de la perm' en suivant le surveillant et je suis allé dans leurs bureau. Puis elle la surveillante m'a interpellé elle m'a fait alors comme ça tu sèche les cours de 8h à 9h alors qu'en plus je t'ai vu dans les couloirs du lycée alors je lui ai expliqué comme quoi une fois sur deux je n'ai pas cours et là je me suis trompé. Puis après je suis resté dans son bureau pendant 2 heures au moins ! On a beaucoup parlé :). On a rigolé, je l'ai vanné beaucoup aussi ! Si y a une semaine on m'avait dis qu'on se parlerait comme sa je l'aurai pas cru ! Maintenant on se parle tout le temps, on se dit salut à chaque fois. Elle ne sait pas encore si elle sera là encore l'année prochaine car peut être elle va en master soit à Lyon ou à Dijon. Elle va savoir là fin de semaine, j'espère de tout mon coeur qu'elle reste encore une année ! Bon je ne la revois pas avant lundi, elle fait le pont elle ! et puis sinon un moment on a parlé de Facebook je ne sais plus pourquoi alors moi j'avais dis comme quoi j'avais pas facebook alors elle m'avait dis qu'elle ne me croyait pas du tout, Alors je lui avais répondu comme quoi elle a qu'à aller voir sur facebook et elle ma fait que elle non plus elle a pas alors je lui ai dis bien sur je te crois c'est bisard sur facebook l'autre jour j'ai vu...(je vais pas vous dévoilez son prénom et nom quand même !) parce que j'étais sur le facebook de ........... et je suis tombé sur toi par hasard (j'allais pas lui dire que j'ai fait des recherches tout une soirée pour la trouvé non !) après elle a rigolé et elle m'a dit que sur le facebook de mon amis que j'avais trouvé et ben que ces un amis de longue date qu'elle le connais depuis longtemps c'est pour ça qu'elle a sur facebook et après elle ma dis comme quoi elle recevait des demandes souvent des gens du lycée mais qu'elle les accepte pas ^^. Bon alors c'est mort pour facebook, alors y a intérêt que le bon dieu soit avec moi et la garde encore un an dans mon lycée !! elle me manque déjà .. Mais qu'est ce que sa fait du bien cet après-midi !!

Kweeky

Message par Kweeky »

hehe j'ai l'impression de suivre une nouvelle série, c'est ultime!!

et en plus ça progresse bien ta petite histoire brazen! ;)

dommage pour facebook, mais je maintiens qu'il faut pas que tu perdes contact cet été parce que là ça a l'air de vachement bien se passer avec elle... trop osé de demander son tel? à toi de voir ;)

par contre pense a sauter des lignes, ça nous aidera un peu ;) mais je pense que t'as du écrie ça d'unne traite tellemnt ça te tenait à coeur

Eniel25

Message par Eniel25 »

Je m'ose a donner une idée, bon après j'ignore complètement si elle sera bonne mais cette petite surveillante à l'air de plutôt rire facilement à tes taquineries et à l'humour alors au cas où facebook resterait le dernier recours pour garder contact avec elle pendant les vacances, on peut joindre un message avec une demande ajout alors pourquoi pas l'accompagner d'un message saupoudrer d'humour qui la ferait rire et lui donnerait donc qu'une envie: t'accepter histoire de continuer à rire comme ça avec toi... Après ce n'est qu'une idée en l'air mais si ça peut t'aider :)
"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien." Alfred de Musset

brazen

Message par brazen »

Kweeky a écrit :hehe j'ai l'impression de suivre une nouvelle série, c'est ultime!!

et en plus ça progresse bien ta petite histoire brazen! ;)

dommage pour facebook, mais je maintiens qu'il faut pas que tu perdes contact cet été parce que là ça a l'air de vachement bien se passer avec elle... trop osé de demander son tel? à toi de voir ;)
par contre pense a sauter des lignes, ça nous aidera un peu ;) mais je pense que t'as du écrie ça d'unne traite tellemnt ça te tenait à coeur
Oui ben la série va plus durer longtemps vendredi prochain j'ai finis les cours, peut être encore deux fois je la verrai après l'arrêt des cours pour les épreuves du Bac français !
Oui désoler pour ne pas avoir sauter de ligne je vous ai écrit après être rentré du lycée avant de prendre ma douche et là je vais devoir repartir chez des amis pour me préparer je vais en boite ce soir !
On verra pour facebook, je vais voir ça la semaine prochaine !

brazen

Message par brazen »

Me revoilà je viens de rentrer de boite & je n'ai jamais ressentis ça pour une femme et encore moins pour surveillante mais m**de je n'ai fais que penser à elle toute la soirée, je me suis bien amusé mais y a qu'elle dans ma tête sa tourne à l'obsession à y croire... Désoler y a qu'ici que je peux en parler aucun de mes amis le sais, personne à vrai dire à part vous sur le forum !

hlm81able

Message par hlm81able »

brazen a écrit :Me revoilà je viens de rentrer de boite & je n'ai jamais ressentis ça pour une femme et encore moins pour surveillante mais m**de je n'ai fais que penser à elle toute la soirée, je me suis bien amusé mais y a qu'elle dans ma tête sa tourne à l'obsession à y croire... Désoler y a qu'ici que je peux en parler aucun de mes amis le sais, personne à vrai dire à part vous sur le forum !
Ne t'inquiètes pas on est là pour t'écouter et t'aider si on peut, en plus si on en parle on se sent bien non? ;)
Et je pense qu'à force de penser tellement à elle tu vas l'obliger à penser à toi elle aussi. Crois-tu à la télépathie? :D
Ça fonctionne si on y met tout son cœur :)
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

brazen

Message par brazen »

hlm81able a écrit : Ne t'inquiètes pas on est là pour t'écouter et t'aider si on peut, en plus si on en parle on se sent bien non? ;)
Et je pense qu'à force de penser tellement à elle tu vas l'obliger à penser à toi elle aussi. Crois-tu à la télépathie? :D
Ça fonctionne si on y met tout son cœur :)
Oui c'est vrai ça fait du bien de pouvoir en parler ici c'est pour ça que vous raconte car sinon je sais pas comment je ferai lol ...
Tu y crois toi à la télépathie ?! lol ben si on me dit que ça marche alors je vais mettre tout mon coeur !! Déjà que je pense sans arrêt à elle mon coeur y est déjà..
Mais comme dit c'est une hétéro et elle a un copain, elle habite avec lui =/

brazen

Message par brazen »

Bon ce soir j'espère qu'elle y sera dans la boite où je l'ai déjà croisé.. j'ai plus pensé à lui demander mercredi ce qu'elle faisait ce soir ^^

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Alors? :mrgreen: Elle était la?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre