-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
frui04

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur

Message par frui04 »

C'est le contraire dans ma famille. Les collègues de bureau de ma soeur croient qu'elle est lesbienne parce qu'elle se cherche encore et encore alors que c'est mon autre soeur qui l'est vraiment. Du coup elle se tape les blagues du genre T'as la langue dure?!.blabla C'est fou ce que les gens ont de préjugés, d'idées reçues. Je m'en rend compte tous les jours. Pas toujours facile de faire face, comme il n'est pas toujours facile de dire aux gens qu'on les aime. Mais avec le temps on apprend.
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Summer a écrit :allez anecdote toute fraiche !
Au boulot ce matin dans toutes les bouches il y avait "demain c'est la fin du monde" .... on rigole de tout ça, et là, une de mes collègues dit, "je vais survivre et je compte emmener quelques spécimens masculins célèbres pour repeupler le monde" évidemment on ricane ! là voilà donc partie dans son délire en train de faire une liste, les filles passent les unes après les autres... quand tout à coup une de mes + anciennes collègues dit tout haut moi j'emmène Mickaël Douglas !! un moment d’inattention pour moi, et là j'ouvre la bouche et je dis Quoiii NON mais t'es dingue pas lui, il va vouloir sauter sur toutes les filles :o !! oups, :shock: grand blanc :? ... yeux rivés sur moi, style mais qu'c'est qu'elle raconte... :roll: et voilà, je crois que maintenant c'est officiel tout mon service au bureau est au courant ...j'aime les filles ! comme ça c'est fait.
Du coup le jeu s'est arrêté dommage ! Allez au boulot tout monde, y'a rien à voir ! :mrgreen:

Ahaha j'adore!
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Summer

Message par Summer »

ImagineMe&You a écrit :Ahaha j'adore!
J'suis contente que mon anecdote te plaise ! Tu sais j'ai eu le temps d'y repenser, c'est étrange quand ça bascule, à un moment tu entends un brouhaha, puis tu dis LA phrase et là... plus un bruit, rien... le silence absolu !! lol... je me suis retrouvée comme dans l'oeil d'un cyclone pendant 2 ou 3 secondes, quand j'y repense ça m'fait rigoler :lol: parce que c'est vraiment sorti du coeur ! mais avant ça des questions arrivent en masse ! style, Ai-je vraiment dit ça tout haut devant tout le monde ?? tu rembobines mentalement et là.. Ohhh mais oui je l'ai vraiment dit !!OUPS, tant pis et surtout dommage j'aimais bien quand elles étaient dans le flou ! ca m'amusait ! :mrgreen:
Si je ne suis pas moi-même, je ne suis personne.
Virginia Woolf

Ness974

Message par Ness974 »

A l'anniversaire d'un ami récemment je rencontre de nouvelles personnes et puis il y a un mec qui relate qui est en couple avec qui. J'étais tellement absorbé par mon meilleur ami qui devait venir, que le mec dit : "Ness avec J." et je réponds directement : "Non J. est mon meilleur ami je suis lesbienne."

J'ai eu plus de facilité à le dire avec ses nouvelles personnes qu'avec ma famille je peux vous l'assurez!
Quod me nutrit me destruit - Angelina Jolie

"Kaaafé laaaaaaa ou ve un chocolat?" - Ness ( K-Frine a ou mm i coné :p )

Nemo

Message par Nemo »

Un soir de sortie, un grand ami décida d'inviter ses collègues à nous rejoindre, ma copine de l'époque et moi-même. A peine arrivés, un de ses camarades commença à me draguer, avant de remarquer que je n'étais pas du tout intéressée. Par la suite, il finit par flirter avec ma copine qui fut nettement plus réceptive, ce qui était loin de me réjouir sur le moment.

Quelques jours plus tard, je découvre un message du fameux jeune homme sur ma boite mail sur Facebook débutant ainsi : "ola tu vas bien ? jpense qu'on a eu un ptit problème de compréhension j'aurai bien voulu te revoir !!!". Je lui demandai alors ce qu'il entendait par "incomprehénsion", ce à quoi il me répondit : "bah jvoulais te revoir je pense que c'était réciproque et on s'est pas revu ^^tout simplement". C'est alors que vint un échange des plus fantasques:

Moi : "oui, tu es sure que tu ne me confonds pas avec A. ?"

Lui : "oups
j'ai flashé en effet
je comprends pq tu esquivais"

Moi : "Ptdr ! Si ca peut t'intéresser, elle est célibataire désormais. "

Lui : "c pas marranty"

Moi : "pourtant, il y a ma photo et non celle d'A. sur mon profil ^^
et je ne crois pas qu'on se ressemble des masses"

Lui: "pas vriament"

Moi : "Oh, ne t'inquiete pas, moi, je trouve ca marrant"

HarasOnirem

Message par HarasOnirem »

Je viens de lire les 17 premières pages, et je dois bien avouer que je me suis bien marrer, alors merci à toutes pour vos anecdotes, c'est excellent !!

Moi j'ai quelques anecdotes mais pas forcément drôle ou plutôt des réflexions.

Dans le métro ou le RER (de Paris) on nous a dit (à ma copine et à moi) que Jésus nous aimais.

Un jour à gare de l'est Paris (pour ceux qui connaissent) deux mecs ont commencé à nous embrouiller parce qu'on s'embrassait et que ce n'était pas bien d'après eux, alors la sécurité est venue pour nous 'disperser'. J'avais franchement les boules cette fois-ci.

Un autre jour, à la fac de ma copine, on était assis dans le hall, à attendre je ne sais quoi et le mec de l'accueil vient nous voir et nous dit qu'il ne faut pas faire ça ici, que ça peut être mal vu. Et là assez excédée, je lui ai demandé si il aurait fait la même réflexion à un couple hetéro. Bref, il a essayé de se justifier, mais j'étais franchement pas prête à entendre ses conneries.

Une fois, on était installé dans un parc, assis sur un banc, on se comportait comme des amoureuses, mais rien d'exagéré, et là le gardien vient nous voir pour nous dire de nous comporter correctement parce qu'on pouvait choquer les gens. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas bronché, je crois que je ne m'y attendais pas et je suis restée sur le c..

Evidemment, on a eu plusieurs proposition de la part de vieux pervers que l'on ne connait pas, qui se permette de ne pas nous respecter parce qu'on est lesbienne...

Ou il y a des mecs qui me disent que j'ai de la chance d'avoir une jolie copine (c'est gentil, mais si j'étais un mec je leur aurais déjà collé un pain je pense) ...

Malheureusement, on pense qu'à la capitale, les esprits sont plus ouverts, mais c'est assez catastrophique finalement, je me suis embrouillée plus d'une fois pour qu'on nous laisse tranquille.

Du coup à cause de tout ça, et alors que pour ma part je le faisais assez naturellement, aujourd'hui on n'ose plus trop agir de façon spontané, on vérifie s'il n'y a personne autour de nous, il y a un mélange de craintes et d'agacement.
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

J'aime bien le coup du ''Jésus vous aime'' :mrgreen:

C'est fou ces réactions que vous avez eu à répétition :shock: Faut arrêter de se tripoter en public :lol:
Plus sérieusement, les réflexions du style ''faites pas ça devant tout le monde ça peut choquer'', je pense que dans un premier temps ça étonne, ce qui fait qu'on n'a pas de répondant, puis quand ça se reproduit ça 'agace' pour reprendre ton terme.

J'ai remarqué une évolution dans ma façon d'appréhender les réactions des gens. La méfiance et l'agacement ont succédé à l'insouciance et l'étonnement.

Ça me rappelle une soirée à Paris où nous étions un petit groupe de filles à attendre le reste de la compagnie pour aller en boîte. Des mecs sont passés devant nous et l'un d'eux s'est invité, à essayer de tchatcher une fille du groupe un peu en retrait, à côté de moi. Ce type de comportement a le don de me gonfler, mais je reste zen. Quand elle lui a dit que ça ne l'intéressait pas et qu'il a compris qu'on était homo et a bien fait le lourdingue genre : ''naaaaaaan c'est pas possible, vous me faîtes marcher ; vous avez déjà essayé avec un mec ? ; comment vous pouvez faire sans b*te ?!'' j'ai vraiment pris sur moi pour ne pas me mettre en rogne et lui dire de dégager. C'est dingue la montée en pression qui a surgit quand j'ai compris qu'il n'allait pas nous lacher.

Je n'arrive plus à relativiser ce genre de discussion, ça devient très vite un mélange d'exaspération et de colère, et heureusement que j'ai du self control...
Quand on ne s'adresse pas à moi particulièrement, je laisse les gens se dépatouiller de l'individu, je reste en retrait et prête à sortir les poings au cas où :roll:, mais parfois le contexte m'oblige à répondre et les interlocuteurs sentent très bien qu'ils ne sont pas les bienvenus.
Heureusement que la pauvre persécutée de ce soir là est très patiente et diplomate ;) Le type a finit par partir...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Liklaugh a écrit :Quand elle lui a dit que ça ne l'intéressait pas et qu'il a compris qu'on était homo et a bien fait le lourdingue genre : ''naaaaaaan c'est pas possible, vous me faîtes marcher ; vous avez déjà essayé avec un mec ? ; comment vous pouvez faire sans b*te ?!'' j'ai vraiment pris sur moi pour ne pas me mettre en rogne et lui dire de dégager. C'est dingue la montée en pression qui a surgit quand j'ai compris qu'il n'allait pas nous lacher.
Attend lik, t'a oublié LA réplique la plus drole de la conversation:
"Non mais vous savez le zizi, c'est bien"
Suivi de:
"Je sais pas, t'a qu'à essayer et tu nous dira"
:mrgreen:
Ca me fait marrer à chaque fois :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

levina

Message par levina »

Elle est trop bien la réplique de votre pote, les filles !! :lol: :lol:

J'ai moi aussi enfin trouvé une histoire à vous raconter !! :D
Je m'étais coupée les cheveux, après avoir gardé une queue de cheval pendant beaucoup trop longtemps (mais ça on s'en fout :lol: ) ! C'était pendant la période où on était en stage et je devais voir une pote dans le bar dans lequel on va souvent.. qui est juste à côté de notre école !
On s'est vu vers 16h et on y était depuis une demi heure quand un de nos profs est passé à côté de nous ! Ce qu'il faut savoir avec ce prof c'est qu'il est très gentil mais un peu chelou avec les élèves de temps en temps !
Il reconnait ma pote et viens donc vers nous et là, en se rapprochant il finit par me reconnaitre aussi ! Alors, il commence une grande tirade sur le fait que ça m'allait bien les cheveux courts.. Et que j'étais dorénavant une vraie tapette !! :lol: La on a pas très bien compris pourquoi lui, il disait ça, mais on a tapé une énorme barre !! Il a mis du temps à capter et s'est rattrapé en disant :
- Non mais dans le sens, une tapette à mouche, parce qu'en passant dans le couloir tous les hommes seront à vos pieds comme des mouches écrasées !!
- Oh mais monsieur, je suis sure que si vous étiez une tapette tous les hommes seraient à vos pieds aussi !! :lol:
- Mais je ne veux pas d'homme !!
- Mais moi non plus !! :D

Après ça, il est parti un peu confus et en croyant qu'il venait de nous interrompre en plein ébat sexuel dans un bar naturellement !! :lol:
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

Fleming

Message par Fleming »

excellente ton histoire Levina! :lol:

Répondre