Waaaaaaoooooo...
contrairement à plusieurs d'entre vous je dois dire que ce forum ne me rassure pas mais alors pas du tout ... bien au contraire
pour le coup, je me dis : soit je suis très naïve, soit très C****
avant de pacourir ce forum, à la question lesbienne je disais non (et oui elle a déjà surgi dans ma vie !) mais maintenant j'avoue être paumée totale
garçon manqué gamine : oui, trouver une femme belle : oui, être troublée : ou,i mais jamais je ne me suis dit homo ni ne l'ai pensé.
mon excuse : je trouve ça beau les belles histoires et j'aime le beau pourquoi chercher plus loin ?!
okay, les mecs ne me font pas vibrer, okay les femmes me perturbent (fascination, admiration ...) un peu plus mais pas toutes. De ce fait, je me disais que parce touchée...mais pas ... comme quoi d'ailleurs ?
quelqu'un parle de "indeterminée", moi j'avais résolu cette question en ce terme : asexuelle !
ça fiche un coup de vous lire !! de partager vos états d'ame, de ressentir toute cette complexité, et d'être touchée aussi, attendrie.
Alors je me demande pourquoi j'ai pu être aussi troublée, mal à l'aise...
Hormi le fait d'être une grande frustrée des sentiments

(je suis douée pour poser des barrières et creuser des fossés dès que ça devient ...) donc j'ai 35 ans, et quoi par 3 fois j'ai vraiment été perturbée par des femmes, que je cottoyais. 2 d'entre elles étaient des amies alors je me disais : juste une profonde affection, touchée parce que très attendrie par ces personnes mais pour la 3 ème, là je dois dire que je ne sais pas et c'est ce qui me dérange le plus ... l'histoire, première rencontre (on est voisine), tout va bien, sympa mais ... au bout de quoi 10 mn peut-être, je ressens une profonde gêne, deviens impacable de la regarder dans les yeux, etc... on est entouré par pls personnes et je cache tant bien que mal ce malaise. Je l'évite autant que possible, les qlq fois où l'on s'est retrouvée en face l'une de l'autre (parce qu'elle vient à moi),je me sens tjs aussi gênée, et je "saute" sur la première personne qui arrive afin de fuir... je décline le "viens boire un verre" et toute autre invitation. d'habitude mes barrières sont efficaces mais là elle revient avec des "j'aimerais ... comme toi ... ça te va bien... " et j'en passe sans être direct non plus mais j'ai cru voir que vous testiez avant de vous lancer et du coup là je me demande pourquoi je ressens cela pourquoi ce forum m'amène à me questionner pourquoi...
est-ce que je me mens depuis des années, je ne suis pas du genre à me raconter (j'écoute plus) mais dernièrement on m'a dit que l'on me soupçonnait d'être lesbienne et ho surprise ... il n'y aurait que moi qui hallucine ... je sais pas mais ce type d'intimité me dérange je ne m'y vois pas (oui, je me suis demandée

et je suis pas sure d'en être capable). Plus haut, l'une d'entre vous parle d'un film : beignets de tomate verte, et là je me remémore ma mère c'est elle qui m'a parlé de ce film (jamais vu d'ailleurs) et qui a sa façon, l'air de rien, de m'amener sur des sujets et de m'interroger ... mais je ne n'ai rien compris à l'époque et je ne saurais jamais si elle voulait en venir à l'histoire de 2 femmes ou non ...
quoi, cela veut dire que je suis la seule à ne pas le savoir

à ne pas me douter ... en fait, je n'en sais strictement rien !!!!
désolée de m'être étalée et de ne pas être passée par la case présentation, je suis juste complètement paumée
ps : je ne sais pas si cela peut vous rassure mais j'ai un père vieux jeu avec des idées arrêtées et assez têtu (homophobe aussi) mais il a fini par accepter l'homosexualité de mon frère et ils passent les noëls ensemble, il a juste fallu du temps hoo il ne manqueraait plus que je m'y mette ! vraiment pas facile
vous êtes-vous déjà dit : non, je peux pas ? ...