Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
miliOz

Re: Sportive ?

Message par miliOz »

moi c'est footing quasiment tous les jours au bord de la mer et un petit tour par la case piscine une fois ds la semaine; le fait de courir m'aide à évacuer toutes les pensées qui sont en moi. je cours environ 45min-1h avec une pause musique histoire d'écouter un peu le son des vagues qui se fracassent contre les rochers. enfin bref rien de mieux que le sport!
To be or not to be? Solol la muerte me lo dirà.

Kyx

Message par Kyx »

Que de sportives !! C'est motivant (précision: pour continuer le sport :D)
Image

13

Message par 13 »

@Lucky: le tennis j'aime beaucoup, mais surtout derrière mon écran ou dans les tribunes :lol: L'ambiance est sympa, surtout dans les matchs de Fed Cup! J'ai eu la chance d'aller à l'Australian Open et à Melbourne c'est l'effervescence totale tout au long du tournoi! Par contre, hum j'ai déjà joué une ou deux fois, mais ma raquette est soit trouée, soit elle ne se place pas bien... :mrgreen:
POur la rando, j'adore aussi. Non seulement l'effort physique, mais aussi les paysages que tu découvres. Est-ce que tu as déjà fait une partie du GR20? Ca me dirait bien un jour.

@ouioui: j'aime bien l'ambiance au basket, quand tu vas voir un match par contre, à la télé, ça me passionne pas trop. Au lycée j'ai fait les championnat de France UNSS...mais bon je sais pas jouer :lol: C'était plus pour être avec des amies :mrgreen:

@Fleming: tu es très axée sur les arts martiaux, c'est intéressant de découvrir toutes les disciplines qui existent!

Ca fait plaisir de voir qu'il y autant de personnes intéressées par le sport!
"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être..."
Georges Eliot

Fleming

Message par Fleming »

c´est vrai que ca fait plaisir de partager nos différents intérêts sportifs, et motivant aussi comme l´écrit Kyx :D
oui 13, les arts martiaux me fascinent, parce qu´ils se placent dans un art de vivre en entier, une vision du monde qu´une porte de dojo ne sépare pas d´avec la pratique et vice-versa.

Lucky

Message par Lucky »

@13, Je suis aussi allée voir la Fed Cup à Roland Garros, France/Russie, c'était...très agréable à voir !!! ;)
Je n'ai jamais fais le GR20, pour le faire d'un bout à l'autre, il faut presque trois semaine je crois...ceci dit, en faire une partie un jour me tente bien !!! :D

Concernant le basket, j'adorais y jouer au collège (ça fait un bail, un très gros bail même...) :roll:
Fleming a écrit :les arts martiaux me fascinent, parce qu´ils se placent dans un art de vivre en entier, une vision du monde qu´une porte de dojo ne sépare pas d´avec la pratique et vice-versa.
Les arts martiaux m’intéresse de plus en plus, pour la raison que Fleming cite ci-dessus :D , avec la maturité mon "moi" :lol: a envi de découvrir d'autres horizons et d'autres sensations au niveau de la pratique du sport, non seulement je veux faire du bien à mon corps mais aussi à mon âme !! :roll:
Modifié en dernier par Lucky le jeu. 18 oct. 2012 10:19, modifié 1 fois.
Ecrire, c'est hurler en silence...

13

Message par 13 »

Moi c'était Belgique/Estonie et Belgique/USA pour la Fed cup. J'ai donc pu voir jouer Kim Clijsters et Justine Henin avant leur retraite :lol:

Oui une partie du GR20 ça serait déjà pas mal! Pour commencer ;)

Et le basket au collège oui ça remonte un peu...une douzaine d'années :lol:

Et qu'est ce que vous pensez du self defense?.
Georges Eliot

Lucky

Message par Lucky »

13 a écrit :Moi c'était Belgique/Estonie et Belgique/USA pour la Fed cup. J'ai donc pu voir jouer Kim Clijsters et Justine Henin avant leur retraite :lol:
Moi j'ai vu Amélie Mauresmo, maria sharapova etc.... :D
13 a écrit :Et qu'est ce que vous pensez du self defense?.
J'en ai fait et je la pratique encore de temps en temps....j'ai aussi fais de le boxe Française !!! ;)
Ecrire, c'est hurler en silence...

13

Message par 13 »

Et alors c'est bien le self defense? Ca m'intéresse...La savate j'ai moyennement aimé, et ce que c'est parce que je n'étais qu'avec des garçons?... :lol:

Hummmm Maria Sharapova :o Je suis jalouse ;)
Georges Eliot

Fleming

Message par Fleming »

le self-défense...
13 a écrit :Et alors c'est bien le self defense? Ca m'intéresse...
13, qu´est-ce qui t´intéresse dans le self-défense? pourquoi ne préfères-tu pas un vrai sport de combat ou un art martial?
Puisque tu nous demandes notre avis, je trouve que le self-défence, quelle que soit la méthode (il y en a plein de différentes en fait) le self-défense donc est une discipline bâtarde... un peu de ci un peu de ca.... et au final ca ne ressemble pas à grand chose :? bon, c´est mon point de vue.

13

Message par 13 »

Merci pour ton point de vue Fleming. Je ne voyais pas les choses comme ça, c'est donc intéressant d'avoir ton opinion. Ce qui m'intéresse justement c'est peut-être la multiplicité des sources, on prend un peu par ci un peu par là :mrgreen:
Mais je suis ouverte à tout (concernant les arts martiaux bien sûr), j'envisage toutes les possibilités. Le problème des arts martiaux, c'est que la souplesse et moi, on est pas toujours très amies :lol:
Je dois dire que le judo m'intéresse également.
Georges Eliot

Répondre