D'où venez-vous ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
pifpafpoufs

Re: D'ou venez vous ?

Message par pifpafpoufs »

Des Suissesses!!! :mrgreen:
Si je dis ça à ma copine, pas sur qu'elle me passe la voiture ^^
C'est le genre de chose que je regarde, qui compte pour beaucoup dans mon ressenti des balades mais qu'il faut éviter de mentionner :) Un truc plus culturel ?

tikiwy

Message par tikiwy »

pifpafpoufs a écrit :
Des Suissesses!!! :mrgreen:
Si je dis ça à ma copine, pas sur qu'elle me passe la voiture ^^
C'est le genre de chose que je regarde, qui compte pour beaucoup dans mon ressenti des balades mais qu'il faut éviter de mentionner :) Un truc plus culturel ?
Oula je veux pas d'histoire avec ta dame, oublions les Suissesses! :D
C'est pas en Suisse mais il y a Yvoire, un village au bord du Léman, qu'est pas mal.
Pour le reste, je connais pas trop encore.
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

pifpafpoufs

Ok, merci quand même. La première qui visite un truc cool devra tenir l'autre au courant ^^

tikiwy

Message par tikiwy »

pifpafpoufs a écrit :Ok, merci quand même. La première qui visite un truc cool devra tenir l'autre au courant ^^
Ca roule!
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Pauline

Message par Pauline »

Et bien moi je suis originaire de....(personne ne va connaître...) Brive-La-Gaillarde en Corrèze, à 1h de Limoges. Je vis désormais à Paris mais je suis née et j'ai grandis à Brive.
Ça serait trop cool qu'il en ai au moins une de vous qui connaisse parce qu'à Paris, quand je dis d'où je viens, on me regarde avec des grands yeux :shock:
" Ce ne sont pas les histoire qui changent. Ce ne sont que les points de vue. "

pifpafpoufs

Je connais ^^ enfin je connais une pharmacie, une boulangerie et une épicerie qui vend des rillettes et du camembert. C'est pas une ville qui donne très envie de rester (désolé :oops: ), mais pour un pic nique c'est perfect

Pauline

Message par Pauline »

Ah donc tu y as déjà été. Bravo, bravo :) tu connais ! Je me sens fière. Tu as bien raison, pour un pique-nique c'est l'idéal, la région est très belle ;) (je fais pas du tout la promo ...)
" Ce ne sont pas les histoire qui changent. Ce ne sont que les points de vue. "

cerres

Message par cerres »

Yep je connais Rumilly, au sud ouest d'Annecy, non?
Oui exactement! Pour la randonnée c'est vrai que c'est cool, beaucoup de plaine et de forêt, mais moyen d'âge: 80 ans facile :cry:
A par le chocolat, l'essence et ... les grosses voitures y a quoi ?
Et bien la fondue et les montres (Rolex). Sinon comme âtres touristique à Genève (parce que je ne connais pas le reste de la Suisse) y a le Jet d'eau que je trouve tout ce qu'il y a de plus banal, mais y a toujours plein de chinois autour donc faut croix que ça vaut le déplacement et la vieille ville. Pour les balades y a le bord du lac (avec ces marchants de glace) et plein de parc comme celui des bastions ou même le jardin botanique. Sinon c'est une ville comme une autre avec ces bars, ces restaurants et ces boites de nuits,(pour les fêtards).
Si ça te dis, je suis dispo les week end et en journée (selon les semaines)

"promenons nous dans les bois..."
Alors, en semaine pour moi c'est possible, mais plutôt en après-midi début de soirée. Sinon le week-end là y a pas de problème.

"pendant que le loup n'y est pas..."

Inople

Message par Inople »

Pas beaucoup de belge ici?!? Va falloir que je représente mon tit pays avec ferveur et courage!

lily-tenshi

Message par lily-tenshi »

et que devrai-je des des calédoniennes... lol. c'est une espèce rare ici je pense :D
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"

Répondre