Je ne vois pas l'image
Tatouages et piercings
- Kyx
- Lusitana
Re: Tatouages et piercings

Deuxième essai
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Liklaugh
C'est... spécial !
- Kyx
Bien joué, ta réussi
Jolie araignée (je pensais pas dire ça un jour)
Je vais pas trop m'attarder dessus quand même sinon je vais être en stress après
Jolie araignée (je pensais pas dire ça un jour)
Je vais pas trop m'attarder dessus quand même sinon je vais être en stress après
- dana
Ah enfin Lusitana, je pensais ne jamais voir ton araignée.
Là sur la photo je n'arrive pas a voir sur quel partie du corps tu l'as mis.
En général les araignées je n'aime pas en vrai alors sur la peau encore moins , j'ai pas envie de me faire peur a moi même.
Je n'ai pas de tatouage et je suis juste percé aux oreilles. Je suis déjà sûr que je ne ferais jamais de tatouages , car je ne supporte pas d'avoir quelque chose de marqué sur ma peau et en plus le pire c'est de pas pouvoir l'enlever.Donc c'est niet.
En plus ça vieillit mal. A la télé j'ai vu une femme de plus de 60 ans avec des tatouages aux bras, on ne peut pas dire que c'était très beau a regarder.
Après si on en veut vraiment un , il faut peut être le mettre a un endroit moins voyant que le bras par exemple.
Là sur la photo je n'arrive pas a voir sur quel partie du corps tu l'as mis.
En général les araignées je n'aime pas en vrai alors sur la peau encore moins , j'ai pas envie de me faire peur a moi même.
Je n'ai pas de tatouage et je suis juste percé aux oreilles. Je suis déjà sûr que je ne ferais jamais de tatouages , car je ne supporte pas d'avoir quelque chose de marqué sur ma peau et en plus le pire c'est de pas pouvoir l'enlever.Donc c'est niet.
En plus ça vieillit mal. A la télé j'ai vu une femme de plus de 60 ans avec des tatouages aux bras, on ne peut pas dire que c'était très beau a regarder.
Après si on en veut vraiment un , il faut peut être le mettre a un endroit moins voyant que le bras par exemple.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Lusitana
Dana,dana a écrit :Ah enfin Lusitana, je pensais ne jamais voir ton araignée.![]()
Là sur la photo je n'arrive pas a voir sur quel partie du corps tu l'as mis.![]()
En général les araignées je n'aime pas en vrai alors sur la peau encore moins , j'ai pas envie de me faire peur a moi même.![]()
En plus ça vieillit mal. A la télé j'ai vu une femme de plus de 60 ans avec des tatouages aux bras, on ne peut pas dire que c'était très beau a regarder.![]()
Mon tatouage est sur mon épaule et j'avoue que je l'oublie souvent il m'arrive de me faire peur avec du style "j'ai quoi sur l'épaule??"
Mais je l'adore et je ne regrette pas de l'avoir fait faire !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Kyx
De toute façon quand je serais vieille, si les gens sont pas contents, je leur dirait que je les ... 
- Liklaugh
Heureusement que t'es pas arachnophobeLusitana a écrit :Mon tatouage est sur mon épaule et j'avoue que je l'oublie souvent il m'arrive de me faire peur avec du style "j'ai quoi sur l'épaule??"
- Lusitana
Pas fauxLiklaugh a écrit :Heureusement que t'es pas arachnophobeLusitana a écrit :Mon tatouage est sur mon épaule et j'avoue que je l'oublie souvent il m'arrive de me faire peur avec du style "j'ai quoi sur l'épaule??"
D'ailleurs depuis que j'ai ce tatouage j'ai une espèce d'indulgence envers les araignées et beaucoup de mal à les tuer !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- the xx
j'ai une clé de sol dans la nuque que j'ai faite il y a quelques mois.
j'en suis très contente.