Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?
- ticlo
Re: Comment avez-vous su votre homosexualité ?
Aussi loins que je m'en souvienne j'ai commencer a me poser de reelle question a 8ans, mais a cette age on sait pas on connait pas alors je les ai mise de coté vers 12ans je suis tomber raid d'une fille au college alors j'en ai parler a des supers copines de classe a cette age je me disais juste que j'avais des tendance bi il faut dire que a cette epoque je passais ma vis au basket et donc je ne voyais pas de probleme a ne pas m'interresser au garcon . et puis un jours a pres de 15ans j'ai rencontre une fille wouaw qui est devenu mon ex mais avec elle les choses etait plus clair . je suis reste 1ans avec elle mais la difference d'age et le detournement de mineur luis on fait peur ( elle avait 20ans ).
Et puis pour moi rien dans ma tete n'etait sur c'etait pire .
c'etait comme si dans ma tete mon cerveau parlais latin .
a 16ans cindy la fille du college est rentrer dans equipe de basket et j'ai compris alors a 17ans je l'ai dit a ma mere , je crois que la pour moi il n'y avais pas de doute car si je lui ai dit c'est que j'en etais sur .
on ne joue pas sa vie sur de impression maintenant sa fais pret de 7 ans que ma mere ma mise a la porte
Mais je suis bien car je suis moi et pas une personne fausse qui fais ce qu'on lui dit de faire ,je suis honnete avec moi meme
Et puis pour moi rien dans ma tete n'etait sur c'etait pire .
c'etait comme si dans ma tete mon cerveau parlais latin .
a 16ans cindy la fille du college est rentrer dans equipe de basket et j'ai compris alors a 17ans je l'ai dit a ma mere , je crois que la pour moi il n'y avais pas de doute car si je lui ai dit c'est que j'en etais sur .
on ne joue pas sa vie sur de impression maintenant sa fais pret de 7 ans que ma mere ma mise a la porte
Mais je suis bien car je suis moi et pas une personne fausse qui fais ce qu'on lui dit de faire ,je suis honnete avec moi meme
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
-
didine38
Pour ma part ce fut un choix evident que d etre attirée par des femmes car etant plus jeune les garçons sortaient avec moi pour se rapprocher de ma soeur, triste comme histoire....et comme beaucoup de filles moi aussi j'etais attirée par mes profs féminins
-
lireho
Je suis sortit avec un garçon, pas longtemps, et après sa a été une période très creuse, jusqu'au jour ou j'ai rencontré cette fille dans mon lycée, j'avais 21 ans.
Je l'ai toujours su mais je me le cachais à moi-même.
Je l'ai toujours su mais je me le cachais à moi-même.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- Vi
Bah moi je l'ai toujours plus ou moins su, je trainais pas mal avec des garçons mais aucun d'eux ne m'a jamais attiré. Puis au collège un jour que je rêvassais en cour (ouais je sais c'est pas bien
) je me suis mis à penser à une fille que j'aime beaucoup et ça a vite tourné au fantasme. L'année suivante je suis tombée amoureuse d'une autre fille pour qui j'ai eu des sentiments pendant deux ans et ça m'a confirmé (plus le fait que je sois sortie avec un garçon mais sans grand résultat) que j'étais définitivement pas faite pour les garçons. En plus je crois bien que j'ai la prof de français la plus attirante du lycée cette année 
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!"
-
angel17560
je crois que je l'ai toujours su sans pouvoir mettre de mots sur ce sentiment. c'est en arrivant au collège et voyant des filles sortir avec des garçons que je me suis dit: ah non ca c'est pas pour moi. et j'ai rencontré la grande soeur d'une copine de classe. ça été mon premier sentiment amoureux, le tout premier, celui qui vous marque à vie. personne n'en a jamais rien su.
elle est restée six ans dans ma tête.
j'ai fait mon coming-out dix ans après.
elle est restée six ans dans ma tête.
j'ai fait mon coming-out dix ans après.
pas de bras, pas de chocolat!
- Shaneless
Très simple: je suis tombée folle amoureuse.
Et je le suis encore
Avant c'était plus flou...hommes, femmes, y avait pas une grande différence pour moi. C'était pas vraiment de la bisexualité, plutot une sorte d'amalgame d'envie et de répulsion.
Je sais c'est pas très clair...
Et je le suis encore
Avant c'était plus flou...hommes, femmes, y avait pas une grande différence pour moi. C'était pas vraiment de la bisexualité, plutot une sorte d'amalgame d'envie et de répulsion.
Quand l'amour s'en mêle...
- Atta
- Modérateur
si si, ca l'est
Ba moi, ca fait un an que je me pose réellement la question. Avant, je n'ai pas vraiment eu le temps
et puis, j'ai découvert un livre en ligne super, par hasard, et là, je me suis dit: C'était donc ca!!
Et puis, après, j'ai vu loving annabelle et là, je crois que tout a été très clair pour moi (même si tout le monde me bassinait avec ca!).
Voila
Ba moi, ca fait un an que je me pose réellement la question. Avant, je n'ai pas vraiment eu le temps
Et puis, après, j'ai vu loving annabelle et là, je crois que tout a été très clair pour moi (même si tout le monde me bassinait avec ca!).
Voila
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Liwell
Une rencontre à 19 ans, qui n'a jms aboutie à une quelconque relation, à part amicale, mais qui m'a au moins ouvert les yeux! Enfin j'ai 25 aujourd'hui et y a pas un jour où je ne pense pas à cette demoiselle! /se met des claques 
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
- Miyazuki
Je me suis posée des questions a l'âge de 12 ans quand j'avais passé mes vacances d'été avec une fille de 17 ans qui était bi, une après midi on regardait un film et elle m'a caressé, ce qui ne m'avait pas déplus, a partir de la j'ai commencé a réfléchir, puis je me suis mise en relation avec un garçon avec qui je suis restée 3 ans, de mes 13 a 16 ans, mais même si j'avais des sentiments pour lui je n'ai jamais pu être à l'aise avec lui. Apres notre rupture, j'ai eu une amitié fusionnelle avec ma meilleure amie actuelle, on s'embrassait et la j'ai compris. Peu de temps plus tard j'ai rencontré LA fille qui a tout changé, je suis restée 3 ans avec elle, pour l’instant on est en période réflexion quant à l'avenir de notre couple puisque 3 ans de relation a distance c'est assez compliquer quand la mère que j'ai est homophobe et que j'ai été obligée de m'échapper alors que j'étais même pas majeur a 400km de chez moi sans que mes parents le sache. (QU'EST CE QU'ON NE FERAIT PAS PAR AMOUR?)
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"
- titidark
question interessante...
Alors moi ya 4ans environ, une nouvelle collègue était arrivé à mon taf, j'ai tout de suite ressentit un truc de très fort pour elle mais je savais pas quoi....
Au bout d'un moment ca me triturait trop la tête alors je suis allez surfez sur des forums lesbien, j'ai discuter un peu ect... et là j'ai compris, j'ai compris que je l'aimais et que c'était pour ça que je sortais jamais avec les mecs, aucun ne m'attirai en faite...
J'ai tout de suite accepté l'idée que j'étais lesb car je savais enfin pourquoi je ressentais ces choses alors j'étais soulagé ^^
En y réfléchissant, j'ai toujours su que j'aimais les filles, à 11ans, en 6eme, je suis tombé amoureuse de la pionne avec qui je m'entendais très bien, mais là, déja je savais que je l'aimais, tellement que je voulais avoué à ma meilleure amie que j'étais amoureuse de la pionne... pis bon, j'ai déménager et je l'ai plus revu, et je me disais comme la plupart d'entre nous que ca allait passé... pis bin non en faite
Et puis qd j'ai eu ma première copine, ha bin là, j'avais déja aucun doute mais là j'ai plus eu de doute sur le faite de ne plus avoir de doutes
Alors moi ya 4ans environ, une nouvelle collègue était arrivé à mon taf, j'ai tout de suite ressentit un truc de très fort pour elle mais je savais pas quoi....
Au bout d'un moment ca me triturait trop la tête alors je suis allez surfez sur des forums lesbien, j'ai discuter un peu ect... et là j'ai compris, j'ai compris que je l'aimais et que c'était pour ça que je sortais jamais avec les mecs, aucun ne m'attirai en faite...
J'ai tout de suite accepté l'idée que j'étais lesb car je savais enfin pourquoi je ressentais ces choses alors j'étais soulagé ^^
En y réfléchissant, j'ai toujours su que j'aimais les filles, à 11ans, en 6eme, je suis tombé amoureuse de la pionne avec qui je m'entendais très bien, mais là, déja je savais que je l'aimais, tellement que je voulais avoué à ma meilleure amie que j'étais amoureuse de la pionne... pis bon, j'ai déménager et je l'ai plus revu, et je me disais comme la plupart d'entre nous que ca allait passé... pis bin non en faite
Et puis qd j'ai eu ma première copine, ha bin là, j'avais déja aucun doute mais là j'ai plus eu de doute sur le faite de ne plus avoir de doutes
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark