Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Kyx

Re: Tatouages et piercings

Message par Kyx »

Je veux une photo de ta nuque.. Et de la clé de sol bien sur ! :D
Image

the xx

Message par the xx »

Désoler je n'ai pas de photo de mon tatouage..... sinon sa aurait été avec plaisir ;) et toi tu en as un :?:

Kyx

Message par Kyx »

Oui, remonte quelques pages et tu verras mon loup ^^
Image

the xx

Message par the xx »

j'ai été voire il est joli et bien fait. :)

marina4ever

Message par marina4ever »

Petite question pour celles qui s'y connaissent en tatouage... :D

Croyez-vous que les tatouages dans l'oreille fait plus mal que sur le corps ? :?

Ici :
Image

ou ici :
Image

Je précise juste que je n'ai pas de tatouages mais que je réfléchi à en faire un... ;)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Concernant les oreilles, comme c'est niveau cartilage à certains endroits, je pense sincèrement qu'il faudra serrer les dents très forts et même tout ce que tu pourras serrer d'autres.
D'autres pourront peut-être confirmer qu'on en chie un max niveau oreille.

marina4ever

Message par marina4ever »

Oui, cela paraît assez logique en faite... :lol: Comme je n'ai pas de piercing si ce n'est les boucles d'oreilles habituelles que j'ai fait à l'âge de 5 ou 6 ans et que je me souvient cela m'avait relativement traumatisée :oops: Assez pour hurler et pleurer après le premier trou et ne pas avoir envie de faire le deuxième (qui a été fait de force :lol: )

Fleming

Message par Fleming »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Concernant les oreilles, comme c'est niveau cartilage à certains endroits, je pense sincèrement qu'il faudra serrer les dents très forts et même tout ce que tu pourras serrer d'autres.
D'autres pourront peut-être confirmer qu'on en chie un max niveau oreille.
eh bien j´allais justement écrire le contraire... :roll: tu as été plus rapide que moi Z ;)
les oreilles, d´après tout plein de témoignages que j´ai entendus et lus aussi, seraient loin d´être aussi douloureuses que le haut des seins, et l´intérieur des bras par exemple...
J´ai aussi une question: y a-t-il parmis vous quelqu´une qui a un piercing Tragus, c´est la petite "île" à l´entrée de l´oreille... j´ai très envie d´en porter un à cet endroit, je n´ai encore rien entendu ni lu de négatif, mais je m´interroge encore...
A propos du mauvais vieillissement des tatouages, vielleir de toute facon... ca ride la peau :roll: alors... avec ou sans tatouage...

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Alors là je suis sur le cul... parce que j'ai souvent entendu dire, niveau cartilage: AYAYAYAAAAAAAAAAA YAYAAAAAAA, qu'il fallait savoir à quoi s'attendre. Alors ya peut-être des moins ayaya que d'autres.
Sinon je ne peux pas répondre à ta question. Je suis comme une page vierge. :lol:

Fleming

Message par Fleming »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : Alors ya peut-être des moins ayaya que d'autres.
ca doit être ca 8-)
Modifié en dernier par Fleming le mar. 8 mai 2012 22:54, modifié 1 fois.

Répondre