@Lilium: vraiment une saloperie le saut en hauteur
Sportive ?
- 13
Re: Sportive ?
Waou les arts martiaux déchainent les passions
Beaucoup d'appuis et d'impulsions au basket, c'est donc moins évident avec un genou fragilisé, mais y'a sûrement d'autres sports que tu pourrais pratiquer.
"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être..."
Georges Eliot
Georges Eliot
-
elleUwant
Yeah, Ong Bak (que je n'ai même pas vuFleming a écrit :je suis allée voir chez notre ami Google ce qu´est le Muay Thai,
je rapporte cette photo super belle à mon goût![]()
et... elleUwant, tu l´a pratiqué?
ca me rappelle un film que j´avais bien aimé...![]()
il y a même eu une suite... lalala 2. Quelqu´une "voit" de quel film je parle?
Et oui, j'en ai fait un an, mais c'était situé dans un quartier chaud et je n'avais pas le permis à ce moment (ou pas la voiture, je sais plus), donc je devais prendre le bus et mes pieds... pas très conseillée pour une jeune fille, dans ce quartier... dommage, j'ai vraiment adoré, et je n'ai jamais connu d'entrainement aussi intenses (2h30, en plus). Le 1er entrainement, j'ai failli vomir et les 1eres semaines, je tremblais excessivement après chaque entrainement. Je ne pouvais même pas signer un papier !
J'ai arrêté car, malgré que j'aimais ce sport, j'avais le sentiment de ne pas être à ma place. C'est vraiment spécial. La plupart des combattants font des sortes de danses et prières avant chaque combat, et je me sentais donc "irrespectueuse" des traditions.
Par contre, le Muay Thai est ultra violent ! Je n'ai pas fait de combats officiels car je ne voulais absolument pas (l'histoire du respect, puis j'avais simplement peur de me faire démolir la tronche par une thaïlandaise sur-entrainée
Bref, hyper intense et parfait pour se défouler comme jamais ! et si un jour, un club se trouve près de chez moi, dans un meilleur quartier, je retenterai sûrement le coup
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Lilium
@ fleming : Si, le ligament peut être reconstruis. Dans mon cas, j'ai juste été plâtré pendant 1 mois. Disons que je pourrais pratiqué un sport mais quand l'effort devient trop long ou répété, je ressens vraiment une gêne au genoux, parfois, rien qu'en montant vivement des escaliers, j'ai un "claquement" qui m'immobilise. Bref, mon genoux, n'est pas le thème du sujet 
@ 13 : Bonjour 13 !
Biensûr que je pourrais pratiquée d'autres sports, les trucs aquatiques me plaisent bien.
@ 13 : Bonjour 13 !
- 13
Après l'épaule de Lucky, le genou de Lilium!
Hi Lilium
Les trucs aquatiques...hum du genre nager ou plutôt waterpolo?
Sinon juste en spectatrice, le hockey sur glace c'est sympa!
Hi Lilium
Les trucs aquatiques...hum du genre nager ou plutôt waterpolo?
Sinon juste en spectatrice, le hockey sur glace c'est sympa!
"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être..."
Georges Eliot
Georges Eliot
-
Fleming
ah en spectatrice la liste serait grande des sports sympas à regarder!
j´ai parlé d´un article tout à l´heure, je l´ai retrouvé, non, il ne s´agissait pas de Tai-do, mais de Kinomichi, est-ce que l´une de vous connait? l´interview est donnée par Lucien Forni et j´aime beaucoup ce qu´il dit. Malheureusement, d´après ce que je déduis des photos qui accompagnent le texte... il y a des chutes comme à l´aikido, ca y ressemble d´ailleurs
j´ai parlé d´un article tout à l´heure, je l´ai retrouvé, non, il ne s´agissait pas de Tai-do, mais de Kinomichi, est-ce que l´une de vous connait? l´interview est donnée par Lucien Forni et j´aime beaucoup ce qu´il dit. Malheureusement, d´après ce que je déduis des photos qui accompagnent le texte... il y a des chutes comme à l´aikido, ca y ressemble d´ailleurs
-
thebest
Je ne savais pas qu'il existait un sport autre que le tennis

-
Fleming
-
elleUwant
J'ai tenté l'expérience du tennis une seule fois dans ma vie... mes balles allaient partout, sauf entre les limites du terrain, et je me suis auto-foutue un coup de raquette dans la tronche. Me demandez pas comment j'ai fait, je l'ai fait. C'est tout.
Je préfère le ping pong !
Je préfère le ping pong !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
-
Fleming
en fait j´ai menti dans mon dernier post, c´est vrai, je connaissais le tennis, et la même expérience que elleUwant! enfin presque... C´est horrible le tennis, je ne sais pas comment vous arrivez à tenir la raquette, à bien la tenir, dans le bon angle et tout... et ce, même quand la balle arrive à toute allure et à toute force
le ping-pong j´en ai fait en club, j´avais oublié! ah oui, ca, ca me convient