Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
dkny

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par dkny »

nina a écrit :Ce qui m'attire chez une femme : sa classe, son élégance, sa prestance, sa féminité... Une femme tirée à 4 épingles par exemple me fait craquer. Et quand elle semble un peu froide, distante, inaccessible et intouchable c'est encore mieux. Vous voyiez un peu dans le genre Catherine Deneuve mélangé à Nathalie Baye. Et généralement toutes ces qualités se trouvent chez des femmes plus âgées, 40 / 50 ans.
+ 1000 Nina, + 1000!!!! :twisted:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Charlie

Message par Charlie »

Le sourire, l'humour surtout et qu'elle ait de la conversation!! :D :D
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

nina

Message par nina »

"+ 1000 Nina, + 1000!!!!" dkny...
Plus que d'accord avec moi alors?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

dkny

Message par dkny »

nina a écrit :"+ 1000 Nina, + 1000!!!!" dkny...
Plus que d'accord avec moi alors?
Yes! :D
Vous voyiez un peu dans le genre Catherine Deneuve mélangé à Nathalie Baye.
C'est aussi ça qui m'a fait tilt! :P
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

nina

Message par nina »

Ok, je vois qu'on a les mêmes goûts dkny! C'est vrai que le mélange Catherine Deneuve / Nathalie Baye représente, à mes yeux du moins, la femme parfaite. Remarque les 2 séparées sont déjà tout à fait sublimes! Je vois que tu es fan de Fanny Ardent, tu as surement vu le film les 8 femmes de François Ozon, Catherine Deneuve y est superbe et correspond bien à l'idée que j'ai de la femme attirante. Quoique tu dois y préférer Fanny Ardent, craquante aussi quand elle chante "moi la femme libérée". :oops:
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

peace

Message par peace »

Nina je crois que dkny va pas aimer, tu as écorché le nom de SA Fanny.... :mrgreen: (c'est ArdAnt, pas Ardent, bien que je ne doute pas une seule seconde que Fanny soit très ardente... :mrgreen: )

Euh sinon j'avais rien d'autre à dire... s'il faut vraiment répondre au sujet, ce qui m'attire chez une femme c'est son charme, et vu que généralement c'est un tout et pas une question de couleur de cheveux ou autre ben... j'vais pas pouvoir en dire plus :D.
Bien que l'humour soit une des choses qui m'attire chez une femme...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Lise

Message par Lise »

peace a écrit : Bien que l'humour soit une des choses qui m'attire chez une femme...
Et comme on dit femme qui rit... oupsss je m'égard pardon :oops:

Sinon je pense que ce qui attire le plus, aussi, c'est un certain côté mystèrieux qui permet un je ne sais quoi :roll:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

dkny

Message par dkny »

Quoique tu dois y préférer Fanny Ardent, craquante aussi quand elle chante "moi la femme libérée". :oops:

Tu as tout compris! Catherine Deneuve est magnifique, elle a une sacrée prestance! Une classe remarquable et un charme fou! Mais dès qu'il y a Fanny dans le coin, je n'ai d'yeux que pour elle. :mrgreen: :twisted:

Nina je crois que dkny va pas aimer, tu as écorché le nom de SA Fanny.... :mrgreen: (c'est ArdAnt, pas Ardent, bien que je ne doute pas une seule seconde que Fanny soit très ardente... :mrgreen: )

Peace, merci, pour cette correction des plus importantes! Cela m'évite de m'enflammer à ce sujet! LOL ;)

[ Fanny Ardant ]

peace

Message par peace »

Lise a écrit :
peace a écrit : Bien que l'humour soit une des choses qui m'attire chez une femme...
Et comme on dit femme qui rit... oupsss je m'égard pardon :oops:
Comme disait Patrick Bosso hier soir dans les enfants de la télé, j'ai déjà fait la 1ère moitié, j'attends la 2ème ! :lol:
(soit dis en passant, Florence Foresti, Alexandra Lamy et Mélanie Laurent étaient excellentes hier soir dans l'émission :roll: )
dkny a écrit : Peace, merci, pour cette correction des plus importantes! Cela m'évite de m'enflammer à ce sujet! LOL ;)
You're welcome :)
Je me suis dit que ce serait plus pacifiste si c'est moi qui faisait la remarque :D

Tiens d'ailleurs je crois qu'il y a Fanny qui joue dans un film qui vient de sortir au ciné ou qui va sortir je sais plus. Ca s'appelle Visage je crois... La BA était bizarre, j'sais pas trop quel est son rôle dedans...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

dkny

Message par dkny »

Tiens d'ailleurs je crois qu'il y a Fanny qui joue dans un film qui vient de sortir au ciné ou qui va sortir je sais plus. Ca s'appelle Visage je crois... La BA était bizarre, j'sais pas trop quel est son rôle dedans...

Oui oui oui!!!! :D Un film de Tsai ming Liang, qui était en compétition au festival de Cannes! Je ne sais pas non plus quel est son rôle mais je peux déjà dire en voyant la bande annonce que le jour de la sortie du film je serai présente dans la grande salle obscure! La bande annonce est effectivement très bizarre.. Mais c'est ça qui éveille ma curiosité justement! Un truc qui a l'air de ressembler à rien d'autre! :P La musique : Waouuu! Et les deux ou trois apparitions de Fanny : :shock: :oops: (BOUM BOUM. BOUM BOUM. BOUM BOUM.)

[ Fanny Ardant ]

Répondre