C'est juste par simple curiosité de savoir de quel région sont les belges inscritent sur ce site
D'où venez-vous ?
-
Avril_x
Re: Belge ?!
Oui je m'en doute
C'est juste par simple curiosité de savoir de quel région sont les belges inscritent sur ce site
- Inople
Re: Belge ?!
BELGE POWAAAAAAAA!!!
Entendons nous bien, j'adore la France mais bon, my country is my country! Rassure toi, tu n'es pas la seule belge ici, nous sommes déjà deux
Bruxelles est ma ville, Belgique est mon pays!
Hate de voir combien de tites belges fourmillent sur le forum!
Bizzz
Entendons nous bien, j'adore la France mais bon, my country is my country! Rassure toi, tu n'es pas la seule belge ici, nous sommes déjà deux
Bizzz
-
Michelle Paris
Re: D'ou venez vous ?
Les belges-filles vous êtes choupinettes, mais il existait déja un fil "D'où venez-vous", alors j ai fusionné...
Chuis le gardien de phare pendant les vacances tout çaaaaaa, alors je rationnalise, je regroupe, je vire les spams et les facheux (toutes les pubs qui causent pas bière => facheux)
Sinon Beer-powaaaaaaaaaa, chuis à fond avec vous pour boire un coup !! y a même un fil sorties/soirées pour organiser ça, GO la belgitude !!
Chuis le gardien de phare pendant les vacances tout çaaaaaa, alors je rationnalise, je regroupe, je vire les spams et les facheux (toutes les pubs qui causent pas bière => facheux)
Sinon Beer-powaaaaaaaaaa, chuis à fond avec vous pour boire un coup !! y a même un fil sorties/soirées pour organiser ça, GO la belgitude !!
- leonie26
alors je suis d'origine de genève (en suisse) et depuis 4 ans je vis sur le canton de fribourg mais assez près de lausanne.
je sais un si petit pays et tellement de ville on est des as de la complication 
-
Avril_x
=DInople a écrit : Rassure toi, tu n'es pas la seule belge ici, nous sommes déjà deuxBruxelles est ma ville, Belgique est mon pays!
Rendez-vous à Bruxelles les filles ? Pour boire une chimay bien sûr x'DMichelle Paris a écrit :Les belges-filles vous êtes choupinettes, mais il existait déja un fil "D'où venez-vous", alors j ai fusionné...
- Rosa barb
Bon, bah après avoir parcouru les 33 pages, je me déclare la seule Chartraine. En fait je m'en doutais un peu!
Enfin je suis originaire de Chartres (28, région Centre) mais j'ai vécu 4 ans à Tours et là, je déménage à Rennes dans un mois.
Enfin je suis originaire de Chartres (28, région Centre) mais j'ai vécu 4 ans à Tours et là, je déménage à Rennes dans un mois.
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots
- Peluche
Aaaarg non, une kriek bon sang ! Une kriek !Avril_x a écrit :Rendez-vous à Bruxelles les filles ? Pour boire une chimay bien sûr x'D
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
-
Michelle Paris
Ha ben là, chance tu as,Rosa barb a écrit :je déménage à Rennes dans un mois.
car à Rennes, un nid d'Univers-liennes il y a !!
- Rosa barb
Ah ouais ?? trop bien! Du coup, je sais où m'adresser pour les bons plans et les endroits sympas de la ville.Michelle Paris a écrit :Ha ben là, chance tu as,Rosa barb a écrit :je déménage à Rennes dans un mois.
car à Rennes, un nid d'Univers-liennes il y a !!
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots
-
grimmy