Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par Chrysalide »

LeChat a écrit :J'ai vu "Crime d'Amour" quelque temps après, Passion est un remake de ce film avec Ludivine Sagnier et Kristen Scott Thomas, j'ai trouvé l'original bien meilleur, comme quoi parfois les remakes....

Quand je revois cette photo du film, Je trouve que la coupe de cheveux de Noomi pour ce rôle est quand même très moche.
Tu me fais rire pour la coupe de cheveux! personnellement, je ne vois qu'une frange, les cheveux attachés, avec un petit aspect naturel pas déplaisant. : )

Pour ce que tu dis au sujet du remake, ça me fait penser à "Chloé" qui a repris un film français. Sorry, le titre ne me revient pas... j'ai un "Nathalie" à l'esprit... <_<. Je n'ai pas vu le film d'origine, seulement "Chloé" qui m'a laissée un peu mitigé. Et d'après ce que j'ai pu lire côté sujet, l'original semble incontestablement plus passionnant.
Et je ne crois pas connaître de remake qui ait pu me plaire plus que la création originale dont il dépend... vais réfléchir.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je suis en train de savourer un bon petit kiwi derrière mon écran et de fil en aiguille je suis amenée à retrouver Christina Hendricks. Aacryl, je sais déjà qu'elle va te faire rêver, pour des raisons, comment dire... qui peuvent sauter aux yeux!
D'ailleurs, j'ai une pensé pour ASK aussi qui grâce à elle j'avais pu découvrir le film "Lost River" que j'avais bcp aimé et je me souviens encore de ma réaction en découvrant Christina Hendricks que je ne connaissais pas encore. Ma réaction avait été un peu de ce genre là > O_O < et aujourd'hui encore en retombant sur des photos d'elle j'en suis toujours un peu à cette expression là > o_o < disons que je suis toujours autant étonnée, mais sans l'effet de surprise de la première fois.
Un petit portrait pour poursuivre :

Image

et un autre, pour dire qu'il n'y a pas besoin d'un décolleté plongeant pour me faire halluciner :

Image

et même les boobs de Susan Surandon, ne me perturbent pas à ce point...
Puis je me dis que si Russ Meyer était encore en vie, il lui aurait certainement réservée plein de rôles!

Enfin bref, Christina Hendricks, que dire à part que je suis très intriguée, en étant à la fois pas sous son charme dans l'absolu et pas indifférente non plus.
Dans son rôle de Billy dans "Lost River" elle m'avait beaucoup touchée je me souviens et j'avais beaucoup aimé sa voix, son regard mélancolique.
Pour illustrer, j'ai envie de laisser cet extrait :
https://www.youtube.com/watch?v=TdNh-OJ7Q4Y
D'autres sont dans le même cas, de ne pas savoir quoi en penser des charmes de cette actrice sans non plus être indifférent?

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

J'avoue, pour une fois on est d'accord sur une fille !
Ses yeux sont magnifiques et ne me laissent pas indifférente. J'aime beaucoup ses cheveux aussi (moi qui aime tant les brunes...) mais uniquement sur la première photo, qui me laisse imaginer des cheveux beaucoup plus longs que sur la deuxième. La forme de son visage me plaît bien également mais je ne craque pas non plus des masses...
Pour ce qui est des seins, j'aime les gros mais pas si gros ! :mrgreen: (Combien faut-il de mains par sein là, telle est la question..!)
Enfin oui je suis assez partagée du coup...
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

CuninaSpesStimula a écrit : Pour ce qui est des seins, j'aime les gros mais pas si gros ! :mrgreen: (Combien faut-il de mains par sein là, telle est la question..!)
ahah, il faut demander à son mari et ses anciennes conquêtes... enfin bref >
CuninaSpesStimula a écrit :Enfin oui je suis assez partagée du coup...
< voilà tu as compris mon état d'esprit.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je suis entre mes photos que je trie et des photos sur le net. Et je trouve des photos super belles que j'enregistre dans mes fichiers photo, et je souhaite en laisser une ici.

Natalie Portman dans le court métrage de Shirin Neshat " Illusions & Mirrors " :

Image

et pour en voir un peu plus, avec l'ambiance du court, à suivre un extrait :

https://www.youtube.com/watch?v=IRdSWf1r6AA

et ya cette expression, toute une tension que j'ai envie de laisser aussi en photo :

Image

et là j'aime bcp le grain et le flou, c'est du behind the scene :

Image

Le lien qui suit, c'est une fan qui a fait un mix entre des scènes du court et un morceau de Paar et je trouve le résultat fascinant :

https://www.youtube.com/watch?v=0fRSN7zikVE

Ensuite, rien à voir avec le court, envie de laisser celle-ci :

Image

et celle-ci :

Image

Et pour finir un gif que je trouve géant :

Image

Bref, Natalie Portman, elle me plaît. :p

arthémis

Message par arthémis »

La fille à droite (oui je sais l'autre est un homme)...C'est sa façon de chanter, chez elle c'est naturel mais c'est incroyable.
Ils faisaient des clips amusant et très esthétiques, ils sont souvent très beaux.

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Pourquoi elle me dit quelque chose et sans pouvoir l'identifier. Name name please. : )

Aumai77

Message par Aumai77 »

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Georges a écrit :Il s'agit de Muriel Moreno du groupe Niagara.
Merci! eh bien je n'y étais pas du tout je crois bien...
Aumai77 a écrit :La photo de Lena Headey :arrow: http://hypebeast.com/2015/11/lena-heade ... erds-cover :roll:
Vintage power! : )

Sashad

Message par Sashad »

Il y a quelques temps, je cherchais des montages vidéos séries sur la chanson "Take me to church" d'Hozier, et je suis tombé sur le défilé de Victoria's secret.
Je connaissais pas. A la base pas fan des défilés de mannequin, eh ben j'ai été agréablement surprise. Pour une fois un défilé où les mannequins sourient ça change ! Et avec la chanson d'Hozier, j'ai trouvé que c'est un beau spectacle.
Et j'ai particulièrement été séduite par l'une d'entre elles et son magnifique sourire, et sa façon de bouger sur la chanson. Je l'ai trouvé "envoûtante" :) :oops:
Elle s'appelle Behati Prinsloo.
Image

La vidéo pour celles qui voudraient voir (Mon p'tit coup de coeur pour la 2ème :lol: ) : https://www.youtube.com/watch?v=4Vr4rh4Lv34

Répondre